Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#757

Bressenfin a écrit :

Boulanger dit : "on va nous mettre au fond de la charrue ..." quelle culture !  no

Culture et charrue,cela va très bien ensemble.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#758

forzaol a écrit :
Bressenfin a écrit :

Boulanger dit : "on va nous mettre au fond de la charrue ..." quelle culture !  no

Culture et charrue,cela va très bien ensemble.

les deux mamelles de la Bresselaugh

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#759

Et puis réhabiliter le labeur et le labour au lieu d'épandre des herbicides et de recruter des mercenaires sudistes, c'est une approche écologique du rugby !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#760

AJPGG a écrit :

Et puis réhabiliter le labeur et le labour au lieu d'épandre des herbicides et de recruter des mercenaires sudistes, c'est une approche écologique du rugby !

Ouai on va changer de couleur de maillots avec des raisonnements pareil du violet on va passer au vert ???

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#761

PICARD-GIRARD a écrit :

A mon avis,l'ami YB  s'est fait un mix de diverses expressions ......pr tenter de ns expliquer que Bourg comme tt promu était promis au fond de la classe ,que ts ses adversaires voudraient lui mettre la tête au fond du seau mais qu'il ne fallait pas mettre la charrue avant les boeufs........... cheeky

C'est pour tout ces mélanges que j'ai dit qu'il possédait une grande culture. cheeky

#762

Bonjour

 

à tous les professeurs de grammaire et d'ortographe il y a le site de l'académie française, la c'est un forum de rugby alors jouez là modeste.

#763

à tous les forts en thème et en version latine, en grammaire et en orthographe il y a le site de l'académie française ici c'est un site de rugby et on peut aimer ce sport sans avoir fait l'école normale supérieure 

#764

On disserte, on  disserte mais savez vous que chaque fois que la France gagne la coupe du monde de foot Bourg est champion de France la saison suivante

Tremble ProD2 

#765

proviolet a écrit :

à tous les forts en thème et en version latine, en grammaire et en orthographe il y a le site de l'académie française ici c'est un site de rugby et on peut aimer ce sport sans avoir fait l'école normale supérieure 

Bah, si on peut plus se foutre de la gueule d'un mec qui dit une annerie ! surprise

#766

Pat01 a écrit :

On disserte, on  disserte mais savez vous que chaque fois que la France gagne la coupe du monde de foot Bourg est champion de France la saison suivante

Tremble ProD2 

Pour 2038 on peut déjà prendre son abonnement ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#767

Bressenfin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

A mon avis,l'ami YB  s'est fait un mix de diverses expressions ......pr tenter de ns expliquer que Bourg comme tt promu était promis au fond de la classe ,que ts ses adversaires voudraient lui mettre la tête au fond du seau mais qu'il ne fallait pas mettre la charrue avant les boeufs........... cheeky

C'est pour tout ces mélanges que j'ai dit qu'il possédait une grande culture. cheeky

Nexagerons rien ?

Dernière modification par Blairot (18/07/2018 11:11:48)

#768

Blairot a écrit :
Bressenfin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

A mon avis,l'ami YB  s'est fait un mix de diverses expressions ......pr tenter de ns expliquer que Bourg comme tt promu était promis au fond de la classe ,que ts ses adversaires voudraient lui mettre la tête au fond du seau mais qu'il ne fallait pas mettre la charrue avant les boeufs........... cheeky

C'est pour tout ces mélanges que j'ai dit qu'il possédait une grande culture. cheeky

Nexagerons rien ?

 Bel article sur Rugbyrama ...,

#769

#770

Pro D2