Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#701

Pourquoi parle de recruter les joueurs sans clubs ? Votre recrutement n’est pas bon à votre avis ?

#702

fortenpomme a écrit :

Pourquoi parle de recruter les joueurs sans clubs ? Votre recrutement n’est pas bon à votre avis ?

a voir mais perplexe ? 

#703

Blairot a écrit :
fortenpomme a écrit :

Pourquoi parle de recruter les joueurs sans clubs ? Votre recrutement n’est pas bon à votre avis ?

a voir mais perplexe ? 

pourquoi donc ?

 

 

#704

Blairot a écrit :
fortenpomme a écrit :

Pourquoi parle de recruter les joueurs sans clubs ? Votre recrutement n’est pas bon à votre avis ?

a voir mais perplexe ? 

in peu léger en expérience 

#705

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
fortenpomme a écrit :

Pourquoi parle de recruter les joueurs sans clubs ? Votre recrutement n’est pas bon à votre avis ?

a voir mais perplexe ? 

in peu léger en expérience 

De toute façon, il ne manquera qu'un pilier à recruter d'après le staff, donc on fera avec. cheeky

#706

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

a voir mais perplexe ? 

in peu léger en expérience 

De toute façon, il ne manquera qu'un pilier à recruter d'après le staff, donc on fera avec. cheeky

pourquoi pas un non JIFF il y’a la place 

#707

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :

in peu léger en expérience 

De toute façon, il ne manquera qu'un pilier à recruter d'après le staff, donc on fera avec. cheeky

pourquoi pas un non JIFF il y’a la place 

Tu m'étonnes: seulement 2 non-JIFF dans un effectif de 41 joueurs! cela doit être un record! 

#708

Étant supporter Aixois qui suit de très près votre forum pour son animation et la qualité des débat j’aurais aimé connaître votre avis sur les chances de maintien des deux promus cette saison 

#709

on sera 5 pour les 2 sièges éjectables

aix

aurillac

bourg

carca

massy

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#710

PICARD-GIRARD a écrit :

on sera 5 pour les 2 sièges éjectables

aix

aurillac

bourg

carca

massy

Ah ok, donc c'est acquis, c'est bien de le savoir. Même pas "on devrait être", c'est direct "on sera"....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#711

c'est mon avis et prono,chacun a les siens !!!   cheeky

 

 

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#712

PICARD-GIRARD a écrit :

on sera 5 pour les 2 sièges éjectables

aix

aurillac

bourg

carca

massy

Je pense comme toi avec un Aurillac dans la tourmente a mi saison ,,,,Massy ca va être compliqué, il on perdu beaucoup de  joueurs Aix gros recrutement, si la mayonnaise prend, ca peut le faire a suivre Cudmore en manageur géné. Carca je ne sais pas beaucoup de départs, des arrivées, l'instint de survie.....Bourg en bresse ????? difficile, trés difficile, le recrutement suffira t il, on en saura plus aprés le premier bloc mais ..... pas simple, pas simple du tout.

Tu ne devrais pas être loin mais j'ajouterais Angouléme dans la liste.Donc 6 pour 2 places

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#713

Je suis d’accord avec cela. Cependant, j’émets des doute sur la capacité de Massy à se maintenir. Perte de joueurs très importants et avec un petit budget dur de les remplacer qualitativement.  Par ailleurs ils ont un début de calendrier très compliqué.  

#714

 

Carnet noir : JP Chatelet nous a quitté

L'USBPA a appris avec une grande tristesse la disparition de Jean-Paul Chatelet, ancien joueur violet, également passé par Trévoux et Meximieux.

Toute l'USBPA présente ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches dans ces moments difficiles.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2