Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#603

PICARD-GIRARD a écrit :

......................applique ton idée...............!!!! cheeky

Ce serait avec plaisir si j'avais #1 le temps #2 les documents papier sous la main... Sur le site du club on n'a pas cela non plus... Du passé faisons table rase semble être le mot d'ordre des clubs, on préfère se brûler les ailes à rêver de très haut niveau...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#604

J'ajoute que cela n'est pas propre à Bourg : tape seulement les noms des grands joueurs du championnat à 64 clubs qui ont fait tourner la tête aux spectateurs du pesage en sortant pour s'échauffer et tu verras qu'il est très rare de trouver leur photo. Les archives images des journaux sont très peu numérisées.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#605

Pat01 a écrit :

Jérémy Bourlon a signé à Rumilly (fédérale 2)

La fameuse équipe à poêles...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#606

ALLQUATREAS01 a écrit :

PICARD-GIRARD a écrit :
cestduXV a écrit :

peut etre que ces images parleront aux vieux Bressans

match Bourg Montferrand  au stade de la plaine en ........ 1943

https://www.ina.fr/video/AFE86001673/rugby-bourg-montferrand-video.html

 

le meilleur souvenir contre Montferrand c'est le 20 à 3 pris à Verchère ....!!!! cheeky Romeu partant à l'échauffement en sifflotant......2 heures après ,  la moustache était en berne !!!! cheeky

le jour ou Olivier Joly tape une pénalité à 61m en coin sur la ligne de touche des cing mètres, côté Cgt et en direction de la piscine? le ballon passant entre les perches après être tombé sur la transversale wink

Et sans faire 5 pas en arrière 4 sur le côté puis je prends le vent puis je prie les mains jointes puis je me pose comme un golfeur et enfin je tape.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#607

AJPGG a écrit :
Pat01 a écrit :

Jérémy Bourlon a signé à Rumilly (fédérale 2)

La fameuse équipe à poêles...

tous les bricoleurs connaissent bien le Bou(r)lon poêlier

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (01/07/2018 21:05:06)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#608

EX CEL LEN TE.........!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#609

J'ai reçu un sms pour prendre mon abonnement pour la saison 2019-2020 mais pour quel championnat?

#610

proviolet a écrit :

J'ai reçu un sms pour prendre mon abonnement pour la saison 2019-2020 mais pour quel championnat?

TOP 14 évidemment...

#611

#612

Est ce que le recrutement est terminé ?

#613

proviolet a écrit :

J'ai reçu un sms pour prendre mon abonnement pour la saison 2019-2020 mais pour quel championnat?

On peut s'abonner virtuellement ???

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#614

domilis01 a écrit :

Est ce que le recrutement est terminé ?

Dieu seul le sait, et de son temps les techniques de com étaient assez rudimentaires... Peut-être du côté de l'école Jeanne d'Arc pour une réponse ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#615

Plus sérieusement, si c'est terminé, c'est plus que téméraire de partir sans 2 ou 3 pointures rôdées à la proD2 voire ex top14. Mais je crois qu'on a déjà pas mal glosé sur l'adéquation triple moyens/recrutement/choix volontaire. Donc, wait and see pour le gâteau maintenant qu'on en connaît la recette et les ingrédients...

Dernière modification par AJPGG (02/07/2018 20:02:09)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#616

domilis01 a écrit :

Est ce que le recrutement est terminé ?

Présentation de l'effectif ce jeudi, peut-être une ou deux annonces en même temps. wink

Pro D2