Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#589

On connaît la poule des Espoirs

Beaune

Suresnes

Rouen

Dijon

USBPA

#590

Sur le post de DAX,  pas tendre avec notre pilier Pierre CHOINARD, qui n'aurait pas le niveau  et a été gravement blessé. Il fera mentir les supps dacquois à Bourg. wink

#591

1 ) je suppose que les candidats viennent ac leur dossier médical et qu'avant de discuter ils passent un examem approfondi à la clinique........

2 ) je suppose aussi que les recrues signent ttes ou presque pour 1 plus 1 ,ce qui laisse au club une porte de sortie selon la situation aux alentours du 1er mars-1er avril mais incite aussi  fortement les joueurs à donner le meilleur pr mettre ttes les chances de leur côté pr que l'option soit appliquée ou qu'ils se fassent remarquer.............

3) KARIM B. tjrs ds la liste des chômeurs du Midol de ce  matin

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#592

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Sur le post de DAX,  pas tendre avec notre pilier Pierre CHOINARD, qui n'aurait pas le niveau  et a été gravement blessé. Il fera mentir les supps dacquois à Bourg. wink

Faut toujours se méfier de la réaction des bléssés qui sont des revanchards en puissance ....Maintenant le boulot des agents de joueurs c'est de dorer la situation auporès des dirigeants de clubs pour assurer leur pérénnité .....

#593

Cité par Rugbyrama, dans un article à propos de Béziers:

" L'ASBH détient aussi le record de Jiff Top 14 et Pro D2 confondus, avec une moyenne de 16,6 Jiff par rencontre"

C'était avant la montée de Bourg! wink

#594

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Sur le post de DAX,  pas tendre avec notre pilier Pierre CHOINARD, qui n'aurait pas le niveau  et a été gravement blessé. Il fera mentir les supps dacquois à Bourg. wink

Faut toujours se méfier de la réaction des bléssés qui sont des revanchards en puissance ....Maintenant le boulot des agents de joueurs c'est de dorer la situation auporès des dirigeants de clubs pour assurer leur pérénnité .....

linverse est aussi vrai malheureusement. Beaucoup de blessés ne parviennent jamais à beaucouo récupérer. En outre je ferais remarquer qu’il s’est lourdement blessé aux cervicales et pour un pilier c’est dur de ne pas y penser. 

#595

peut etre que ces images parleront aux vieux Bressans

match Bourg Montferrand  au stade de la plaine en ........ 1943

https://www.ina.fr/video/AFE86001673/rugby-bourg-montferrand-video.html

#596

PICARD-GIRARD a écrit :

1 ) je suppose que les candidats viennent ac leur dossier médical et qu'avant de discuter ils passent un examem approfondi à la clinique........

2 ) je suppose aussi que les recrues signent ttes ou presque pour 1 plus 1 ,ce qui laisse au club une porte de sortie selon la situation aux alentours du 1er mars-1er avril mais incite aussi  fortement les joueurs à donner le meilleur pr mettre ttes les chances de leur côté pr que l'option soit appliquée ou qu'ils se fassent remarquer.............

3) KARIM B. tjrs ds la liste des chômeurs du Midol de ce  matin

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/50-chomeurs-dans-le-rugby-pro_sto6825101/story.shtml

La liste

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#597

cestduXV a écrit :

peut etre que ces images parleront aux vieux Bressans

match Bourg Montferrand  au stade de la plaine en ........ 1943

https://www.ina.fr/video/AFE86001673/rugby-bourg-montferrand-video.html

 

le meilleur souvenir contre Montferrand c'est le 20 à 3 pris à Verchère ....!!!! cheeky Romeu partant à l'échauffement en sifflotant......2 heures après ,  la moustache était en berne !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#598

Et de ce match-là nous voudrions disposer de photos d'époque ainsi que du compte rendu du Progrès... J'aime beaucoup ce site mais je déplore que sur quasiment aucun topic on ne puisse voir des photos des anciennes gloires de chaque club. La numérisation des documents imprimés devrait pourtant rendre cela facile, mais personne ne s'y colle... Cela occuperait agréablement les longs mois de pause...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#599

......................applique ton idée...............!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#600

PICARD-GIRARD a écrit :
cestduXV a écrit :

peut etre que ces images parleront aux vieux Bressans

match Bourg Montferrand  au stade de la plaine en ........ 1943

https://www.ina.fr/video/AFE86001673/rugby-bourg-montferrand-video.html

 

le meilleur souvenir contre Montferrand c'est le 20 à 3 pris à Verchère ....!!!! cheeky Romeu partant à l'échauffement en sifflotant......2 heures après ,  la moustache était en berne !!!! cheeky

le jour ou Olivier Joly tape une pénalité à 61m en coin sur la ligne de touche des cing mètres, côté Cgt et en direction de la piscine? le ballon passant entre les perches après être tombé sur la transversale wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#601

Ouf, j'ai eu peur, j'ai cru que le ballon était retombé dans la piscine wink

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#602

Jérémy Bourlon a signé à Rumilly (fédérale 2)

Pro D2