Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#29

PICARD-GIRARD a écrit :

............il ne tient qu'aux supporters des autres clubs d'en faire  autant...........petite remarque ,il me semble que les supporters des 4 derniers promus sont les plus actifs................

Oui c'est le cas! Il faut dire que les supporter des autres club ont leurs propres forums, qu'ils soient actifs ou non.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#30

Etant donné que les forums généralistes dédiés au rugby pro ne brillent pas par leur animation, merci donc à RF de laisser un espace non restreint à l'univers extra-Fédérale...

Dernière modification par AJPGG (27/05/2018 09:37:46)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#31

AJPGG a écrit :

Etant donné que les forums généralistes dédiés au rugby pro ne brillent pas par leur animation, merci donc à RF de laisser un espace non restreint à l'univers extra-Fédérale...

Oui c'est vrai que ce forum est très agréable! La communication entre les différents supporter est très appréciable!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#32

un néo pro n 'est jamais qu'un    ancien amateur !!!! cheeky...........et on passe rapidement d'un statut à l'autre....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#33

Amis Bressans, toutes mes félicitations pour votre victoire en finale et votre accession largement mérité. Je dois vous avouer ne pas avoir misé un shilling sur votre victoire contre Rouen. Cela dit, même si les matchs n’ont pas été folichons en terme de spectacle l’engagement et le suspense ont largement compensé. 

Votre équipe m’a surpris en terme de rigueur et de concentration défensive et a parfaitement fais déjoué Rouen. Je ne devrais ps être surpris car c’est votre marque de fabrique. 

Je vous souhaite bon courage pour la saison prochaine et j’ai hâte de vous retrouver à Maurice David et de venir en déplacement dans votre superbe stade à la merveilleuse ambiance ! Un ami aixois !

#34

Quel que soit le futur cela va en effet être à la fois plaisant et constructif de retrouver les plus récents promus en proD2, division où quoi qu'on en dise le turn-over commence à devenir sévère pour les vieux bastions et favorable aux start-up de l'Ovalie du 21e siècle.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#35

Félicitations à Bourg en Bresse et à son magnifique public.

Au plaisire de se rencontrer

#36

Une bonne chose pour Nevers  car on aura  un "quasi-derby"  (210 km) avec certainement pas mal des supporters des 2 camps qui feront les déplacements, et deux autres déplacements pas trop longs (270 km  pour Oyonnax et 320 km pour Brive). .

J'ai repris mon abonnement et j'espère bien rencontrer quelques personnes du forùm (PG, Fiphy...) au Pré Fleuri.

#37

Coucou,me voilà....Un Grand MERCI aux VIOLETS.....( Il faut que je m'habitue à cahnger de Forum...smileywink

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#38

PICARD-GIRARD a écrit :

............il ne tient qu'aux supporters des autres clubs d'en faire  autant...........petite remarque ,il me semble que les supporters des 4 derniers promus sont les plus actifs................

Il faut assi remarquer que la plupart des clubs de ProD2 ont des groupes de supporters qui ont leur propre forum...

En tout cas, bienvenue à nouveau en proD2... on s'y croisera peut-être (ou pas)

#39

Jerome Allezdax.com a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............il ne tient qu'aux supporters des autres clubs d'en faire  autant...........petite remarque ,il me semble que les supporters des 4 derniers promus sont les plus actifs................

Il faut assi remarquer que la plupart des clubs de ProD2 ont des groupes de supporters qui ont leur propre forum...

 

oui, par contre il y a un grande variabilité dans l'engouerment de ces forum. Béziers par exemple, a 2 forum avec pas mal de participation mais d'autres clubs n'ont pas grand monde, ni sur leur fotum, ni sur leur page facebook.

A Nevers, il y a 3 pages facebook, avec pas mal de participation mais pas de forum. ce qui m'étonne, c'est de voir aussi peu de nivernais sur rugby fédéral au vu du monde au stade et de l'engouement autour du club.

 

 

#40

Bienvenue en Pro D2 amis violets, au plaisir de vous revoir à Mathon !!  wink

#41

Merci à Vous ,au plaisir également de vous voir à Verchère!!smiley

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#42

Bravo les violets pour votre montée !

 

thierry a écrit :

Une bonne chose pour Nevers  car on aura  un "quasi-derby"  (210 km) avec certainement pas mal des supporters des 2 camps qui feront les déplacements, et deux autres déplacements pas trop longs (270 km  pour Oyonnax et 320 km pour Brive). .

J'ai repris mon abonnement et j'espère bien rencontrer quelques personnes du forùm (PG, Fiphy...) au Pré Fleuri.

Pareil Thierry ! J'espère aussi pouvoir enfin rencontrer les membres de ce forum des équipes adverses  et quelques Neversois aussi !

Ce forum est clairement plus agréable que les forums fermés des clubs où malheureusement trop d'idiots innoncents parlent sans réfléchir. L'objectivité des concurrents est important pour se connaitre.

 

ALLEZ USON !

Pro D2