Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#267

Blairot a écrit :

Et alors toujours rien cela dévient un peu longuet 

Le Gérard est attribué à...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#268

PICARD-GIRARD a écrit :

.........Cessez de stresser pour rien ,je sais  bien que l'intersaison est longue.............. cheeky

Vi mais là on est dans l'inter-intersaison, autrement dit sans savoir dans quelle boutique la saison sera vendue... Faut préparer des remontants ou faire péter les bouchons ? Et si c'était ni oui ni non du genre MS encadrée et recrutement sous la loupe des experts comptables ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#269

D'après un article dans LE PROGRES de ce jour, le staff planche sur le recrutement, il prend son temps pour sélectionner les meilleurs profils, et il y a beaucoup de candidats. Le club devrait aussi porter plainte pour l'article calomnieux sur les finances du club. Deux matchs amicaux prévus cet été, dont un face à Vannes pendant le stage de préparation dans le Morbihan.

Sinon, pas d'annonce de retocage par la DNACG! wink

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (06/06/2018 13:37:23)

#270

Ni de feu vert total... (A deux on ferait un super tandem, tu pencherais vers le haut et moi vers le bas, on garderait un équilibre pétaradant !)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#271

Recrutement en cours d'étude...........il doit y avoir du français en nbre vu que le club leur donne leur chance..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#272

Si les finances suivent et sont validées, c'est un pari audacieux et très novateur, une continuation de ce qui avait été initié par Mignot (dont tout n'était pas à jeter n'est-ce pas...?).

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#273

Fiphy le Montmerlois a écrit :

D'après un article dans LE PROGRES de ce jour, le staff planche sur le recrutement, il prend son temps pour sélectionner les meilleurs profils, et il y a beaucoup de candidats. Le club devrait aussi porter plainte pour l'article calomnieux sur les finances du club. Deux matchs amicaux prévus cet été, dont un face à Vannes pendant le stage de préparation dans le Morbihan.

Sinon, pas d'annonce de retocage par la DNACG! wink

Les supporter Bressans se déplacent? Le Morbihan c'est magnifique pendant l'été! ;D

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#274

AJPGG a écrit :

Si les finances suivent et sont validées, c'est un pari audacieux et très novateur, une continuation de ce qui avait été initié par Mignot (dont tout n'était pas à jeter n'est-ce pas...?).

MIGNOT est à sa place au LOU, où il s'occupe de la formation; à Bourg, il était manager, et n'était pas à sa place! Mais le projet 2020 a été en grande partie mis en place par MIGNOT et le club a bien raison de poursuivre dans cette voie.

#275

''.......tt n'était pas à jeter de ce que fit LM'' certes ............suffisait juste qu'il vire 3-4 pommes pourries du panier Violet.............et ça fait partie du job de manager .....c'est même l'essentiel du taf !!! ceci étant ,il a mis le train Violet sur  le bon axe..................poursuivons donc avec constance et patience..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#276

RKT a écrit :
carcassonnais a écrit :

Salut les Bressans 

un seconde ligne de chez nous devrait signer à Bourg Thomas Lainault 

si vous Le signez c’est une très bonne pioche 

je ferai le déplacement à Verchere 

bonne saison 

24 ans

26 feuilles de match la saison passée

Ancien espoir UBB

Pourquoi partirait-il de Carca ? Il préfère la pluie et le brouillard ?

C Labit ne veux pas le conserver...

pour ce qui est de notre USC que les vannetais ne s’inquietent pas pour nous 

6 nouvelles recrues arrivent cette semaine !!!

 

#277

carcassonnais a écrit :
RKT a écrit :
carcassonnais a écrit :

Salut les Bressans 

un seconde ligne de chez nous devrait signer à Bourg Thomas Lainault 

si vous Le signez c’est une très bonne pioche 

je ferai le déplacement à Verchere 

bonne saison 

24 ans

26 feuilles de match la saison passée

Ancien espoir UBB

Pourquoi partirait-il de Carca ? Il préfère la pluie et le brouillard ?

C Labit ne veux pas le conserver...

pour ce qui est de notre USC que les vannetais ne s’inquietent pas pour nous 

6 nouvelles recrues arrivent cette semaine !!!

Je ne parlais pas au nom des Vannetais mais en mon nom, tout simplement!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#278

Jéhanno Florian a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

D'après un article dans LE PROGRES de ce jour, le staff planche sur le recrutement, il prend son temps pour sélectionner les meilleurs profils, et il y a beaucoup de candidats. Le club devrait aussi porter plainte pour l'article calomnieux sur les finances du club. Deux matchs amicaux prévus cet été, dont un face à Vannes pendant le stage de préparation dans le Morbihan.

Sinon, pas d'annonce de retocage par la DNACG! wink

Les supporter Bressans se déplacent? Le Morbihan c'est magnifique pendant l'été! ;D

j y ai passé des vacances à Port Crouesty à l entrée du golf du morhbihan; pas loin de Vanneswink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#279

Jéhanno Florian a écrit :
RKT a écrit :
carcassonnais a écrit :

Salut les Bressans 

un seconde ligne de chez nous devrait signer à Bourg Thomas Lainault 

si vous Le signez c’est une très bonne pioche 

je ferai le déplacement à Verchere 

bonne saison 

24 ans

26 feuilles de match la saison passée

Ancien espoir UBB

Pourquoi partirait-il de Carca ? Il préfère la pluie et le brouillard ?

Carcassonne n'est pas en grande forme en ce moment... Benoit Jasmin qui devait quitter Grenoble pour Vannes et qui se dirige finalement vers Carcassonne n'a peut être pas fait le meilleur choix.

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Dernière modification par cestduXV (06/06/2018 17:17:28)

#280

cestduXV a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Carcassonne n'est pas en grande forme en ce moment... Benoit Jasmin qui devait quitter Grenoble pour Vannes et qui se dirige finalement vers Carcassonne n'a peut être pas fait le meilleur choix.

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Ce n'est que mon avis, hein! J'ai du mal à croire que le retour de Christian Labit a définitivement sauvé Carcassonne! Le futur nous dira si j'ai raison ou non!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2