Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#155

RKT a écrit :

Cet article putassier ressemble étrangement à un post sur le forum de l'USAP, qui se basait sur les données déclarées par la SASP au greffe du tribunal de commerce, soit au 31.12.2017. Depuis l'eau a dû couler sous les ponts. Vu comme l'USBPA a été auscultée en amont des phases finales, j'ai du mal à croire ce qui se dit sur le Rugbynistère, qui n'est pas connu pour sa fiabilité (et dont les scribouillards ne sont pas journalistes... donc déontologie mon cul).

Sinon la bise à tous ceux à qui j'ai manqué. Il fallait bien une remontée pour que je vienne trainer mes guêtres par ici !

J'adore! Cool de te revoir, de te lire toujours aussi percutant. En effet, sur Rugbynistère, ce sont des particuliers qui écrivent des articles, genre un rouennais déçu!

#156

PICARD-GIRARD a écrit :

Karim B ????   Massy ne le  conserverait pas.......

Fabien V ?????????

Clint, ou Orlando. wink

#157

Si les dirigeants ont menti, ce sera goudron et plumes! laugh

Mais comme cet article n'est qu'un tissu de connerie d'une personne qui est très contrariée par la montée de Bourg... angry no

#158

A noter que l'auteur de l'article est correspondant de presse après du club de rugby d'Albi! wink

Je dis cela, je dis rien!!!!

#159

Pour ma part

je prendrais volontiers Clint

au centre il ferait du bien ! !!

#160

Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Karim B ????   Massy ne le  conserverait pas.......

Fabien V ?????????

Vailloud arrête en fin de saison

..........à slt 30 ans ??????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#161

ce qui est sur  , c'est le passage devant la dnacg est   ce jeudi ....

On saura vite vite ...  Mais si  diffamation , le mal  aura  été fait avec  cet article   de ce pigiste  du rugbynistère qui oeuvre pour radio albiges qui avait  déjà  lancé une rumeur  concernant les  clubs qualifiés (rumeur démentie officilllement par  Murie).

#162

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Karim B ????   Massy ne le  conserverait pas.......

Fabien V ?????????

Clint, ou Orlando. wink

Clint va avoir 35 ans , le club joue la carte des jeunes ....

#163

c'est aussi mon avis ..........au delà de 32-33 ans ça fait peut être bcp.....mais bon .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#164

Apès une belle montée sur le terrain, je souhaite enfin une belle validation de l'accession.

Et les détracteurs allez voir ailleurs !!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#165

MAC J a écrit :

ce qui est sur  , c'est le passage devant la dnacg est   ce jeudi ....

On saura vite vite ...  Mais si  diffamation , le mal  aura  été fait avec  cet article   de ce pigiste  du rugbynistère qui oeuvre pour radio albiges qui avait  déjà  lancé une rumeur  concernant les  clubs qualifiés (rumeur démentie officilllement par  Murie).

l info n est sortie ni sur RR ni sur l équipe; de quoi se poser des questions sur la véracité de l article rugbynistère.........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#166

Jéhanno Florian a écrit :

J'espere pour vous que vous allez bien monter sans encombre financière!

Par contre, si vous ne pouvez pas monter, ne serait pas plus juste que Rouen monte plutôt que Dax soit sauvé encore une fois?

Cette info Rugbynistère paraît tout de même bien curieuse et sa conclusion fort élogieuse pour Rouen ( soutien de l'ensemble du territoire normand, surface financière colossale, groupe calibré ProD2... ) semble bien prêcher pour un repêchage inespéré des anglo-normands de Hill.

1°) je souhaite de tout coeur que la prochaine rencontre avec la DNACG balaie tous les doutes et que Bourg en Bresse, club à mon sens exemplaire par sa politique de joueurs Jiff, soit confirmé en ProD2.

2°) selon les réglements, en aucun cas Rouen ne pourrait être admis en ProD2 ( voir d'ailleurs à ce sujet le précédent Lille-Nevers ) :

- si 1 club devait être retoqué ( Biarritz ou Bourg ) Dax serait repêché et à défaut Narbonne, sinon ProD2 à 15 équipes avec une seule descente en fin de saison.

- si 2 clubs devaient être retoqués ( Biarritz et Bourg ) Dax et Narbonne seraient repêchés, sinon ProD2 à 14 équipes avec aucune descente en fin de saison.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#167

On peut aller  sur  les  tweets de   ce  pigiste et  lire  et  comprendre son  parti  pris   pour  rouen mais attendons  et  on saura.

Ne  pas  oublier qu'il  faut  présenter  à  la  dncg  20 % de  la future   masse salarial en  fond  propre   pour  postuler  eter accepté en  pro  d2  (çà  c'est pas simple  à créditer en  juin)

#168

Bernie Babe Bis a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

J'espere pour vous que vous allez bien monter sans encombre financière!

Par contre, si vous ne pouvez pas monter, ne serait pas plus juste que Rouen monte plutôt que Dax soit sauvé encore une fois?

Cette info Rugbynistère paraît tout de même bien curieuse et sa conclusion fort élogieuse pour Rouen ( soutien de l'ensemble du territoire normand, surface financière colossale, groupe calibré ProD2... ) semble bien prêcher pour un repêchage inespéré des anglo-normands de Hill.

1°) je souhaite de tout coeur que la prochaine rencontre avec la DNACG balaie tous les doutes et que Bourg en Bresse, club à mon sens exemplaire par sa politique de joueurs Jiff, soit confirmé en ProD2.

2°) selon les réglements, en aucun cas Rouen ne pourrait être admis en ProD2 ( voir d'ailleurs à ce sujet le précédent Lille-Nevers ) :

- si 1 club devait être retoqué ( Biarritz ou Bourg ) Dax serait repêché et à défaut Narbonne, sinon ProD2 à 15 équipes avec une seule descente en fin de saison.

- si 2 clubs devaient être retoqués ( Biarritz et Bourg ) Dax et Narbonne seraient repêchés, sinon ProD2 à 14 équipes avec aucune descente en fin de saison.

Ce réglement est bien dommage.

Néanmoins, Bourg a gagné son accession en ProD2 sur le terrain et je serais attristé pour vous que l'administratif fasse barrage!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2