Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#141

Faut pas être cardiaque!

#142

Par contre ce n'est pas cool du tout de lancer des rumeurs comme ça sans certitudes, pour gacher la joie de ceux qui montent en ProD2!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#143

Jéhanno Florian a écrit :

Par contre ce n'est pas cool du tout de lancer des rumeurs comme ça sans certitudes, pour gacher la joie de ceux qui montent en ProD2!

Les gens sont méchants!

#144

Interrogeons nous dans un premier temps sur le fait qu'un journaliste est eu une fuite sur une commission de la DNCAG qui doit avoir lieue demain ? Comment une telle décision a pu être prise antérieurement à la tenue  de l'audition des comptes de l'USBPA et du BP pour la saison prochaine ?  Si franchement les bilans intermédiaires, avec la commission de contrôle chapeautée par la FFR et qui ne sont pas de la gnognotte avait detectee quelque chose, il y aurait eut un avertissement une alerte. D'après rugbyministére : le manque de finances qui serait de 1.200 000,00 € serait due à des sponsors qui n'aurait pas payer leur du. Comment l'USBPA aurait pu fonctionner jusqu'à la fin de saison sans cet argent ? En tout cas j'ai plein de questions et j'espère que demain on aura des réponses dans un sens ou dans un autre.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#145

J'en croit pas un seul mot!!!  Intox Bidon..............!!j'espère qu'une plainte sera déposée!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#146

TURTEL a écrit :

Interrogeons nous dans un premier temps sur le fait qu'un journaliste est eu une fuite sur une commission de la DNCAG qui doit avoir lieue demain ? Comment une telle décision a pu être prise antérieurement à la tenue  de l'audition des comptes de l'USBPA et du BP pour la saison prochaine ?  Si franchement les bilans intermédiaires, avec la commission de contrôle chapeautée par la FFR et qui ne sont pas de la gnognotte avait detectee quelque chose, il y aurait eut un avertissement une alerte. D'après rugbyministére : le manque de finances qui serait de 1.200 000,00 € serait due à des sponsors qui n'aurait pas payer leur du. Comment l'USBPA aurait pu fonctionner jusqu'à la fin de saison sans cet argent ? En tout cas j'ai plein de questions et j'espère que demain on aura des réponses dans un sens ou dans un autre.

.

Dans le bon sens ce serait mieux!

#147

TURTEL a écrit :

Interrogeons nous dans un premier temps sur le fait qu'un journaliste est eu une fuite sur une commission de la DNCAG qui doit avoir lieue demain ? Comment une telle décision a pu être prise antérieurement à la tenue  de l'audition des comptes de l'USBPA et du BP pour la saison prochaine ?  Si franchement les bilans intermédiaires, avec la commission de contrôle chapeautée par la FFR et qui ne sont pas de la gnognotte avait detectee quelque chose, il y aurait eut un avertissement une alerte. D'après rugbyministére : le manque de finances qui serait de 1.200 000,00 € serait due à des sponsors qui n'aurait pas payer leur du. Comment l'USBPA aurait pu fonctionner jusqu'à la fin de saison sans cet argent ? En tout cas j'ai plein de questions et j'espère que demain on aura des réponses dans un sens ou dans un autre.

Publier un tel article en employant des mots comme "flouer le monde" ne peut t'il pas être qualifié de diffamatoire et valoir quelques problèmes à son ou ses auteurs??

#148

1 200 000 non perçus.............qd tu connais le budget de Bourg,ça ferait un moment qu'on roulerait sur la jante...............sans parler des contrôles opérés jusqu'alors............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#149

Cet article putassier ressemble étrangement à un post sur le forum de l'USAP, qui se basait sur les données déclarées par la SASP au greffe du tribunal de commerce, soit au 31.12.2017. Depuis l'eau a dû couler sous les ponts. Vu comme l'USBPA a été auscultée en amont des phases finales, j'ai du mal à croire ce qui se dit sur le Rugbynistère, qui n'est pas connu pour sa fiabilité (et dont les scribouillards ne sont pas journalistes... donc déontologie mon cul).

Sinon la bise à tous ceux à qui j'ai manqué. Il fallait bien une remontée pour que je vienne trainer mes guêtres par ici !

Dernière modification par RKT (30/05/2018 22:56:14)

#150

Le come back de RKT..........venant après celui de nos Violets en prod2 !!!!!!!!

2 bonnes nelles en 4 jours!!!!!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#151

Sinon on parle du retour d'un ex-violet wink

#152

Karim B ????   Massy ne le  conserverait pas.......

Fabien V ?????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#153

PICARD-GIRARD a écrit :

Karim B ????   Massy ne le  conserverait pas.......

Fabien V ?????????

Vailloud arrête en fin de saison

#154

Je ne voulais plus poster mais cette annonce fait que...J'espère que ce n'est pas vrai mais je vous rappelle qu'il existe un précédent , Lille qui avait gagné sa montée sur le terrain contre Nevers et rétrogradé .Il a toujours été clair dans les règlements qu'en cas de montée il faudrait montrer  patte blanche au niveau des finances et si par malheur ce n'était pas les cas , la sanction tombera comme pour les autres!!!Le chiffre est tout de même colossal!!

Pro D2