Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Transferts F2 saison 2018 2019

#15

kdom93 a écrit :

Ca ne veut en effet pas dire grand chose de voiloir limiter les budgets sans savoir ce qui est depensé. Peut etre que des clubs se payent des bouffes enormes le vendredi, d'autres se payent des super dotations, des cars plus confortables etc etc on ne peut pas juger seulement au montant du budget. Tout ne va pas necessairement pour rémunerer les joueurs séniors.

Je serais curieux de voir ça de près.....sur un budget de 600 000 € quels sont lignes budgétaires concernées....!!vraiment je suis preneur...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#16

Bah j'en sais rien, tout comme toi, de la même manière que pour 2 clubs qui ont le même budget ces lignes peuvent etre bien différentes.

#17

tous les ans la même rengaine, vous en avez pas marre; tout ne se résume pas au budget, prendre en compte le nombre de licenciers, la situation géographique, le nombre de clubs voisins etc...

et le sujet c'est les mutations fédérale 2

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#18

pascal45 a écrit :

a Orleans,beaucoup de départ,pas d'arrivée à l'heure qu'il est,et notamment pour un club tres riche (pour remuer le couteau) qui nous pille pas mal,mais il parait que c'est le rugby de maintenant,pas grave alors.....

Toujours la même.....en boucle.....moi le gentil.....

sors donc les flonflons plutôt que les mouchoirs, une autre saison en F2, qui je l'espère pour tous se terminera de la meilleure façon.....

 

RCM jusqu'à maintenant, demain faudra nous appeler....

C'CHARTRES RUGBY, encore une evolution de marque.....

#19

fabien a écrit :

tous les ans la même rengaine, vous en avez pas marre; tout ne se résume pas au budget, prendre en compte le nombre de licenciers, la situation géographique, le nombre de clubs voisins etc...

et le sujet c'est les mutations fédérale 2

Fabien a totalement raison.

Il faut tenir compte de la situation géographique.

Comment peut on comparer un club qui essaie de tourner dans l'Est par exemple, ou il n'y a pas tant de clubs que cela, donc si tu veux recruter "local" qualitativement, il faut étendre ton rayon d"action .

Alors que dans le Sud Ouest, par exemple, il y a un club de rugby dans tous les villages. le réservoir humain est plus conséquent, donc forcément, tu en ressors plus de qualité.

Donc oui les budgets sont fait aussi en tenant compte de ce critère (malheureusement je l'accorde).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#20

PERIS a écrit :
pascal45 a écrit :

a Orleans,beaucoup de départ,pas d'arrivée à l'heure qu'il est,et notamment pour un club tres riche (pour remuer le couteau) qui nous pille pas mal,mais il parait que c'est le rugby de maintenant,pas grave alors.....

Toujours la même.....en boucle.....moi le gentil.....

sors donc les flonflons plutôt que les mouchoirs, une autre saison en F2, qui je l'espère pour tous se terminera de la meilleure façon.....

 

RCM jusqu'à maintenant, demain faudra nous appeler....

C'CHARTRES RUGBY, encore une evolution de marque.....

Actuellement il y a 10 joueurs à Chartres qui sont passés par le rco et il y a 3 de plus qui viennent de signer soit 13... J ai cru comprendre qu un autre avant vous intéresse bien que celui ci préférerait le sud ouest... Et après tu ne comprends pas pourquoi on pleure!???  Il y a aucun joueur de Chartres qui joue au rco...j  espère que c est de l hypocrisie car soit disant tu sauves des vies (voir un de tes anciens post)...en parlant de ce sujet tu n est pas sans savoir que dans le département ou j habite (entre Vierzon et Bourges) il n y a plus que 8 médecins au lieu de 26 à l hôpital de la prefecture du cher bourges et que certains jours le Samu de Bourges est fermé et assuré par Vierzon...ce dernier hôpital étant depuis aujourd'hui hui en grève illimitée. Alors au lieu de piller le rco et foutre en l air chaque année entre 1 et 1.5 millions d euros pourrais tu ne pas faire un geste avec tes connaissances afin que qq toubbis soient embauches par chez nous...ceci sauvera des vies

 

#21

supporterRCO a écrit :
PERIS a écrit :
pascal45 a écrit :

a Orleans,beaucoup de départ,pas d'arrivée à l'heure qu'il est,et notamment pour un club tres riche (pour remuer le couteau) qui nous pille pas mal,mais il parait que c'est le rugby de maintenant,pas grave alors.....

Toujours la même.....en boucle.....moi le gentil.....

sors donc les flonflons plutôt que les mouchoirs, une autre saison en F2, qui je l'espère pour tous se terminera de la meilleure façon.....

 

RCM jusqu'à maintenant, demain faudra nous appeler....

C'CHARTRES RUGBY, encore une evolution de marque.....

Actuellement il y a 10 joueurs à Chartres qui sont passés par le rco et il y a 3 de plus qui viennent de signer soit 13... J ai cru comprendre qu un autre avant vous intéresse bien que celui ci préférerait le sud ouest... Et après tu ne comprends pas pourquoi on pleure!???  Il y a aucun joueur de Chartres qui joue au rco...j  espère que c est de l hypocrisie car soit disant tu sauves des vies (voir un de tes anciens post)...en parlant de ce sujet tu n est pas sans savoir que dans le département ou j habite (entre Vierzon et Bourges) il n y a plus que 8 médecins au lieu de 26 à l hôpital de la prefecture du cher bourges et que certains jours le Samu de Bourges est fermé et assuré par Vierzon...ce dernier hôpital étant depuis aujourd'hui hui en grève illimitée. Alors au lieu de piller le rco et foutre en l air chaque année entre 1 et 1.5 millions d euros pourrais tu ne pas faire un geste avec tes connaissances afin que qq toubbis soient embauches par chez nous...ceci sauvera des vies

 

UNE FOIS DE PLUS HORS SUJET, je ne donne pas suite 

#22

pascal45 a écrit :

a Orleans,beaucoup de départ,pas d'arrivée à l'heure qu'il est,et notamment pour un club tres riche (pour remuer le couteau) qui nous pille pas mal,mais il parait que c'est le rugby de maintenant,pas grave alors.....

en tous les cas, nous avons récupéré johna dabti l'an dernier, et il a donné entière satisfaction sportive et humaine comme on dit très bonne pioche

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#23

Pour Pamiers à ce jour.

Equipe deux, entraineurs Sébastien « Gustou » Rouch et Thibault Renart. Vidéo Abdel Abachri.

Outre les juniors qui montent les joueurs qui rejoignent le club y effectuent leurs retour : E. Charenton, E. Deniau, Quentin Déjean (retour de bléssure), William Delalée, Enzo Delaurier, jerémy Doumenc, Jean Baptiste Fabaron, guillaume Goujon, Hugo Lavigne, Steeve Lebon, Jérémy Lucel, Tony Viola. Départ : Baptiste Laberty et Marc Dominot (mutation professionnelle). Arrêt Oswald Warnet.

Equipe une, entraineurs, Benoit Marfaing sera assisté de atthias Lledos pour les avants et de Patrick Mirosa pour les trois quart. Denis vergnes aura en charge la vidéo et la technique individuelle.

Arrets : Marius Niculaï, Manu Lavergnes et Matthias Lledos.

Départs : Adrien Balonas, Abdelkafi Abachri, Maxime Pautou, Jean Alexandre Oro, Maxime Bouquet, Joshua Hart, Dorian Toffolo et Thibault Alvarez.

Arrivées : Medhi Terriou (Saverdun retour au club), Thomas Gilardon (Macon), Alexandre Valcu

(Tulle), Cyril Jean-Boulbès (Saverdun), Loïc Jalibert (Saverdun, retour au club), Mickaël Walencik (Villefranche de Lauragais, retour au club).

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#24

rUSIgby a écrit :

Completement d'accord avec Bernard, les budgets, ça ne veut pas dire grand chose. L'important c'est surtout de savoir ce qu'on en fait. Entre un club avec un budget moyen, sans trop d'équipes de jeunes et un autre au budget plus important avec une tripotée d'équipes, je suis pas sur que le club riche soit moins "valeurs " que l'autre.

Chez nous on a 540 licenciés, une grosse école de rugby, une équipe cadet à XII territoriaux, une cadet Teuliéres A, une juniors Danet à XII, une juniors Blandrade, une Belascain et deux équipes séniors. C'est du pognon ces équipes, surtout qu'en Belascain, et sénior on n'est pas trop géné par les derbys. Alors même si on a quand même un budget plutôt sympa, on essaie de satisfaire toutes les équipes et c'est pas toujours facile. Par contre la saison porchaine, on se demande bien comment on va faire avec la disparition des Belascain. Pour l'instant, on aurait un effectif de 105 séniors, ça va être trés compliqué à gerer.

renvoyé Pierre Rouchy à Salles ?

#25

En suivant les différentes infos on voit que Floirac est en train de faire un recrutement de malade les joueurs actuels doivent être contents de voir que leur président compte sur eux la saison prochaine c’est une belle récompense 

je ne sais pas où il va chercher l’a Mais cela va chiffrer tout ça !!

#26

Havea et Dadunashvili (Tarbes) à Beauvais

A 15 vaillants , rien d'impossible

#27

rimi9 a écrit :

Pour Pamiers à ce jour.

Equipe deux, entraineurs Sébastien « Gustou » Rouch et Thibault Renart. Vidéo Abdel Abachri.

Outre les juniors qui montent les joueurs qui rejoignent le club y effectuent leurs retour : E. Charenton, E. Deniau, Quentin Déjean (retour de bléssure), William Delalée, Enzo Delaurier, jerémy Doumenc, Jean Baptiste Fabaron, guillaume Goujon, Hugo Lavigne, Steeve Lebon, Jérémy Lucel, Tony Viola. Départ : Baptiste Laberty et Marc Dominot (mutation professionnelle). Arrêt Oswald Warnet.

Equipe une, entraineurs, Benoit Marfaing sera assisté de atthias Lledos pour les avants et de Patrick Mirosa pour les trois quart. Denis vergnes aura en charge la vidéo et la technique individuelle.

Arrets : Marius Niculaï, Manu Lavergnes et Matthias Lledos.

Départs : Adrien Balonas, Abdelkafi Abachri, Maxime Pautou, Jean Alexandre Oro, Maxime Bouquet, Joshua Hart, Dorian Toffolo et Thibault Alvarez.

Arrivées : Medhi Terriou (Saverdun retour au club), Thomas Gilardon (Macon), Alexandre Valcu

(Tulle), Cyril Jean-Boulbès (Saverdun), Loïc Jalibert (Saverdun, retour au club), Mickaël Walencik (Villefranche de Lauragais, retour au club).

 BIART vers Gruissan

#28

Xicon64 a écrit :
pascal45 a écrit :

tu as meme des clubs qui depassent et largement le million d'euros,et qui viennent te piquer tes meilleurs elements,on a ça dans notre région,le merveilleux club de Chartres qui apres avoir récupérer nos vieux brigands il y a quelques années ,nous enleve cette année trois jeunes ,que l'on verra passer à Orleans avec une belle bmw aux couleurs de Chartres,ça devient débile ,je pense vraiment arreter d'aller au stade,marre de ce rugby de trompettes.....

Le rugby a tout interet à trouver de nouvelles dispositions pour arreter la course à l'armement,il en va de la survie de ce sport,meme dans le foot avec ses milliardaires il y a un début de limitation avec le fairplay financier..bon,c'est qu'un début..ensuite va venir la fin des clauses débiles style 1 milliard pour Messi ou 200 million pour un garçon certe bourré de talent(Mbappé) 

Il suffit tout connement de prendre des exemples concrets

Nafarroa et d'autres s'en sortent tres bien avec environ 300 000 € de budget et bien on limite tous les clubs de F2 à 300 000€ de budget et point barre en F3 maxi 200 000€

et pour finir en F1 à 600 000€ maxi et on limite aussi la pro D2 apres en pro Top-14,ils se demmerdent se sont des entreprises pour la plupart..là il y a les controles financiers et tout le toutim et il existe le controle de la masse salariale....

On a quoi à perdre ??? les arrivistes....par contre on va gagner en sécurité sanitaire,parce qu'on m'enlevera pas de l'idée qu'un de ces jours on va voir le dopage sortir du bois et les conséquences sur les organisme,moins d epognon en jeu = moins de risque à tous les niveaux et surtout retrouver l'essentiel du sport,son ame,son coeur,l'envie!!

On atteinds les limites de la conerie dans le foot avec des salaires de 1.5 million d'€ pour Mbappé,mais foutre 1 million d'€ de budget en F2 je trouve ça aussi débile ...désolé!!!!

Il faut faire comme dans le temps limiter le nombre de départ vers un même club (2 maxi) ...par chez nous il y en a qui ont du fric mais il n y a pas d âme pas d amour du maillot donc ça ne débouche sur rien à part tuer certains clubs à petit feu (Vierzon en a creuve, le rco ça va devenir compliqué)...quand j ai vu l ambiance de votre stade avec les chants segui naffaroa et la chanson basque en fin de match cela fait chaud au cœur et cela remplace les millions d euros. 

Fédérale 2