Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

BON ANNIF...................................

#1

 TRES TRES BON ANNIVERSAIRE GAMBI  laugh

De passage dans le sud Est je t'envoie mes meilleures pensées en ce jour spécial pour toi smiley

BISES à TOI l'ANCIEN wink

Je t'appelle dans la Journee

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2

cracks a écrit :

 TRES TRES BON ANNIVERSAIRE GAMBI  laugh

De passage dans le sud Est je t'envoie mes meilleures pensées en ce jour spécial pour toi smiley

BISES à TOI l'ANCIEN wink

Je t'appelle dans la Journee

 

Bon anniversaire Gambi...

En regrettant de ne plus te lire, mais en espèrant ke tu vas bien...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

Gambi, arrête de rajeunir, on va tous se sentir vieux, à ce rythme, et viens un peu plus souvent nous flinguer, c'est trop calme !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#4

J' ai eu Gambi au téléphone pour ses 80 balais, il m' a dit qu'il se foutait des cartes postales et que seuls les virements à 3 zéros lui convenaient : à qui dois-je envoyer le RIB ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5

Bon anniversaire mon copain!!!!!!!! bise à Germaine

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6

Ravachol a écrit :

J' ai eu Gambi au téléphone pour ses 80 balais, il m' a dit qu'il se foutait des cartes postales et que seuls les virements à 3 zéros lui convenaient : à qui dois-je envoyer le RIB ?

 

  FAUX Je l'ai eu également cheeky et il m'a demandé de récolter les sommes sur mon RIB afin que je puisse lui donner ça en liquide Samedi angel

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

cracks a écrit :
Ravachol a écrit :

J' ai eu Gambi au téléphone pour ses 80 balais, il m' a dit qu'il se foutait des cartes postales et que seuls les virements à 3 zéros lui convenaient : à qui dois-je envoyer le RIB ?

 

  FAUX Je l'ai eu également cheeky et il m'a demandé de récolter les sommes sur mon RIB afin que je puisse lui donner ça en liquide Samedi angel

Tu n'es plus interdit bancaire après avoir cracké la caisse des Grenadiers cool

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#8

Ravachol a écrit :
cracks a écrit :
Ravachol a écrit :

J' ai eu Gambi au téléphone pour ses 80 balais, il m' a dit qu'il se foutait des cartes postales et que seuls les virements à 3 zéros lui convenaient : à qui dois-je envoyer le RIB ?

 

  FAUX Je l'ai eu également cheeky et il m'a demandé de récolter les sommes sur mon RIB afin que je puisse lui donner ça en liquide Samedi angel

Tu n'es plus interdit bancaire après avoir cracké la caisse des Grenadiers cool

  Ca fait des Années que j'essaye de Cracker la caisse mais y a jamais de pognon crying C'est pas comme les Haspandars; La Seyne ou Nîmes frown Mais en attendant j'arrose les 80 Balais de l'ancien et les 0 (et 5J) du petit  Timeo cheeky laugh :D

Dernière modification par cracks (23/05/2018 15:14:43)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#9

cracks a écrit :
Ravachol a écrit :
cracks a écrit :

 

  FAUX Je l'ai eu également cheeky et il m'a demandé de récolter les sommes sur mon RIB afin que je puisse lui donner ça en liquide Samedi angel

Tu n'es plus interdit bancaire après avoir cracké la caisse des Grenadiers cool

  Ca fait des Années que j'essaye de Cracker la caisse mais y a jamais de pognon crying C'est pas comme les Haspandars; La Seyne ou Nîmes frown M

Nous on est marioles, on fait des bourriches et c'est toujours le billet invendu qui gagne, à la Seyne ils vendent 300 fois le même billet et à Hasparren il y a un riche mécène informaticien, le fis adoptif de Bill Gates et de Tapie, je crois.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#10

Ravachol a écrit :
cracks a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu n'es plus interdit bancaire après avoir cracké la caisse des Grenadiers cool

  Ca fait des Années que j'essaye de Cracker la caisse mais y a jamais de pognon crying C'est pas comme les Haspandars; La Seyne ou Nîmes frown M

Nous on est marioles, on fait des bourriches et c'est toujours le billet invendu qui gagne, à la Seyne ils vendent 300 fois le même billet et à Hasparren il y a un riche mécène informaticien, le fis adoptif de Bill Gates et de Tapie, je crois.

 

Bé voila A Nîmes vous avez un mec du Comité National

A La Seyne ils ont Gambi et un vice Président FFR

A Hasparren ils ont un mec Soft monté sur pile Wonder et un Xixon blindé de tunes (ou est ce le même ??)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps