Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#71

LERMO a écrit :

Bricoleur c'est mon ordinateur qui déconne ou tu as retiré ton dernier message comme quoi l'entraîneur principal de l'OCM aurait donné sa démission ?

Le bruit court effectivement...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#72

je vois que beaucoup de personnes critique ce jeune club mais qui etait pret a le remonter il y a 2 ans. les moyens financiers de l'époque de sont plu les memes.donc toutes les personnes qui critiques peuvent venir donner un coup de main en tant que bénévoles ou éducateurs et peut etre que leur vision des choses changeront. pas un mot sur le tournoi des jeunes qui c'est magnifiquement passé.pas un mot sur le club qui a reussi a faire venir a montlucon le trophée des 6 nations feminin avec annick Hayraud ainsi que le bouclier de champion de france espoir.oui le club est un phase de recrutement et mettra tout en oeuvre pour avoir une équipe senior competitive en oubliant pas l'axe principal ces jeunes. certain de nos joueurs sont annoncé a vichy ou autre, alors qu il aille prendre un billet la bas et l'ambiance pourra etre que meilleurs. l objectif c juste que tous le monde prennent plaisir a l ovalie et si les résultats sont la ca sea parfait

#73

mr en force a écrit :

je vois que beaucoup de personnes critique ce jeune club mais qui etait pret a le remonter il y a 2 ans. les moyens financiers de l'époque de sont plu les memes.donc toutes les personnes qui critiques peuvent venir donner un coup de main en tant que bénévoles ou éducateurs et peut etre que leur vision des choses changeront. pas un mot sur le tournoi des jeunes qui c'est magnifiquement passé.pas un mot sur le club qui a reussi a faire venir a montlucon le trophée des 6 nations feminin avec annick Hayraud ainsi que le bouclier de champion de france espoir.oui le club est un phase de recrutement et mettra tout en oeuvre pour avoir une équipe senior competitive en oubliant pas l'axe principal ces jeunes. certain de nos joueurs sont annoncé a vichy ou autre, alors qu il aille prendre un billet la bas et l'ambiance pourra etre que meilleurs. l objectif c juste que tous le monde prennent plaisir a l ovalie et si les résultats sont la ca sea parfait

j'aimes bien ce message des choses très intéressantes  , je ne critiques pas les personnes qui ont le courage d'avoir redémarré , pas de zéro  comme il a été  dit mais plutôt "repris " l'association .pour ce qui est des finances c'est plutôt pas mal le haut du panier pour un club d'honneur et le milieu pour un club de F3...j'avais cru comprendre que les joueurs n'aimaient pas les euros et jouaient pour des clous...que l'ambiance était formidable....comme partout tout n'est pas rose....

#74

J'apprécie et approuve le message de mr en force. Heureusement que nous avons la page Facebbook de l'OCM pour savoir comment s'est déroulé le challenge des jeunes. Félicitations à tous les participants !

Quant à l'info diffusée ce matin, si elle est réelle, il faut avouer que ce n'est pas la meilleure façon de préparer la saison prochaine... En sait-on davantage à ce sujet ?
Mais, comme l'écrit raleur03, des turbulences, il y en a partout, dans tous les clubs...

Pour ce qui est des donneurs de conseils sur ce forum, ils seraient bien avisés de mettre leurs compétences au service d'un club qui, n'en doutons pas, en aurait bien besoin...

Allez l'OCM !

 

#75

bricoleur a écrit :

Hello les amis, Mon cher Black et autres bienveillants à mon égard, je vois que vous ne pouvez vous passer de ce menteur de Bricoleur !!! Effectivement, à cette heure l'OCM le nouvel entraineur est devenu ex entraineur ... Ce n'est pas en ne voulant pas déplaire, en recherchant le consensus tout le temps, en voulant faire plaisir à tous que l'on est aimé, que l'on est apprécié bien au contraire ... Il faut avoir le même discours en "off" qu'en "on" ... Que les mécontents aillent faire profiter de leurs savoirs d'autres associations ... Il faut par moment trancher vertement, imposer son point de vue, écarter s'il le faut sans se soucier des égos, des prérogatifs de certains pour avancer et qui sait savoir partir si besoin est pour être en accord avec ses idées et convictions en laissant les indispensables au pied du mur ... Siempré recto

 

Dis-donc mon ami Bricoleur, tu n'aurais pas des infos à nous donner concernant le futur entraineur des juniors? Je ne te demande pas celui des séniors, cela va se savoir très vite.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#76

Challenge Ville de MONTLUÇON 2018

 

Depuis Septembre 2017 nous travaillons à ce que ce challenge redevienne un beau tournoi avec de bonnes équipes. 

Samedi 14 club venu de toute la France (Centre principalement et surgeres et 1 club de la région parisienne) soit près de 900 enfants sur le près. 

 

Yvetge giraud qui s’occupe principalement des filles au club a réussi à nous parraine avec la manager de l’EDF et avons eu la chance d’avoir le trophée des 6 nations des feminines ! 

De plus, Hugo et kylian tout 2 montluconnais, nous ont fait le bonheur et la surprise pour la part de nous apporter leur beau bouclier de champion de France. 

En faisant le’ tour de tout le monde, que du positif, de bon retour, des cadeaux et des félicitations. 

Il me semble également que le record de bénéfice a était battu

Merci le soleil smile 

Pour les plus pointilleux les points négatifs 

- les u14 en soirée un peu trop d’attente. 

- La friteuse .... 

 

merci aux bénévoles dirigeants staff educ etc,, merci à fabrice nicoletti pour ces magnifiques boucliers! 

 

Petite precision: 

aucun entraîneur de viré que ce soit en cadets ou en juniors, juste des propositions pour aller dans d’autre catégories simplement... 

a bientot tof

 

Dernière modification par La Loue (29/05/2018 12:54:04)

#77

Merci, La Loue, pour ce compte rendu que j'avais appelé de mes voeux. Un challenge réussi, pour la grande satisfaction des organisateurs.
Comme quoi, même si le club connaît des moments agités, tout n'est pas négatif à l'OCM et les jeunes y tiennent leur place.

Allez l'OCM !

#78

bricoleur a écrit :
blacksabath a écrit :

bricoleur a écrit :

Hello les amis, Mon cher Black et autres bienveillants à mon égard, je vois que vous ne pouvez vous passer de ce menteur de Bricoleur !!! Effectivement, à cette heure l'OCM le nouvel entraineur est devenu ex entraineur ... Ce n'est pas en ne voulant pas déplaire, en recherchant le consensus tout le temps, en voulant faire plaisir à tous que l'on est aimé, que l'on est apprécié bien au contraire ... Il faut avoir le même discours en "off" qu'en "on" ... Que les mécontents aillent faire profiter de leurs savoirs d'autres associations ... Il faut par moment trancher vertement, imposer son point de vue, écarter s'il le faut sans se soucier des égos, des prérogatifs de certains pour avancer et qui sait savoir partir si besoin est pour être en accord avec ses idées et convictions en laissant les indispensables au pied du mur ... Siempré recto

 

Dis-donc mon ami Bricoleur, tu n'aurais pas des infos à nous donner concernant le futur entraineur des juniors? Je ne te demande pas celui des séniors, cela va se savoir très vite.

Hello les amis, Et alors Blackounet ... Bricoleur n'est plus un menteur Siempré recto

Je n'ai pas dit que tu étais un menteur, je te demandais juste des infos du futur entraîneur des juniors=)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#79

on devrait pouvoir claquer des doigts et se retrouver dans un monde rose comme des fesses de bébé...mais c'est partout pareil, impossible de rêver à mieux, puisque dans le monde du rugby, tout est pourri...

Bisous bisous, les ex, les 03 , et autres brico-corbeau...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#80

bricoleur a écrit :
La Loue a écrit :

Challenge Ville de MONTLUÇON 2018

 

Depuis Septembre 2017 nous travaillons à ce que ce challenge redevienne un beau tournoi avec de bonnes équipes. 

Samedi 14 club venu de toute la France (Centre principalement et surgeres et 1 club de la région parisienne) soit près de 900 enfants sur le près. 

 

Yvetge giraud qui s’occupe principalement des filles au club a réussi à nous parraine avec la manager de l’EDF et avons eu la chance d’avoir le trophée des 6 nations des feminines ! 

De plus, Hugo et kylian tout 2 montluconnais, nous ont fait le bonheur et la surprise pour la part de nous apporter leur beau bouclier de champion de France. 

En faisant le’ tour de tout le monde, que du positif, de bon retour, des cadeaux et des félicitations. 

cette réunion le connaisse ) ... Puisque je suis un menteur, tu leur

Il me semble également que le record de bénéfice a était battu

Merci le soleil smile 

Pour les plus pointilleux les points négatifs 

- les u14 en soirée un peu trop d’attente. 

- La friteuse .... 

 

merci aux bénévoles dirigeants staff educ etc,, merci à fabrice nicoletti pour ces magnifiques boucliers! 

 

Petite precision: 

aucun entraîneur de viré que ce soit en cadets ou en juniors, juste des propositions pour aller dans d’autre catégories simplement... 

a bientot tof

 

Hello les amis Tout est possible dans ce club mais il y a un mensonge dans ce commentaire ... J'affirme içi que lors d'une réunion récente avec 5 participants que d'une même voix, le Président et le manager ont déclaré virer les encadrants Cadets et Juniors pour incompétence et il n'était pas question de reclassement. Je ne donne pas mon avis en disant cela. Si tu ne me crois pas, tu leur demandes voir s'ils assument ??? et s'ils n'assument pas, tu demandes au préparateur physique ( JB et les initiales avec son accord ) il était présent et lui te confirmera cette vérité ... Il y avait 2 autres personnes présentes pour former ce quintet ... J'en ai marre que soit dit des trucs en "off" et pas assumer en "on" ... Maintenant, il est possible que les orateurs fassent marche arrière et grand bien leur fasse ... Ils en ont tout à fait le droit et ce n'est pas un crime ... Siempré recto

le schmilblick avance ! c'est énorme, la vie est plus claire, Tapie va reprendre le club, vous êtes sauvés et la planete aussi... toujours debout... ouf...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#81

Personnellement, je préfèrerais avoir des nouvelles du "vrai futur" entraîneur de la 1...Mine de rien, il serait temps qu'il vienne prendre ses marques si nous voulons commencer une saison dans les meilleures / moins mauvaises conditions...
Les Cadets, les Juniors, c'est très important pour le club et pour les jeunes, j'en suis persuadé, mais rien n'empêchera que ce soit la 1 qui soit l'image de marque du club.pour le grand public.

#82

La saison est terminée, les entrainements aussi...... 

Devant nous quasi deux mois pendant lesquels les dirigeants vonr pouvoir s'activer dans le calme.

Ensuite une nouvelle saison commencera mais il faut bien s'attendre à ce que ce ne soit pas tout rose et la construction du club exigera plusieurs saisons de travail pour les responsables et plusieurs saisons de patience pour tous les amoureux du rugby montluçonnais avec des moments de joie (victoires inattendues) et de tristesse (redescente en honneur) mais il ne faut jamais désespérer.

"Il n'est pas necessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer" 

#83

Pour répondre à Undu63 l’annonce du nouveau entraîneur Morreau semble erroné au dernière nouvelle .. Va falloir réagir rapidement le debut de la nouvelle saison commence dans deux mois avec la reprise des entraînements .. 

Concernant les Cadets et Juniors semblerait il qu’il n’y aurai pas d’entraineur pour les Cadets pour le moment et pour les Juniors certains parents se serraient plein d’un des entraîneurs 3/4 donc aucune certitude non plus ! 

Attendons des nouvelles espérons rapidement...

#84

Merci, VeryTache pour ces infos, pas très réjouissantes, mais ainsi va la vie d'un club, qui n'est, après tout, composé que d'humains, avec leurs grandeurs et leurs faiblesses. On doit bien faire avec tout cela.

Et bienvenue sur notre forum, puisque je vois que c'est votre 1er message Participez activement à la discussion, c'est ce que nous souhaitons !

Allez l'OCM !

Clubs