Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#435

Undu63  Alors Ybgur çà gagne?

Le voisin du stade va gagner!

Le voisin du stade?

Oui le stade de La Loue,  le  gars qui habite Désertines. Il porte un maillot bleu!

Quel numéro a-t-il?

Le 101, il a sa chance aujourd hui, c'est ALAPHILIPPE

Merci Ybgur, de bonne augure pour l'OCM, on a le 9 ALAMARTINE!!

 

#436

On a aussi le 11 de FRANCE qui a aussi toutes ses chances à MOSCOU .........!!!!!!  Cocorico....

Vive la France.

Dernière modification par YBGUR (15/07/2018 10:44:49)

#437

Je ne sais pas si ca vient de moi, mais il me semble que pas mal de posts rédigés récemment ont entièrement dispparu...il n'apparaissent plus du tout sur notre post Ocm. Avez vous le même problême ?

#438

Je te confirme Rochebut des posts n'apparaissent plus.

#439

Rochebut a écrit :

Je ne sais pas si ca vient de moi, mais il me semble que pas mal de posts rédigés récemment ont entièrement dispparu...il n'apparaissent plus du tout sur notre post Ocm. Avez vous le même problême ?

même problème, en plus j'etais positif je croyais que c'était pour celawink

Bon je pense OCM sur une bonne route avec un entraîneur qui la tient !

Le tout c'est que la mayonnaise prenne avec les recrues .Pour les géorgiens nous verrons bien en septembre c'est une loterie et le moins coûteux sur le marché .

Bonne préparation à tous

#440

Rochebut a écrit :

Je ne sais pas si ca vient de moi, mais il me semble que pas mal de posts rédigés récemment ont entièrement dispparu...il n'apparaissent plus du tout sur notre post Ocm. Avez vous le même problême ?

Le site à subit une attaque et nous avons du repartir sur une sauvegarde, la plupart des messages du 14 juillet on donc disparu, nous sommes désolé pour ce désagrément.

#441

J'ai constaté la même chose ce matin, nombre de posts ont disparu depuis hier en fin de soirée.

Pour en revenir aux georgiens, je l'ai déjà dit, ils ont été recrutés par l'intermédiaire  de KVIRIKASHVILI,GIGAURI et MAGALADZE, trois ex-M.R.  Nous pouvons donc penser qu'il s'agit de joueurs déjà expérimentés d'ailleurs puisque le 2° ligne a 31 ans, le joueur des lignes arrière 26 ans. par contre j'ignore pour le pilier.

Nous verrons bien ....

Vive l'OCM.

#442

tarmont a écrit :

Ovalie/Rugby, ne nous emballons pas...

Comme souligné par Undu63, le point d'interrogation suivant le patronyme de CABRETON est-il source d'espoir ? Notre président ne peut-il pas le convaincre ?

Par contre, en l'état, il semble manquer un indispensable N°9 de bon niveau ; quid ?

...de même qu'en est-il de Benoit ARTHUS (OCM ou Vichy ?)

 

en 9 on a ce qu’il faut je pense ! 

 

Alamartine qui a fait des feuilles en F3/F2 

Desprez plus un 10 a mon sens mais peux dépanner 

Thomas Rouchet habituel 9 de la B

Duval qui a fait des feuilles en F2 

benjamin Frechet 9 qui monte de Juniors 

 

pour le 10 j’espère que le jeune juniors Antoine Dubourgnoux aura sa place car très bon joueur polyvalent 10/12... 

 

affaire re a suivre 

 

#443

#444

En 9 nous avons ce qu’il faut je pense ! 

 

Alamartine qui a fais des feuilles en F2/F3 

Desprez + 10 mais peux dépanner en 9

Duval à fais des feuilles en F2

frechet juniors qui monte 

Rouchet 9 de la B qui a fais quelques feuilles en 1 

 

en 10 je met une pièce sur Dubourgnoux jeune juniors très prometteur ! 

#445

Il ne s'agit pas seulement "de faire des feuilles" ...et Forichon , il et où dans le dispositif , sachant qu'ls cherchent un 15 ???

#446

tarmont a écrit :

Il ne s'agit pas seulement "de faire des feuilles" ...et Forichon , il et où dans le dispositif , sachant qu'ls cherchent un 15 ???

tout a fais ! Je disait sa juste pour annoncer les 9 de dispo... donc pas besoin d’en recruter ...

forichon plutot 10 mais très bon en 9 et en 15... 

#447

Oui... Et il ne s'agit pas de remplacer n'importe qui, en 9... Même si A. Arthus a fait une saison moyenne à l'OCM, il était tout de même un pilier de l'équipe, ce qui est indispensable pour un 9. Je crains que nous ne soyons un peu légers à ce poste, sauf si le Géorgien ou l'un des nôtres cités auparavant se révèle, ce qui n'est pas exclu bien sûr.

Je confirme : les posts du 14 juillet ont disparu, la plupart concernaient l'éventuelle arrivée, avec l'entraîneur, d'un joueur de La Châtre, bon buteur. Je n'ai pas retenu le nom.
Ce devait être une attaque antipatriotique ou antirévolutionnaire !!!...

#448

Effectivement Forichon bon 9

Undu63 il s'agit de Derech le buteur de La Châtre

Clubs