Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#421

Ça se précise. Peut-on avoir des informations sur les deux géorgiens notamment les clubs par où ils sont passés ? Bienvenue au nouveau coach également. Allez l'OCM. 

#422

Ouf  !!  Une bonne chose de faite.

Content pour Réno car j'étais surpris de son départ.

Maintenant, place au sportif avec la ( difficile )  mission de se maintenir en F3.

Courage à tous, joueurs, président, encadrement, staff, bénévoles et supporters pour cette nouvelle saison qui s'annonce dure mais passionnante.

Allez Montluçon, allez l'OCM !

#423

Je pousse le même soupir de soulagement qu'OVAMONTLU et suis d'accord avec l'ensemble de son commentaire.
Moi aussi, je me réjouis que Reno reste, il avait fait du bon travail avec les 3/4 la saison dernière ; de plus, il assurera la continuité.
Rien à dire des recrues, tant qu'on ne les a pas vues jouer. Mais je remarque l'absence d'un n°9, à moins que le Géorgien polyvalent le soit aussi pour la mêlée ?
Le point d'interrogation après le nom de D. CABRETON laisse-t-il espérer qu'il reviendra sur sa décision ? Ce serait un plus énorme pour l'équipe, tant sa présence est indispensable au sein du pack.
Et qu'en sera-t-il de B. ARTHUS, dont le nom a disparu des partants officiels ?
Enfin, peut-on connaître le profil et le parcours du nouvel entraîneur ?

On est bientôt à la fin de cette intersaison chaotique et éprouvante... Les choses sérieuses vont commencer : courage à tous et allez l'OCM !

#424

N'en déplaise à certains "prédicateurs véreux", le club de l'Ocm sera bel et bien opérationnel pour la reprise du championnat de fédérale 3..Les éfforts et le travail de l'ombre entrepris par les courageux dirigeants océmistes ont fini par payer. Tout est rentré dans l'ordre aprés tous ces déboires malheureux qui ont entâchés cette intersaison. Le club est sur les bons rails...à tout le monde maintenant de le faire avancer. Oui, comme le dît notre ami UNDU,  on peut vraiment pousser un ouf de soulagement...

#425

Je suis étonné de lire que Réno reste au club , on avait pourtant affirmé qu'il ne serait pas repris suite à sa décision de quitter le club...Je m'aperçois en fin de compte que ce qui était valable hier ne l'est plus aujourd'hui ; à chacun sa conception de la parole donnée . Si l'on veut être fiable il ne faut pas jouer à ce petit jeu là et "lancer" n'importe quoi comme info . Enfin ça ne reste qu'un forum mais il ne faudra pas s'étonner s'il y a une levée de bouclier contre le club et certaines décisions dans les temps à venir . Soutenir son club ne veut pas dire avaler toutes les couleuvres . 

Vive l'OCM bien entendu mais bon sang si vous n'êtes pas sur de tenir votre parole taisez-vous , cela vous évitera des commentaires désagréables .

 

#426

Ovalie/Rugby,

Pour juger équitablement de cette péripétie, il faudrait connaître les circonstances et les motifs du départ et du retour. Choses que personnellement j'ignore. Alors je m'en tiens à l'attitude du supporter de base : déçu du départ annoncé, satisfait du retour notifié.
Et je ne veux surtout pas aller au-delà, l'OCM a connu durant cette intersaison suffisamment de turbulences pour que nous profitions d'un calme revenu ( du moins on l'espère ). Et tant pis si la morale n'est pas sauve.

#427

Ovalie/Rugby, ne nous emballons pas...

Comme souligné par Undu63, le point d'interrogation suivant le patronyme de CABRETON est-il source d'espoir ? Notre président ne peut-il pas le convaincre ?

Par contre, en l'état, il semble manquer un indispensable N°9 de bon niveau ; quid ?

...de même qu'en est-il de Benoit ARTHUS (OCM ou Vichy ?)

 

#428

Il me semble que vous aviez un 9 qui se nommait Lamartine, quelque chose comme cela, il y a 2-3 ans.  il n'est plus chez vous ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#429

CABRETON  =  pourquoi pas ...!!!!  attendons sa réponse définitive.

B. ARTHUS  =  pourquoi pas à l'OCM - pas de demande de mutation déposée .

En n° 9, nous avons effectivement Morgan ALAMARTINE   ainsi que le jeune DESPRES  très prometteur..

D'autre part, le georgien GIORGADZE ,qui est annoncé en 10 , peut jouer également 9  et à tous les postes des  lignes arrière + botteur.

Je rappelle qu'il devrait arriver également un 15 (niveau F.2 ou F.3, je ne m'en souviens plus)

Vive l'OCM.

 

Dernière modification par YBGUR (13/07/2018 20:12:42)

#430

Les 3 géorgiens recrutés n'ont sans doute pas joués en France du moins c'est ce que je suppose. J'espère que ce sont de bonnes recrues car certains clubs se sont faits avoir. Dans l'ensemble ce sont  de bons joueurs.

#431

Tiens puisqu'on parle d'Alamartine, je trouve que c'est un joueur qui a fait de gros progrès au niveau comportement sur le terrain, à lui maintenant de franchir un cap dans le jeu. Comme on parle des départs et des arrivées, je voudrais parler également d'un autre joueur qui reste, Augaudy que je trouve très bon sur un terrain et fort sympathique en dehors. 

#432

Je ne voudrais pas être désagréable mais Alamartine ne me parait pas au niveau ...

Sa prestation - à l'arrière il est vrai - à Ussel a été pour le moins bien médiocre ..!

#433

tarmont a écrit :

Je ne voudrais pas être désagréable mais Alamartine ne me parait pas au niveau ...

Sa prestation - à l'arrière il est vrai - à Ussel a été pour le moins bien médiocre ..!

Je partage votre avis lorsqu'il est positionné en 15. En 9, il tire son épingle du jeu.
Mais cela ne suffira pas pour toute une saison en F.3.

#434

Les 2 georgiens connus + le futur pilier n'ont effectivement jamais joué en France.

Comme le Président en a fait état dans l' article de" La Montagne" d'hier vendredi , ces 3 joueurs  ont été recrutés par l'intermédiaire de 3 ex-joueurs du M.R. à savoir GIGAURI , KVIRIKASHVILI et MAGALADZE. C'est tout de même un gage de sécurité

Vive l'OCM.

Dernière modification par YBGUR (13/07/2018 23:28:13)

Clubs