Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#281

bon ben les gars, on se voit bientôt sur le pré alors ! wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#282

La poule de l ocm tours,gueret, la chatre,Blois,chinon,Poitiers,vierzon, issoudun, nontron,riom, la couronne 

#283

Saison 2018 / 2019 - federale 3 -  poule 7

TOURS

GUERET

LA CHATRE

BLOIS

 CHINON

 POITIERS

VIERZON

ISSOUDUN

NONTRON

RIOM

 LA COURONNE

MONTLUCON

De beaux matchs en perspective.

Vive l'OCM.

 

 

#284

Belle poule "centrale" en effet.
Je me réjouis de rencontrer Tours et peut-être l'ami Cotéfermé !

#285

Poule inattendue..je m'attendais plus à être dans la poule 10 où figurait Vichy avant son accession, ca me semblait plus logique..

Dernière modification par Rochebut (28/06/2018 17:46:50)

#286

Il ne faut pas se plaindre...de belle rencontre

#287

je pense que vous pouvez viser le maintient dans cette poule ! le haut de tableau sera probablement pour tours, chinon , poitiers et nontron (peut être gueret?) et ces 4 là vous donneront de beaux matchs étalons !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#288

Un match particulier également pour le nouveau coach de L'OCM avec Vierzon. 

#289

c'est n'importe quoi de ne pas avoir mis La Couronne et Barbezieux ensemble !  

#290

cotéfermé a écrit :

je pense que vous pouvez viser le maintient dans cette poule ! le haut de tableau sera probablement pour tours, chinon , poitiers et nontron (peut être gueret?) et ces 4 là vous donneront de beaux matchs étalons !

il ne faut pas oublier Riom  qui devrait pas être mal cette saison et la Chatre l'année dernière à fini 4ème rien n'est gagné , il faudra se battre pour rentrer dans les 7 premiers .

#291

Il ne va pas falloir se tromper sur le recrutement. Il y a du costaud dans cette poule. Retour de matchs de bon niveau à la Loue, de quoi en saliver par avance. Vivement septembre !

Allez Montluçon, allez l'OCM  !

#292

Vivement septembre, vivement septembre!!....

On n'est pas bien là au début de l'été?

Bientrôt les doigts de pieds en éventail pour certains...

Il y a pas que le rugby dans la vie, non?

#293

YBGUR a écrit :

Saison 2018 / 2019 - federale 3 -  poule 7

TOURS

GUERET

LA CHATRE

BLOIS

 CHINON

 POITIERS

VIERZON

ISSOUDUN

NONTRON

RIOM

 LA COURONNE

MONTLUCON

De beaux matchs en perspective.

Vive l'OCM.

 

 

De gros matchs en verite!

#294

Vu les clubs de la poule et les recrues qui arrivent nous pouvons envisager la F2 dès la prochaine saison.

Bientot le retour des Violets

Clubs