Fédérale 3

L' O C Montluçon en Fédérale 3 !

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012
  • Msg : 870

Merci Undu63, toujours le même talent. 

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009
  • Msg : 3 122

Le compte-rendu de match de notre ami Undu63 est un régal pour ses lecteurs. Tout y est détaillé avec non seulement  précision mais également  avec  lucidité et objectivité. Parfait.

Comme l'a souligné edrost, " la victoire d'un point, c'est 4 pts dans musette". Sur le  plan comptable c'est tout bon  pour le maintien.

Maintenant , nos entraîneurs vont axer les entraînements de la semaine sur le déplacement à RIOM, actuel leader de la poule 7. Ca ne pas être facile mais l'espoir fait vivre... et puis c'est "à l'extérieur" ....

Vive l' OCM.

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 1 058

Tous d'accord avec votre commentaire YBGUR sur  la qualité rédactionelle délicieuse de notre ami Undu, on est jamais rassasié devant un tel talent...Sinon, on peut déplorer le trop faible public présent ce dimanche au stadium et encore des ratés au niveau de la sono même si il y a eu du mieux..Pour en revenir au match, je n'ai pas compris pourquoi les tourangeaux n'ont pas tenté à la fin du temps réglementaire la pénalité de la gagne bien placée face aux perches, contre le vent fort il est vrai, mais qui aurait dû être tentée..ils avaient match perdu à ce moment là..on ne saura jamais quel aurait été le résultat final si Tours avait fait ce choix...

Dernière modification par Rochebut (14/10/2018 22:30:14)

• Castelfab
  • Membre
  • 16/08/2018
  • Msg : 15

Rochebut a écrit :

Tous d'accord avec votre commentaire YBGUR sur  la qualité rédactionelle délicieuse de notre ami Undu, on est jamais rassasié devant un tel talent...Sinon, on peut déplorer le trop faible public présent ce dimanche au stadium et encore des ratés au niveau de la sono même si il y a eu du mieux..Pour en revenir au match, je n'ai pas compris pourquoi les tourangeaux n'ont pas tenté à la fin du temps réglementaire la pénalité de la gagne bien placée face aux perches, contre le vent fort il est vrai, mais qui aurait dû être tentée..ils avaient match perdu à ce moment là..on ne saura jamais quel aurait été le résultat final si Tours avait fait ce choix...

Par exemple, si on vous dit que lors de la dernière victoire de Tours contre Issoudun, sur les 7 essais tourangeaux, un seul fut transformé... C'est un fait assez révélateur aussi sur cette équipe.

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

Rochebut fait état d'un maigre public (estimé à 400 personnes), c'est certes vrai mais je pense que la foire expo, où il y avait foule hier après-midi, nous a fait grand tort.

Si les résultats continuent nous devrions étoffer l'assistance.

Vive l'OCM.

• BTULEV
  • Membre
  • 18/05/2007
  • Msg : 918

La foire sans nul doute mais aussi l'envie de profiter de ce soleil exceptionnel pour faire un belle promenade, ce que j'ai fait samedi et c'était un délice. 

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012

L'ocm va-t-il réussir son premier match à l'extérieur,?Des retours de joueurs sont-ils envisagés pour ce match entre les deux derniers champions d'Auvergne. Allez l'ocm. 

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

RIOM est leader de la poule donc ce match à l'extérieur , à mon avis,  ne devrait pas être une priorité pour nos couleurs.

Non seulement pas  de retour des blessés mais j'ai même entendu parler de  quelques indisponibilités,  il faudra donc attendre encore quelques temps  pour retrouver du renfort peut être  pour la réception de NONTRON le 28 octobre.

Vive l' OCM.

Dernière modification par YBGUR (18/10/2018 20:25:52)

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 3 381

Je sais bien qu'un club comme l'OCM, promu, est obligé de se fixer des objectifs raisonnables ( assurer le maintien ) et donc de se donner des priorités.
Mais je ne peux m'empêcher dde trouver que c'est l'esprit sportif qui en pâtit, et c'est dommage.
D'autant plus que l'horizon visé n'est certes pas inaccessible : il nous satisferait que l'OCM revînt avec un point de BD...au lieu d'une valise bien remplie, comme contre Guéret...
A ce sujet, puisque c'est le 2e derby, j'ose souhaiter que je journaliste de La Montagne s'abstiendra de réitérer son malencontreux couplet guerrier, qui s'est d'ailleurs révélé bien vain !

Prenons exemple sur l'équipe de Riom : promue l'an passé, bien installée en tête du championnat cette saison... Que souhaiter de mieux pour notre OCM ?

Allez l'OCM !

• OVAMONTLU
  • Membre
  • 25/08/2016
  • Msg : 148

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Undu63. Pour ma part, j'espère que l'on ne va pas se focaliser sur le résultat à Riom où le seul élément qui me parait important est de ne pas ramener de blessés supplémentaires. Pour ma part, si j'étais entraîneur, je laisserai au repos les cadres de l'équipe en vue du match du dimanche suivant contre Nontron à La Loue car cette équipe me paraît d'un niveau largement supérieur à Tours, donc gros danger pour garder l'invincibilité à La Loue.Deux défaites de suite nous mettraient dans une spirale négative. Même si on revient de Riom avec une valise pleine, tant pis pour l'esprit sportif, le plus important est d'avoir ni suspendu, ni blessé pour la suite de la saison. N'oubions pas qu'après Nontron, c'est La Couronne et Vierzon qui viendront à La Loue pour des matchs cruciaux pour le maintien.

Allez Montluçon, allez l'OCM  !!!

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 816

OVAMONTLU a écrit :

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Undu63. Pour ma part, j'espère que l'on ne va pas se focaliser sur le résultat à Riom où le seul élément qui me parait important est de ne pas ramener de blessés supplémentaires. Pour ma part, si j'étais entraîneur, je laisserai au repos les cadres de l'équipe en vue du match du dimanche suivant contre Nontron à La Loue car cette équipe me paraît d'un niveau largement supérieur à Tours, donc gros danger pour garder l'invincibilité à La Loue.Deux défaites de suite nous mettraient dans une spirale négative. Même si on revient de Riom avec une valise pleine, tant pis pour l'esprit sportif, le plus important est d'avoir ni suspendu, ni blessé pour la suite de la saison. N'oubions pas qu'après Nontron, c'est La Couronne et Vierzon qui viendront à La Loue pour des matchs cruciaux pour le maintien.

sans vouloir critiquer votre point de vue, je pense que c'est oublier que Tours a pris sa raclée à Nontron avec un éffectif plus que réduit ce jour là (de mémoire 6 titulaires absents et des réservistes qui découvraient la 1), et d'après les échos, ce n'était pas non plus à Montluçon que Tours a pu s'exprimer au complet même si en l'absence d'un ou deux beaux joueurs vous aurez vu une mouture de l'équipe récemment mise en place qui devrait se comprendre plus efficacement en cours d'année...

ceci dit , il me semble qu'à part Poitiers qui semble assez solide et avec du banc, puis Riom qui doit encore prouver mais qui voit se profiler quelques matchs plus costauds , la poule est faible et ne résistera guère aux oppositions de phases finales... mais bon, vous connaissez tous mes talents de pronostiqueur ! laugh

PS j'espère encore voir Tours se mettre en place, et prendre une des 4 places mais ça va se bagarrer entre Gueret Blois Nontron et nous... sans oublier Chinon si ils n'ont pas trop de casse...et sans compter les surprises ! mais pour le maintien, je pense que vous l'obtiendrez !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos) U.S.Tours

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 816

cotéfermé a écrit :
OVAMONTLU a écrit :

sans vouloir critiquer votre point de vue, je pense que c'est oublier que Tours a pris sa raclée à Nontron avec un éffectif plus que réduit ce jour là (de mémoire 6 titulaires absents et des réservistes qui découvraient la 1), et d'après les échos, ce n'était pas non plus à Montluçon que Tours a pu s'exprimer au complet même si en l'absence d'un ou deux beaux joueurs vous aurez vu une mouture de l'équipe récemment mise en place qui devrait se comprendre plus efficacement en cours d'année...

Nontron est comme beaucoup d'entre nous plus solide (très solide de longue date) à la maison mais doit aussi jongler avec un effectif parfois court...par contre ils ont un vrai 10 buteur , eux...

ceci dit , il me semble qu'à part Poitiers qui semble assez solide et avec du banc, puis Riom qui doit encore prouver mais qui voit se profiler quelques matchs plus costauds , la poule est faible et ne résistera guère aux oppositions de phases finales... mais bon, vous connaissez tous mes talents de pronostiqueur ! laugh

PS j'espère encore voir Tours se mettre en place, et prendre une des 4 places mais ça va se bagarrer entre Gueret Blois Nontron et nous... sans oublier Chinon si ils n'ont pas trop de casse...et sans compter les surprises ! mais pour le maintien, je pense que vous l'obtiendrez !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos) U.S.Tours

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015

...pas de retours des blessés, des indisponibilités  possibles..pas trés réjouissant tout ça en vue du court déplacement chez les leaders de la poule..De toutes façons l'Ocm ira là bas pour "limiter la casse' et fera 'avec les moyens du bord'. Je ne parlerai pas de  "faire l'impasse" pour cette rencontre, mais une defaite assez large de nos equipes serait "ennuyeux" même si le maintien ne se jouera pas sur ce match. Autant fournir une opposition crédible quant on en a les possibilités..mais ce n'est pas donné à tout le monde..surtout dans le rugby d'aujourd'hui..

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

C'est bien vrai, Rochebut, et je partage totalement votre point de vue.
On comprend bien que l'OCM, avec son statut de promu et ses jeunes joueurs qui n'ont jamais connu la Fédérale, soit obligée d'établir des priorités dans les matches qui se présentent.
On le comprend, ce qui n'empêche pas de le regretter, c'est le "système" qui veut ça et contre le "système", on se casse les dents à vouloir le contester...
Disons simplement que, pour le moral de tous, joueurs, staff, supporters, on espère une valise pas trop lourde à porter et, je le répète, si un BD était possible, ce serait un plus appréciable à l'heure des comptes...
Cela dit, je partage l'optimisme de Cotéfermé : après les matches déjà joués, le maintien est, pour nous, tout à fait possible ( ne disons pas encore : probable, car nous sommes superstitieux ! ), sauf incidents catastrophiques, blessures, etc... qui nous priveraient de certains de nos meilleurs éléments.
 Mais on le sait bien : le rugby est un sport imprévisible...

Allez l'OCM !

• BTULEV
  • Membre
  • 18/05/2007

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de se prendre la tête à propos du match de demain; ensuite viendra Nontron invincible chez lui mais friable à l'extérieur et surtoût le troisième bloc, celui du mois de novembre lors duquel se jouera peut-être la suite de la saison: déplacement à Issoudun et réceptions consécutives de La Couronne puis de Vierzon: deux victoires contre ces derniers clubs signeraient de toute évidence un grand pas vers le maintien. On pourrait éventuellement avoir d'autres ambitions mais il faut attendre le classement à la fin des matches aller pour en parler.

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

Comme j'ai eu l'occasion de faire récemment une critique négative, quand on peut en faire une positive, il ne faut pas se priver.
Donc, j'ai apprécié l'article de La Montagne de ce jour, tout en modération, en nuances et informatif.
Sur le papier et en dépit de nombreuses absences, je trouve que notre équipe a belle allure, surtout devant.
Espérons qu'il en soit de même sur le terrain, même si effectivement, comme le dit BTULEV, il ne faut pas se focaliser sur ce match-là.

Allez l'OCM !

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012

Bon ben voilà les deux branlées dominicales attendues sont arrivées. 

En b Riom- OCM: 64 à 3 à noter les progrès 3 points d'inscrits contre 0 la semaine passée. 

En a Riom - OCM: 51 à 10 comme d'habitude à l'extérieur proche du néant. 

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

La "Bérézina" pour nos deux équipes à RIOM. Mieux ne vaut pas s'étendre sur le sujet. Cette saison, il ne faudra pas s'attendre à une "grande récolte" à l'extérieur.

A dimanche prochain, pour la récepton de NONTRON où l'on va espérer  poursuivre l'invincibilité au stadium de La Loue.

Vive l'OCM.

Dernière modification par YBGUR (21/10/2018 16:32:18)

• BTULEV
  • Membre
  • 18/05/2007

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter outre mesure et il faut très vite passer à la suite.

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

Triste week-end pour nos couleurs, avec les défaites de nos 4 équipes, jeunes et seniors...
Passons pour l'équipe 1, dont on sait qu'elle se concentre sur les matches à domicile... mais quand même : je trouve la valise bien lourde à porter... Si cette stratégie ( qui constitue un joker qui ne sera pas indéfiniment utilisable ) s'avère gagnante pour cette saison, c'est toutefois l'image de marque du club qui en prend un coup, sans compter  l'effet psychologique, la lassitude qui peut s'emparer des esprits d'autant plus que les scores des Cadets et de la réserve sont également impressionnants.
Finalement, c'est une nouvelle fois à la réserve que je pense avec chagrin, à ces joueurs pleins de bonne volonté et dont l'envie de jouer fait plaisir à voir, mais trop limités. Même si l'excuse d'avoir puisé dans la réserve les joueurs manquants en 1 est réelle, il faut bien se rendre à l'évidence : nous n'avons pas de réserve et ce constat  signe les limites d'un recrutement local/régional qui fournit quelques bons joueurs, mais en nombre nettement insuffisant.

Un gros défi nous attend dimanche prochain : puissent nos joueurs retrouver sur leur pré leur vaillance et leur efficacité !

Allez l'OCM !

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012

Pour ramasser autant de points ils devaient avoir les yeux dirigés vers le ciel à regarder passer les grues...c'est une explication qui vaut ce qu'elle vaut...

• gaston
  • Membre
  • 25/04/2006
  • Msg : 1 088

C'est sur que le 51 c'est bon dans le verre mais ça ne vaut rien sur un terrain

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015

Pratiquement 100 points encaisses par nos deux équipes lors des deux derniers déplacements.. Je veux bien admettre les circonstances du moment mais avouez quand même que ca fait mal.Je partage totalement le point de vue de notre ami UNDU. Il n'y a pas pour le moment "le feu au lac" mais il va falloir sérieusement penser à redresser la barre sous peines de cruelles désillusions. Rien nous garantie que nous allons terminer invaincus a La Loue, même si nous ferons le maximum pour. Cette lourde défaite, bien que prévisible risque de laisser des traces. Va falloir tout donner dimanche prochaîn contre les perigourdins de Nontron..sinon..

Dernière modification par Rochebut (21/10/2018 18:55:22)

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012

Vivement dimanche prochain, le changement d'heure sera peut-être bénéfique à nos troupes... Attention certes nous avons 3 victoires à la Loue mais deux qui se sont dessinées dans les dernières minutes. Vive l'OCM. 

• eric4992
  • Membre
  • 05/02/2009
  • Msg : 409

Rochebut a écrit :

Pratiquement 100 points encaisses par nos deux équipes lors des deux derniers déplacements.. Je veux bien admettre les circonstances du moment mais avouez quand même que ca fait mal.Je partage totalement le point de vue de notre ami UNDU. Il n'y a pas pour le moment "le feu au lac" mais il va falloir sérieusement penser à redresser la barre sous peines de cruelles désillusions. Rien nous garantie que nous allons terminer invaincus a La Loue, même si nous ferons le maximum pour. Cette lourde défaite, bien que prévisible risque de laisser des traces. Va falloir tout donner dimanche prochaîn contre les perigourdins de Nontron..sinon..

115 en 2 matchs

• BTULEV
  • Membre
  • 18/05/2007

Nous abordons un cycle qui devrait nous apporter quelques satisfactions avec trois réceptions (Nontron, La Couronne et Vierzon) entrecoupé d'un petit déplacement - du moins par le Kilométrage - à Issoudun et c'est ensuite que nous saurons comment envisager le reste de la saison.

• Ovalie/Rugby
  • Membre
  • 23/04/2014
  • Msg : 948

Ne versons pas dans le catastrophisme même si nous avons des raisons de  nous inquiéter . Je crois que certains de nos amis , l'accession acquise , se sont vus , peut-être ,  trop beaux trop tôt . N'oublions tout de même pas qu'il y avait tout à reconstruire sur les cendres de feu le MR ; un club ne se résume pas uniquement à sa vitrine , du moins c'est mon avis . Pour inscrire l'OCM dans la durée il a fallu jongler avec ce qui nous restait d'effectif ; il a fallu le compléter , l'étoffer , en allant à la pêche aux recrues alors que nous partions de rien . Nos finances à sec il a , aussi , fallu trouver les moyens  pour le fiabiliser au regard des instances du rugby ; tout ne se fait pas par un simple claquement de doigts . Les restaurateurs du rugby montluçonnais ont dus payer de leur personne , au sens propre , comme au sens figuré. Le droit de jouer en division fédérale a été acquis en deux saisons ; n'aurait-il pas mieux valu faire une saison de plus en honneur régionale afin de nous préparer au mieux aux exigences de la division fédérale , d'êtres mieux armés pour l'affronter ?!... La question reste posée , elle explique , peut-être , sans doute en grande partie certaines de nos déconvenues actuelles . Restons confiants en nos couleurs , Paris ne s'est pas fait en un jour ; c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses , l'espoir est permis . L'objectif du maintien peut être atteint si les dieux du rugby veulent bien nous êtres favorables ; l'OCM devra tout faire en vue de le réaliser sur le terrain , à commencer par demeurer invaincu sur son terrain dimanche devant Nontron . Espérons qu'elle sera soutenue par un public un peu plus nombreux et chaleureux que précédemment...

Vive l'OCM , vive le rugby montluçonnais !

• tipunch
  • Membre
  • 25/05/2005
  • Msg : 334

Rochebut a écrit :

Va falloir tout donner dimanche prochaîn contre les perigourdins de Nontron..sinon..

Pour info les habitants du Périgord sont des perigordins à ne pas confondre avec ceux de Périgueux qui sont des perigourdins 

Mais pour Nontron nontronnais c'est très bien et pour l'équipe de rugby  locale les journalistes la surnomme les couteliers 

Sinon ne vous inquiétez pas nous aussi on en a pris 50 à Riom 

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

Pas tout à fait d'accord avec vous, Ovalie/Rugby, lorsque vous vous demandez si une saison de plus en Honneur n'aurait pas mieux préparé le club à la F3.
Je pense au contraire qu'il y a un tel écart de niveau entre les divisions territoriales et les divisions fédérales, que le passage des premières aux secondes se prépare davantage en interne - recherche d'un coach, de joueurs rompus à l'exercice de la Fédérale, moyens supplémentaires, etc...- que sur le terrain , où nous voyons les promus et quelques autres prendre des "cartons" qui ne signifient et n'apprennent plus rien.
Les dirigeants de l'OCM ont fait tout ce qu'ils ont pu, à cet égard, avec les moyens dont ils disposaient. C'est déjà très positif et si l'objectif du maintien est réalisé, comme on le pense et l'espère, on ne peut pas exiger davantage d'une 1ère année.
... Même si certains scores sont durs à avaler...

Allez l'OCM !

• bricoleur
  • Membre
  • 26/04/2016
  • Msg : 414

Hello les amis,

Ce n'est rien cette "nouvelle dérouillée" à l'extérieur car l'équipe progresse pas à pas et comme l'ont dit les commentateurs avisés, l'objectif, c'est de gagner à la maison pour se maintenir ... Les jeunes sont intégrés aux séniors avec brio et ils se retrouvent tout sourire dans un environnement de qualité ... Les bases comme, entre autres, la conquête, la conservation, l'engagement, la gestion des temps forts/faibles, le jeu d'occupation au pied, le placement et le replacement, la défense, la capacité à marquer des points et/ou l'adversaire se mettent doucement en place, d'autres plus techniques et peut-être plus personnelles prendront un peu plus de temps mais le club n'est pas pressé ( la montée n'était même pas obligatoire puisque c'est la formation qui est et reste la ligne directrice ) ... L'équipe est en construction donc dans la réaction mais bientôt viendra le temps de l'action comme un volcan sortant de sa torpeur ... Les entrainement sont suivis en grand nombre avec passion et même gourmandise ( miam miam ... ) et l'ambiance est au beau fixe ... Dans l'ombre, l'équipe dirigeante bosse dur et les soucis ( petits ) de l'inter saison sont très éloignés ... Les mauvaises langues n'ont plus qu'à se taire ... De plus en plus de personnes manifestent de l'intéret pour l'association et l'encadrement récolte les fruits de cet engouement ... L'avenir est porteur de grandes victoires à venir ... Vive l'OCM

PS : Etant on ne peut plus mal informé ... Une âme bienveillante pourrait elle me dire ce que devient l'OCM PROJECT du club qui fut si bien distillé par le Directeur Sportif lors d'une présentation de début de saison qui fait office de référence car nous n'entendons plus et ni ne voyons plus sa "patte" au sein de l'association ... Il serait fort dommage qu'il n'en soit plus ...

Siempré recto

Dernière modification par bricoleur (23/10/2018 14:53:02)

• Ovalie/Rugby
  • Membre
  • 23/04/2014

Undu63 a écrit :

Pas tout à fait d'accord avec vous, Ovalie/Rugby, lorsque vous vous demandez si une saison de plus en Honneur n'aurait pas mieux préparé le club à la F3.
Je pense au contraire qu'il y a un tel écart de niveau entre les divisions territoriales et les divisions fédérales, que le passage des premières aux secondes se prépare davantage en interne - recherche d'un coach, de joueurs rompus à l'exercice de la Fédérale, moyens supplémentaires, etc...- que sur le terrain , où nous voyons les promus et quelques autres prendre des "cartons" qui ne signifient et n'apprennent plus rien.
Les dirigeants de l'OCM ont fait tout ce qu'ils ont pu, à cet égard, avec les moyens dont ils disposaient. C'est déjà très positif et si l'objectif du maintien est réalisé, comme on le pense et l'espère, on ne peut pas exiger davantage d'une 1ère année.

Allez l'OCM !

Undu63 je suis en partie d'accord avec votre vision des choses mais je persiste à penser que la montée en fédérale n'était pas d'une urgence absolue . Nous aurions pu rompre nos joueurs aux dures exigences de la fédérale en les confrontant  régulièrement aux joutes  qu'impose ce palier , en incorporant régulièrement tout l'effectif succeptible d'en faire partie afin de le tester et , bien sur , de l'aguerrir à ce genre de combat . Rectifier le tir en cours de route est beaucoup plus difficile , voir incertain , du point de vue résultats immédiats qu'une avance programmée sur le temps et la formation/préparation . cette controverse prouve au moins une chose , c'est que rien de bon n'est fait dans la précipitation .

Vive l'OCM ! 

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

Comme vous maniez bien l'ironie, bricoleur ! Personnellement, je préfère cela à l'invective...!
Juste une remarque, toutefois : nous sommes quand même quelques-uns à ne pas trop idéaliser les choses, voire à faire des mises en garde.
Quand c'est bien, on le dit ; quand c'est mal, on le dit aussi...

Allez l'OCM !

• tarmont
  • Membre
  • 26/01/2009
  • Msg : 1 145

bricoleur a raison de demander des nouvelles de notre grand directeur sportif ! Où est-il passé celui là ?

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013
  • Msg : 552

tarmont a écrit :

bricoleur a raison de demander des nouvelles de notre grand directeur sportif ! Où est-il passé celui là ?

A la banque ......j'ai peut être dit une C......wink

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

Undu63 a écrit :

Allez l'OCM !

je suis entièrement d'accord.....

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

raleur03 a écrit :
tarmont a écrit :

Je ne sais pas où, mais c'est une question que je me suis déjà posée et que j'envisageais de poser bientôt...

• Ovalie/Rugby
  • Membre
  • 23/04/2014

Undu63 a écrit :
raleur03 a écrit :
tarmont a écrit :

Je ne sais pas où, mais c'est une question que je me suis déjà posée et que j'envisageais de poser bientôt...

À moins d'avoir raté une page , qui appelez-vous notre grand directeur sportif ?!...Le dénommé Philippe Rozières peut-être si je ne me mélange pas les pinceaux .

Et toujours vive l'OCM !

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

Ovalie/Rugby a écrit :
Undu63 a écrit :
raleur03 a écrit :

À moins d'avoir raté une page , qui appelez-vous notre grand directeur sportif ?!...Le dénommé Philippe Rozières peut-être si je ne me mélange pas les pinceaux .

Et toujours vive l'OCM !

plutôt ROUZIERES...   

• Ovalie/Rugby
  • Membre
  • 23/04/2014

raleur03 a écrit :
Ovalie/Rugby a écrit :
Undu63 a écrit :

Et toujours vive l'OCM !

plutôt ROUZIERES...   

Merci  Raleur03 , je savais que cela tournait autour mais le nom exact m'échappait .

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015

Apparemment des joueurs qui étaient blessés sont suceptibles de faire leurs retours contre Nontron...YBGUR, avez vous quelques infos à nous communiquer concernant ces joueurs ?  Vont ils être alignés en réserve ou bien directement en équipe une ? il faudra présenter la meilleure composition possible avec les meilleurs joueurs disponibles car Nontron va venir "faire un coup" chez nous ce dimanche, c'est certain..