Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#155

Ovalie/Rugby a écrit :
blacksabath a écrit :
Ovalie/Rugby a écrit :

"Surtout qd on sait que c'est un ancien du MR parti entraîner Vaux qui a conseillé le CD de l'ocm..."

Potiron d'où tenez-vous cette information , qui vous l'a dit , l'avez-vous vérifiée avant de la "balancer" sur le forum ?!...D'après ce que je peux en savoir c'est totalement faux . Si cela est avéré et nous allons le savoir bientôt c'est bien la preuve que l'on veut porter atteinte à l'OCM via son président ; je désapprouve totalement ce procécédé qui consiste à détruire quelqu'un par des allégations mensongéres . Parmi nous il y a quelques rancuniers qui ne manquent aucune occasion de déverser leur fiel sur notre page parce qu'ils n'ont pas obtenu de nos dirigeants ce qu'ils demandaient ou espéraient ; ils se reconnaîtront...

Vive l'OCM !

 

Mais où serait le problème si tel était le cas, je ne comprends pas. ..pourquoi chercher des histoires où il n'y en a pas?

Pas de problème particulier blacksabath bien sur sauf qu'il y a trop de gens qui croient détenir la sacro-sainte vérité à eux seuls et qui en réalité essaient d'atteindre la crédibilité du président de l'OCM . Laissons le travailler avec son CD à notre entrée dans le monde du rugby fédéral que nous avons retrouvé relativement rapidement grâce à lui , sans lui "savonner la planche" à tout bout de champs . C'est toujours à la fin de la foire que l'on comptabilise les bouses , en attendant soyons tous derrière notre club , c'est , pour moi , la meilleure attitude à observer .

Allez l'OCM !

toutes personnes à  le droit de donner son opinion après il faut respecter il est vrai les gens qui bossent.

Et après tout c'est normal de consulter les voisins et d'essayer de vivre en bonne intelligence .

Mais aussi d'exprimer ses idées si ne sommes pas en phase avec des choix..

Mais de vouloir défendre tout les initiatives interdire les critiques écarter les personnes pour avoir mis le pied sur la bande "jaune" ceci  ressemble à de la dictature et dans le passé pas une réussite...

Dans toutes organisation il y a du positif et du négatif le dire c'est bien et en le reconnaissant on progresse.

Les réactions des vrais ou faux adorateurs font seulement que montrer une mauvaises images à vos voisins et au personnes qui voudrait rejoindre OCM

Bon courage aux vrais dirigeants...

#156

Du calme... Par quel biais les dirigeants de l'OCM sont entrés en contact avec le nouvel entraîneur, c'est de la petite histoire...
La vraie, la grande, elle commencera en août, avec les premiers entraînements qui nous diront sa méthode, ses choix, sa capacité à gérer un groupe, etc...
A ce moment-là, le début de l'aventure sera certainement oublié.
Egalement : ne pas confondre : réaction un peu vive, et : dictature de la parole ; sinon, on ne pourra plus rien écrire ! A ce titre, la réaction de Raleur03 me semble parfaitement pondérée.

 

Allez l'OCM !

#157

Il y aurait un match de phases finales ce week-end à la Loue. Quelqu'un peut m'en dire plus, équipes, heure du match ?

#158

LERMO a écrit :

Il y aurait un match de phases finales ce week-end à la Loue. Quelqu'un peut m'en dire plus, équipes, heure du match ?

J ai regardé les confrontations possibles..je n'ai pas trouvé une rencontre de fédérale ou de regionale suceptible de se dérouler au stadium...peut être j ai mal vu..ou alors un match de séries..J en ai trouvé quand même un : demie- finale des réserves de fédérale 2 opposant RENNES a CHATEAURENARD

 

Dernière modification par Rochebut (08/06/2018 19:12:30)

#159

fédérale b rennes château renard 15h il me semble

#160

raleur03 a écrit :
Ovalie/Rugby a écrit :
blacksabath a écrit :

 

Mais où serait le problème si tel était le cas, je ne comprends pas. ..pourquoi chercher des histoires où il n'y en a pas?

Pas de problème particulier blacksabath bien sur sauf qu'il y a trop de gens qui croient détenir la sacro-sainte vérité à eux seuls et qui en réalité essaient d'atteindre la crédibilité du président de l'OCM . Laissons le travailler avec son CD à notre entrée dans le monde du rugby fédéral que nous avons retrouvé relativement rapidement grâce à lui , sans lui "savonner la planche" à tout bout de champs . C'est toujours à la fin de la foire que l'on comptabilise les bouses , en attendant soyons tous derrière notre club , c'est , pour moi , la meilleure attitude à observer .

Allez l'OCM !

toutes personnes à  le droit de donner son opinion après il faut respecter il est vrai les gens qui bossent.

Et après tout c'est normal de consulter les voisins et d'essayer de vivre en bonne intelligence .

Mais aussi d'exprimer ses idées si ne sommes pas en phase avec des choix..

Mais de vouloir défendre tout les initiatives interdire les critiques écarter les personnes pour avoir mis le pied sur la bande "jaune" ceci  ressemble à de la dictature et dans le passé pas une réussite...

Dans toutes organisation il y a du positif et du négatif le dire c'est bien et en le reconnaissant on progresse.

Les réactions des vrais ou faux adorateurs font seulement que montrer une mauvaises images à vos voisins et au personnes qui voudrait rejoindre OCM

Bon courage aux vrais dirigeants...

+1

#161

hgjhgjhf

Dernière modification par bricoleur (08/06/2018 23:31:23)

#162

On peut certes le prendre comme l'on veut, mais personnellement, je cherche surtout à comprendre car le message est plutôt sibyllin, sauf pour les bienheureux initiés...

#163

bricoleur a écrit :

hgjhgjhf

Dommage, encore raté, oups..... sad

#164

A l'aéroport

Votre nom svp

Oui, GLLOQ

Merci de m'épeler

G 2L O Q

Merci et vous voulez prendre l'avion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#165

Les Rouges voudraient prendre le pouvoir, Allez les Bleus.

Bientot le retour des Violets

#166

Bernard a écrit :
bricoleur a écrit :

hgjhgjhf

Dommage, encore raté, oups..... sad

caramba

#167

Pour ceux qui suivaient le football à Montluçon, on annonce sur le site L'équipe le décès de Fadil Vokrri. 

#168

LERMO a écrit :

Pour ceux qui suivaient le football à Montluçon, on annonce sur le site L'équipe le décès de Fadil Vokrri. 

oui LERMO, bien triste nouvelle pour le sport. Fadil VOKKRI, ex international yougoslave fut joueur et entraîneur de l'EDSM dans les années 90. Il avait laissé un excellent souvenir à tous ceux qui fréquentaient le Dunlop ou le foot local etait encore à l'époque le club phare des sports co de la cité..

Clubs