Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale d'accession au ProD2 entre Rouen et Bourg

#29

Pour ma part je vois ROUEN s'imposer et monter en Pro D2. En effet c'est une équipe qui est autant à l'aise à l'extérieur que sur son pré et qui a de trés solide argument.

#30

Moi je persiste et je signe  pour Bourg en Bresse en PRO D2  l'année prochaine même si  ça risque d'être sérré jusqu'au match retour  contre Rouen ! les Bressans  vont devoir mettre les barbelés au match aller  

#31

yes

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#32

Faire un  énorme  match  à  Rouen  pour  les  violet et  puis après  adviendra ce qu'il adviendra ,  sur  le  papier  on  est  pas  favori sur  l'effectif  et décimé en  pilier   droit   mais  tout est  possible  si  près  du  but ,e t comme  dit  marcfan  la saison est quand  meme trés  réussi  (surtout que  l'on a  baissé  notre  budget de  500 000 à  l'intersaison)  ALLEZ  VIOLET  NE  LACHEZ  RIEN.

#33

MAC J a écrit :

Faire un  énorme  match  à  Rouen  pour  les  violet et  puis après  adviendra ce qu'il adviendra ,  sur  le  papier  on  est  pas  favori sur  l'effectif  et décimé en  pilier   droit   mais  tout est  possible  si  près  du  but ,e t comme  dit  marcfan  la saison est quand  meme trés  réussi  (surtout que  l'on a  baissé  notre  budget de  500 000 à  l'intersaison)  ALLEZ  VIOLET  NE  LACHEZ  RIEN.

Ils vont le faire! wink

#34

Il serai trés bien de voir ROUEN en pro D2 petit deplacement pour nous Massy  meme pas 2 heures de voiture et puis une equipe de plus en haut de la france 

Mais que le meilleur gagne 

#35

Sur un match "sec" cela me semblait équilibré, en aller-retour Bourg me paraît trop fragile. mais je me suis déjà planté DEUX FOIS, l'une pour le match à Tarbes, l'autre pour le barrage des Oyomen !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#36

.............ac le TGV à la porte,t'exagères !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#37

Finale aller programmée le vendredi 18 mai 2018 à 20h45 à Rouen devant les caméras de l'EquipeTV.

Mince alors, il va falloir se coucher tard ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#38

ont a vu rouen a bourg et ils n ont pas etez ultras dominants ,certes c est une bonne equipe  comme bourg ,,mais en rugby rien est ecrit ,alors la meilleur equipe du moment  va  monter  

#39

Je PENSE que Chambéry est superieur à Rouen?  (voir ^m Romans)???match  aller et retour,il suffit de faire comme Chambé....et banzaii

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#40

Dire que telle ou telle équipe est supérieure à une autre, cela reste très subjectif tout de même! Une équipe peut être régulière toute la saison en championnat et se vautrer en phases finales (CF les violets l'an dernier).

Sur les 5 derniers matchs, en comptant les 1/2, Rouen en a gagné 5 et Bourg 4. La dernière défaite de Bourg, c'est la raclée à Rouen! 

Ces deux équipes sont sur une très bonne dynamique, ce sera serré; toutefois les violets ont un léger avantage: c'est mon club! laugh heart

#41

je ne pense pas ,mais j'ai le droit que Rouen soit superieur à Chambéry?? et sur les deux matchs,je préfère être à ma place que de Rouen ,j'ai le droit  aussi!! Maintenant si On nous demande tous azimut de supportér NON Violets toutes la saison,ceque je fait ,et bien je pense que Rouen est inférieur à Chambéry (en plus à Bd /chamb" ,bonjour le temps...,n'en  déplaise à GIGI...LOL   !

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#42

Le Revermontois a écrit :

je ne pense pas ,mais j'ai le droit que Rouen soit superieur à Chambéry?? et sur les deux matchs,je préfère être à ma place que de Rouen ,j'ai le droit  aussi!! Maintenant si On nous demande tous azimut de supportér NON Violets toutes la saison,ceque je fait ,et bien je pense que Rouen est inférieur à Chambéry (en plus à Bd /chamb" ,bonjour le temps...,n'en  déplaise à GIGI...LOL   !

Je ne remets pas en cause ton jugement ou ta pensée, je dis juste que sur deux matchs dans le contexte particulier des phases finales, tout est remis à plat. wink

Fédérale 1