Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale d'accession au ProD2 entre Rouen et Bourg

#155

il manque "mémé" Perret........... blessé?

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#156

Quel tactique avec cette compo???resister le plus longtemps possible???j aurai pensé voir Greg maiquez en 9 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#157

Je  ne  m'attendais  pas   non  plus   à  cette équipe  , on a  remplacé   pas  mal de  titulaire   des demis  finales , on  priviligie  le  roulement  pour  la  récupération  physique ?

#158

Et Emile CAILLEAUD n'est pas un 12! J'espère que le staff sait ce qu'il fait...D'un autre côté, les coach ne sont pas bêtes: ils savent ce qu'il ne faut pas faire suite à la débâcle en championnat. 

#159

Voici la compo de l'équipe qui en a pris 50 il y a deux mois:

1. JACQUET
2. TRAVERSIER
3. BERTHAUD
4. LOMBARD
5. NAVICKAS
6. BORNUAT
7. JEAN-ÉTIENNE
8. WAVRIN
9. MAIQUEZ
10. GROS
11. DOUCET
12. CAILLEAUD
13. PERRIN
14. FUSIER
15. SANTALLIER

16. JULLIEN - 17. BESSON - 18. VEYRET - 19. BARRERA - 20. GUILON - 21. DUPONT - 22. PERRET - 23. A.ROCHET

 

A part BOURLON en 10 , HARMSE à la pile, et DUPONT en 15, c'est la même!!! 

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (18/05/2018 15:38:04)

#160

vioooolet01 a écrit :

Quel tactique avec cette compo???resister le plus longtemps possible???j aurai pensé voir Greg maiquez en 9 

Je pense au contraire que c'est une équipe voulue pour aller chercher un résultat. Biensur, Bornuat Buathier en 3 ligne c'est pour ferrailler. Mais à partir de Guilon, ça va vite et je pense que BEB va chercher à aller jouer vers les extérieurs. Gare à ne pas se faire contrer sur cette zone de terrain. Je pense que c'est un parti-pris d'envoyer du Jeu.. Après, le banc est qd-mm solide et expérimenté pour gérer les fins de match...Il faudra nécessairement rester dans la partie jusqu'à la 50/55ème. J'ai juste un peu peur du/des cartons...On verra bien si le staff à bien calculé son coup...

#161

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Voici la compo de l'équipe qui en a pris 50 il y a deux mois:

1. JACQUET
2. TRAVERSIER
3. BERTHAUD
4. LOMBARD
5. NAVICKAS
6. BORNUAT
7. JEAN-ÉTIENNE
8. WAVRIN
9. MAIQUEZ
10. GROS
11. DOUCET
12. CAILLEAUD
13. PERRIN
14. FUSIER
15. SANTALLIER

16. JULLIEN - 17. BESSON - 18. VEYRET - 19. BARRERA - 20. GUILON - 21. DUPONT - 22. PERRET - 23. A.ROCHET

 

A part BOURLON en 10 , HARMSE à la pile, et DUPONT en 15, c'est la même!!! 

Tu as aussi Veyret pour Navickas, Buathier pour Jean-Etienne, Guillon pour Maiquez et  Santallier repositionné à son poste  naturel...Outre ces 6 changements, la structuration équipe est sensiblement différente...Avec Harmes, Veyret, Buathier tu gagnes sensiblement au change pour ferrailler devant...Tu as un 10 régulateur de jeu, un 15 qui a souvent été le facteur +...

#162

Parfaitement, MARC. Je faisais juste une comparaison sur les 23 sur la feuille. Pour le reste, je pense que la compo pour ce soir est nettement plus équilibrée que celle d'il y a deux mois. Mais cela ne change pas mon opinion: les violets vont gagner ce soir.

#163

jarod26 a écrit :

Bon aller les cousins  Violets ! pas de conneries ce soir ! vous sortez les barbelés  comme en  14  les britanniques ne passeront pas !  oups c'était les allemands bon c'est pas grave ! de l'audace encore de l'audace et toujours de l'audace et du jeux !  

.....Vengeons Jeanne d'Arc!!!petete ben que oui petete ben que non!!!!!LOL.;;;

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#164

Cailleaud en premier centre quelqu'un peut me rappeller les résultats quand il a joué à ce poste ?

C'est vraiment surprenant d'avoir en "premier défenseur" dans la ligne Bourlon Cailleaud

#165

Coco01 a écrit :

Cailleaud en premier centre quelqu'un peut me rappeller les résultats quand il a joué à ce poste ?

C'est vraiment surprenant d'avoir en "premier défenseur" dans la ligne Bourlon Cailleaud

Deux déculottées à Roval et Rouen! crying

#166

BOURLON glisse à l'aile en position défensive.

#167

Je ne pense pas que ce soit un mauvais choix  ,...et en plus de ma part....car si ça ferraille autour de la charniere et que notre 3eme ligne est pris de court,il sera bien utile....et ça va ferrailler!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#168

je me demande pourquoi Perret n est pas dans le groupe? c est vrai qu avec Bourlon à l ouverture la défense est grandement fragilisée..........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1