Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale d'accession au ProD2 entre Rouen et Bourg

#141

Ouais mais ça ressemble à une cinquième colonne british, une sorte de cheval de Troie pour nous envahir. Pas de ça chez nous! que ,fait la FFR?

#142

Fiphy le Montmerlois a écrit :
tousdevant84 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

En tout cas, HILL recrute encore: déjà 12 joueurs, et il lui en manque encore 3 pour avoir 36 contrats pros la saison prochaine!

Il faut que Rouen monte en pro d2 car avec un tel recrutement en Jean Prat.......

Non, il faut que Rouen reste en Féd1, car il n'y aura pas le quota de JIFF pour la ProD2! laugh

T'inquiéte pas pour nous va! wink

Dans l'effectif, dans les 15 ( sur l'effectifs de 39) joueurs étrangers 8 partent aprés cette saison donc on fait tourner avec le recrutement ^^ (Il ne restera seulement 2 ou 3 anglais et un gallois de cette saison)

Et pour ce qui est de la montée on verra bien ! En tout cas demain les plus de 8000 supportaires Rouennais vont tout faire pour!

#143

gege1789 a écrit :

Ouais mais ça ressemble à une cinquième colonne british, une sorte de cheval de Troie pour nous envahir. Pas de ça chez nous! que ,fait la FFR?

Jeanne!!! Au secours Jeanne!

#144

la F1 pourrait être renforcée par l arrivée du BO ; pour satisfaire le gendarme financier il leur faut trouver 3M......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#145

Mais non mon grand, c'est une enième version de "je sauve Dax en fin de saison"...wink

#146

Perrin et  Harmse de retour selon LEPROGRES

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#147

Bon aller les cousins  Violets ! pas de conneries ce soir ! vous sortez les barbelés  comme en  14  les britanniques ne passeront pas !  oups c'était les allemands bon c'est pas grave ! de l'audace encore de l'audace et toujours de l'audace et du jeux !  

#148

On a les noms du groupe,mais pas de compo....une tac-tic !!!!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#149

Le Revermontois a écrit :

On a les noms du groupe,mais pas de compo....une tac-tic !!!!!!!!

Ce sera la même que la semaine dernière! 

#150

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :

On a les noms du groupe,mais pas de compo....une tac-tic !!!!!!!!

Ce sera la même que la semaine dernière! 

Je pense pas...J'imagine titu de Drancourt, inversion des rôles au talon, Barrera pour Veyret, 3éme ligne inchangée, Gros pour Bourlon, au milieu Perret/Perrin sur les exters Fusier/Caillaud Dupont en 15...L'objectif étant de rester dans le match le plus longtemps possible, d'habiller défensivement le centre du terrain (zone où bourg s'est fait contrer il y a un mois 1/2), de garder Bourlon pour la gestion pieds fin de match (et préserver pour le retour) et d'amener sensiblement plus d'expérience....Mais peut-ètre me trompes-je...On ne devrait pas tarder à savoir...

#151

On avait tous les deux tort Fiphy....Y'a des changements, mais pas là où je les imaginais...

#152

MARCFANXV a écrit :

On avait tous les deux tort Fiphy....Y'a des changements, mais pas là où je les imaginais...

Je peux me tromper mais je ne vois pas ce 5 de devant capable de résister au niveau du combat !!

#153

vL’image contient peut-être : 15 personnes, personnes souriantes, texte

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#154

Yes ,c'est pas mal du tout....Allez violets!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Fédérale 1