Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Evolution des scores 8èmes aller + demies retour accession

#15

RaÏvavae a écrit :
RaÏvavae a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il reste 20' à jouer...Et puis de toute façon, c'est Bourg qui va monter! cheeky

Non je pense plutot à ROUEN. 12/14

Tu verras... wink

#16

Seul le promu en Pro D2 peut battre le SCA.

#17

RaÏvavae a écrit :

Seul le promu en Pro D2 peut battre le SCA.

Ouarf! laugh

#18

Félicitation à Rouen et bonne route à eux.

Dernière modification par RaÏvavae (11/05/2018 21:16:35)

#19

Albi 12 / 14 Rouen

FINALE POUR    ROUEN

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#20

A Bourg...

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#21

attendons demain..................Tarbes ne va pas se laisser faire...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

Nous non plus!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#23

 très serré le score sur deux matchs!

bravo aux Rouennaisyes

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#24

Aller les Bressans faites un gros dodo  jusqu'a demain et poussez derrière vos joueurs ! faites pas les cons ya des normands a aller chercher ensuite ! ah si quelqu'un peut me dire pourquoi la finale est aller/retour et non pas sur un simple match  sut terrain neutre merci  !  

#25

jarod26 a écrit :

Aller les Bressans faites un gros dodo  jusqu'a demain et poussez derrière vos joueurs ! faites pas les cons ya des normands a aller chercher ensuite ! ah si quelqu'un peut me dire pourquoi la finale est aller/retour et non pas sur un simple match  sut terrain neutre merci  !  

meme si ca ne répond pas vraiment à ta question, c'était déjà comme ca l'an dernier Et franchement c'est très bien comme ca ! Ca donne une quasi cohérence avec le championnat sur l'année etant donné que le mieux classé des 2 finalistes recoit au retour.

Quand en plus tu regardes le peu de match joués à domicile sur une saison, c'est aussi un argument favorable pour les spectateurs/supporters et les sponsors.

Et enfin l'argument qui met les points sur les i : C'est dans le règlement de la poule d'accession et pis c'est tout !

LA vraie question à se poser c'est surtout pourquoi l'E21 ne diffuse pas les demies ?!?

La finale d'accession l'an dernier c'était un super moment ! enfin pour nous...

ALLEZ USON !

#26

Sur 4 matchs Rouen a battu 3 fois Albi

#27

..............dont 2 fois à Albi..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

Quels ont été les scores lors des deux oppositions de poule entre Rouen et Bourg?

Fédérale 1