RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Annonces Rugby

trois quart polyvalent cherche cherche club

• ju13
  • Membre
  • 05/05/2018
  • Msg : 1

Bonjour je recherche un club pour la futur saison . Je vien de terminer ma carriere pro de rugbyman a 13 en angleterre (deuxieme divison) .

je souhaite trouver un club convivial ambitieux, avec de vrai valeur de niveau federale ( honneur si tres ambitieux).

Je peu evoluer au poste de ( 10, 12,15) je suis buteur regulier .

Si vous avez des questions n'hesitez pas 

cordialement 

ju

• Lahamz38
  • Membre
  • 06/06/2018
  • Msg : 8

Le rugby olympique donzerois recrute, club qui monte en division honneur. Le club a de grosse ambition. Si tu est intéressé contact les par message privé sur le site facebook du club. 

• gui16
  • Membre
  • 07/04/2018
  • Msg : 5

Bonjour ju13, le club de La Couronne (à coté d'Angouleme) recherche des joueurs pour renforcer son effectif. Nous évoluons pour la seconde saison en F3, et notre club semble correspondre à tes critères.

Nous proposons des emplois dans différents domaines, n'hesites pas à me contacter en MP pour de plus amples renseignements

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 242

Rugby Club PALAVAS (languedoc roussillon bord de mer  ,proche Montpellier ) en FEDERALE 3 recrute des joueurs actuellement !! N'hésitez pas à leur écrire, voire leur  envoyer CV sportifs et professionnels via la page facebook.

Dernière modification par lud (12/06/2018 18:40:27)

• binoule
  • Membre
  • 11/05/2006
  • Msg : 48

bonjour je suis l entraineur du puy en velay club de fed3 avec ambition de monter en fed 2 match de montéé perdu cette saison ton profil m interesse peux tu m envoyer cv par mail jsbignat@hotmail.fr