Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

trois quart polyvalent cherche cherche club

#1

Bonjour je recherche un club pour la futur saison . Je vien de terminer ma carriere pro de rugbyman a 13 en angleterre (deuxieme divison) .

je souhaite trouver un club convivial ambitieux, avec de vrai valeur de niveau federale ( honneur si tres ambitieux).

Je peu evoluer au poste de ( 10, 12,15) je suis buteur regulier .

Si vous avez des questions n'hesitez pas 

cordialement 

ju

#2

ju13 a écrit :

Bonjour je recherche un club pour la futur saison . Je vien de terminer ma carriere pro de rugbyman a 13 en angleterre (deuxieme divison) .

je souhaite trouver un club convivial ambitieux, avec de vrai valeur de niveau federale ( honneur si tres ambitieux).

Je peu evoluer au poste de ( 10, 12,15) je suis buteur regulier .

Si vous avez des questions n'hesitez pas 

cordialement 

ju

federale 3 Nogaro dans le gers. Encore en course cette annee en 16eme de finale. Quelles sont tes attentes vis a vis du club un boulot? 

#3

Le rugby olympique donzerois recrute, club qui monte en division honneur. Le club a de grosse ambition. Si tu est intéressé contact les par message privé sur le site facebook du club. 

#4

Bonjour ju13, le club de La Couronne (à coté d'Angouleme) recherche des joueurs pour renforcer son effectif. Nous évoluons pour la seconde saison en F3, et notre club semble correspondre à tes critères.

Nous proposons des emplois dans différents domaines, n'hesites pas à me contacter en MP pour de plus amples renseignements

#5

Rugby Club PALAVAS (languedoc roussillon bord de mer  ,proche Montpellier ) en FEDERALE 3 recrute des joueurs actuellement !! N'hésitez pas à leur écrire, voire leur  envoyer CV sportifs et professionnels via la page facebook.

Dernière modification par lud (12/06/2018 18:40:27)

#6

bonjour je suis l entraineur du puy en velay club de fed3 avec ambition de monter en fed 2 match de montéé perdu cette saison ton profil m interesse peux tu m envoyer cv par mail jsbignat@hotmail.fr

Annonces Rugby