Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

places finale prod2

#1

bonjour,

ici pour dire ma deception quand je vois que le stade de toulouse fait 19500 places et qu'on donne seulement 4000 place a grenoble et 4000 a usap.

a perpignan tout est parti a une vitesse folle , il reste a ce jour environ 2000 abonnés sans leur cesame et autant de non abonnés.

cette organisation est une honte !

#2

eric81 a écrit :

bonjour,

ici pour dire ma deception quand je vois que le stade de toulouse fait 19500 places et qu'on donne seulement 4000 place a grenoble et 4000 a usap.

a perpignan tout est parti a une vitesse folle , il reste a ce jour environ 2000 abonnés sans leur cesame et autant de non abonnés.

cette organisation est une honte !

Et le reste des 19 500 places, ils peuvent les acheter non?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3

Enfin tu n'as encore rien compris, on est au rugby, il faut bien donner des invitations aux notables des 3 villes (Toulouse, Perpignan, et Grenoble), sans compter tous les piques assiettes de la FFR, LNR et autres structures  qui vont tenter d'avoir un gros plan sur eux à la télévision pour faire croire qu'ils soutiennent le rugby de club, mais en fait ils vont regarder distraitement le match depuis les loges un verre de champagne à la main. Les supporters sont une quantité négligeable

Dernière modification par cestduXV (02/05/2018 15:27:46)

#4

Ou peut etre que comme d'habitude les virages sont reservées aux supporters des 2 équipes et le reste du stade en vendu au grand public.

#5

kdom93 a écrit :

Ou peut etre que comme d'habitude les virages sont reservées aux supporters des 2 équipes et le reste du stade en vendu au grand public.

Le grand public ça comprends aussi les Catalans et Grenoblois... vous n'avez qu'à acheter vos places, c'est tout.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6

Jéhanno Florian a écrit :
kdom93 a écrit :

Ou peut etre que comme d'habitude les virages sont reservées aux supporters des 2 équipes et le reste du stade en vendu au grand public.

Le grand public ça comprends aussi les Catalans et Grenoblois... vous n'avez qu'à acheter vos places, c'est tout.

sauf que tout est vendu depuis longtemps et que la LNR a vu trop petit pour cette finale qui concerne 2 clubs avec pas mal de public. Un stade de 30 000 places style Montpellier ou le stadium aurait été plus adapté, même s'il est déja arrivé que le stade sonne creux pour la finale de proD2 lorsque les clubs qualifiés n'avaient pas bcp de supporters.

Après j'imagine que pas mal de supporters catalans et montalbanais avaient pris leur dispositions vu la saison réalisée par leur équipe et vu la proximité géographique du lieu de la finale. Peut-etre est ce que des supporters montalbanais vont revendre leurs places?

Dernière modification par flancker (02/05/2018 16:18:07)

#7

Les 4000 places sont reservés pour qui ? Les abonnés usap

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Pro D2