Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 1 628

PICARD-GIRARD a écrit :

Seul OYO a pris 1pt en Correze.......les autres 5 ou 4 à 0.......... angry

Je confirme, Auriilac chez eux pas simple, sur toute la saison, 2 défaites (Nevers la ou s'en est super bien sorti,pas volé mais presque et Vannes sur un "malentendu")Donc miser sur un résultat me parrais "risqué".Vous avez un bloc de cinq pas facile a gérer (un peu comme nous)Les prestations sur ce bloc donnera le vrai niveau de nos équipes.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 20 773

Gadget,on  parle  de Brive,............Aurillac est ds le cantal !!!!!! cheeky

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• MousticAix
  • Membre
  • 21/04/2015
  • Msg : 866

Oui de toute façon,  le match à Brive devrait rapporter 0 point avec cette équipe très très remaniée... je souhaite juste que nous n'en prenions pas 60 car comme le dit chewcap,  si Brive prend le large rapidement,  ça peut faire très cher à l'arrivée !

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 1 628

PICARD-GIRARD a écrit :

Gadget,on  parle  de Brive,............Aurillac est ds le cantal !!!!!! cheeky

Erratum, Erratum, pour un auvergnat je ne parque pas de points.

Résultat de recherche d'images pour "gif la honte"

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010
  • Msg : 1 515

Aucun retour sur le forum de ce match a Brive ?
Equipe bcp trop légere aligné vendredi pour espérer quelque chose !

Certain joueur on montrée leur limite a ce niveau, on va pas les cités je pense que tout le monde les connais, il faudrat remanier a ceci si on veut visé plus haut.

Contrairement a une équipe comme Vannes qui a quasiment le même niveau que nous lorsque on joue équipe type contre équipe type, mais eux on a banc capable de pas perdre en niveau et leur permette de visé plus de match a l'extérieur, nous on est trop limité sur certain poste en qualité pas forcément en nombre.
Le Taloneur géorgien a plutôt fais un bonne rentrée domage qu'il part au LOU la saison prochaine, quelque autre joueur on montrée qu'il avais tout de même le niveau.

Vendredi prochain match a Aurillac difficile mais essayon de tout faire pour ramené des point au minimum 1

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

• Jacquot66
  • Membre
  • 28/04/2012
  • Msg : 25

Bonjour Messieurs et Au revoir.

JE vais vous laisser et je vais cesser de vous importuner avec mes remarques, qui ne changeront rien dans l'Autocratie Cibrayenne qui se profile en pleine lumière, et qui fut réelle aussi cette année... 

DOnc Provence Rugby se renommera pour la saison prochaine ARC !!! 

Autocratie Rugby Cibray. 

Voila , rien ne sert de taper sur des joueurs qui ont tous le niveau , mais qui à force d'être rabaissés,  peuvent mal le prendre. J'espère que pour les supporters, vous aurez vent de la réalité du vestiaire, et que vous pourrez rester sur les belles histoires, il est parti parce qu'il a mieux... et Sid133 ne vous inquiétez pas , il y aura du remaniment,, surtout ceux qui n'adhèrent pas au club des Potes ....

En attendant, je me mettrai plus un pied au stade cette année, surtout pas la saison prochaine, et ne vous importunerai plus .. je ne cautionne pas. 

Et pour finir , la place de PRovence, c'est 10,11 et tout le monde l'aurait pris pour argent comptant en début de saison, les peudos ambitions de TOP 6 n'auraient jamais du voir le jour , surtout l'année de la montée, cela casse le bon travail du maintien, en faisant penser que nous avons échoué quelque part... 

Bon vent à tous, 

Prenez soin de vous.

• Sergueï le tracteur russe
  • Membre
  • 07/08/2009
  • Msg : 2 159

Jacquot66 a écrit :

Bonjour Messieurs et Au revoir.

JE vais vous laisser et je vais cesser de vous importuner avec mes remarques, qui ne changeront rien dans l'Autocratie Cibrayenne qui se profile en pleine lumière, et qui fut réelle aussi cette année... 

DOnc Provence Rugby se renommera pour la saison prochaine ARC !!! 

Autocratie Rugby Cibray. 

Voila , rien ne sert de taper sur des joueurs qui ont tous le niveau , mais qui à force d'être rabaissés,  peuvent mal le prendre. J'espère que pour les supporters, vous aurez vent de la réalité du vestiaire, et que vous pourrez rester sur les belles histoires, il est parti parce qu'il a mieux... et Sid133 ne vous inquiétez pas , il y aura du remaniment,, surtout ceux qui n'adhèrent pas au club des Potes ....

En attendant, je me mettrai plus un pied au stade cette année, surtout pas la saison prochaine, et ne vous importunerai plus .. je ne cautionne pas. 

Et pour finir , la place de PRovence, c'est 10,11 et tout le monde l'aurait pris pour argent comptant en début de saison, les peudos ambitions de TOP 6 n'auraient jamais du voir le jour , surtout l'année de la montée, cela casse le bon travail du maintien, en faisant penser que nous avons échoué quelque part... 

Bon vent à tous, 

Prenez soin de vous.

Tu veux dire du style l'équipe nationale du Canada ? wink

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015
  • Msg : 224

Si tu as des choses à dire, tu peux les dire Jacquot. Moi qui ne suis ps à l’intérieur du club ni de l’équipe j’aimerai bien connaître la raison de ton amertume. Sincèrement ça m’intéresse. 

Cela dit, je pense tout de même que certains joueurs n’ont pas le niveau de la Pro-D2. Je ne les citerai pas à moins qu’on ne veuille en discuter de manière objective.  Certains joueurs représentaient des incertitudes à ce niveau et ils méritaient d’avoir leur chance. 

• Obelixc
  • Membre
  • 25/06/2017
  • Msg : 124

IDEM .. quel est le souci en interne ? -au niveau des joueurs - si tu sais mi mars  que tu ne seras pas renouvelle cela peut alterer ta motivation et ton implication...

la saison va se terminer en semi roue libre - objectif  carton plein ala maison  cela sera deja ca ..   

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Obelixc a écrit :

IDEM .. quel est le souci en interne ? -au niveau des joueurs - si tu sais mi mars  que tu ne seras pas renouvelle cela peut alterer ta motivation et ton implication...

la saison va se terminer en semi roue libre - objectif  carton plein ala maison  cela sera deja ca ..   

.....................Quel que soit le club  je ne suis pas certain que les joueurs ''partants '' laissent filer...........ils ont tt intérêt à se montrer.......pr rebondir ailleurs.............chaque match est le meilleur CV..........et les staffs adverses guettent

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• PARCMAITRE
  • Membre
  • 07/08/2009
  • Msg : 1 057

PICARD-GIRARD a écrit :
Obelixc a écrit :

.....................Quel que soit le club  je ne suis pas certain que les joueurs ''partants '' laissent filer...........ils ont tt intérêt à se montrer.......pr rebondir ailleurs.............chaque match est le meilleur CV..........et les staffs adverses guettent

Tout à fait d’acord.

Si on est pas renouvelé mieux vaut le savoir rapidement pour avoir le temps de trouver un autre club. 

Par le passé certains s’étaient vus signifiés qu’ils ne seraient pas conservés à la dernière journée et avaient été obligés de se tourner vers des clubs de deux ou trois étages en dessous. 

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

............PROVALE  devrait exiger que les  contrats non  prolongés soient annoncés aux intéressés avt fin février ...........apparemment rien n 'est prévu ds la CC............Qu'un en sait-il  plus sur ce sujet ?