Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005
  • Msg : 1 297

Sid133 a écrit :
KRIS 83 a écrit :
fortenpomme a écrit :

Cela arrive ça aurait été un magnifique coup mais je ne suis ps certain que cela soit utile de payer très cher des joueurs à des postes où on est fournis. 

Dapres Midol, venue la saison prochaine (en cas de maintien j’imagine) d’un talaonneur de La Rochelle. Pas mal ça. 

y'a 3 talonneurs à La Rochelle :

- Pierre Bourgarit ( équipe de France), faut pas rêver fin de contrat 2022

- Jean Charles Orioli , fin de contrat 2020 , la région lui manque peut-être ?

- et enfin le plus crédible à mes yeux :

- Hikairo Forbes 33 ans bientôt, fin de contrat 2019 , Talonneur et pilier gauche 

oui c’est lui est il semble que c’est signé !

trés bonne recrut je pense, mais cela signifie que un de nos 3 talonneur ne sera plus avec nous la saison prochaine

Très bon recrutement, ami sudiste!
Vannetais exilé à La Rochelle, je suis de très près Forbes et je peux vous dire qu'il est encore très bon :  très précis au lancer, dynamique dans le jeu courant et très bon défenseur au ras! Il aurait eu sa place (au moins dans les 23) dans de nombreuses équipes de top14. Très belle pioche

Il est barré par l'arrivée de Facundo Bosch, Non Jiff d'Agen

Dernière modification par dodo du vestiaire (21/01/2019 12:29:15)

• KRIS 83
  • Membre
  • 12/06/2012
  • Msg : 29

dodo du vestiaire a écrit :
Sid133 a écrit :
KRIS 83 a écrit :

y'a 3 talonneurs à La Rochelle :

- Pierre Bourgarit ( équipe de France), faut pas rêver fin de contrat 2022

- Jean Charles Orioli , fin de contrat 2020 , la région lui manque peut-être ?

- et enfin le plus crédible à mes yeux :

- Hikairo Forbes 33 ans bientôt, fin de contrat 2019 , Talonneur et pilier gauche 

oui c’est lui est il semble que c’est signé !

trés bonne recrut je pense, mais cela signifie que un de nos 3 talonneur ne sera plus avec nous la saison prochaine

A priori Valentin CARRAT,fin de contrat en 2019 

Très bon recrutement, ami sudiste!
Vannetais exilé à La Rochelle, je suis de très près Forbes et je peux vous dire qu'il est encore très bon :  très précis au lancer, dynamique dans le jeu courant et très bon défenseur au ras! Il aurait eu sa place (au moins dans les 23) dans de nombreuses équipes de top14. Très belle pioche

Il est barré par l'arrivée de Facundo Bosch, Non Jiff d'Agen

Quand on te crache à la gueule, faut pas dire qu'il pleut .......

• Obelixc
  • Membre
  • 25/06/2017
  • Msg : 106

CARRAT est JIFF  ainsi que BEZIAT  .. quid duree contrat de TUAPATI  .. ,?

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010
  • Msg : 1 488

Obelixc a écrit :

CARRAT est JIFF  ainsi que BEZIAT  .. quid duree contrat de TUAPATI  .. ,?

Aucune idée de la durée des contrats de chacun aprea Tuapati et pas tout jeunes ... Mais semble tout de même quasi indispensable pour le moment

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015
  • Msg : 216

C'est une bonne recrue j'ai l'impression avec beaucoup de matchs en TOP14 et en coupe d'Europe. Je ne sais pas qui il va remplacer mais Valentin Carra est je crois le seul talon en fin de contrat (vu sur Allrugby).

• chewcap
  • Membre
  • 12/07/2010
  • Msg : 947

KRIS 83 a écrit :
Belair13 a écrit :
enavant01 a écrit :

La force des grandes équipes est de s'adapter au jeu proposé par l'adversaire, même si elles sont... "chiantes". wink

Bonsoir..

Je trouve l analyse du match ci dessous tout a fait pertinente..

http://destimed.fr/Rugby-Pro-D2-Quand-Provence-Rugby-de-joue-a-se-faire-peur

Ç est pas un match qui restera dans l histoire du club...

Vu aussi sur internet..un intérêt (a priori) du club pour les frères Armitage....? 

Apparemment, les 2 frères Armitage auraient déclinés l'offre

Tant mieux. Pas du tout le profil de joueurs qu'il nous faut à Provence Rugby. Et surtout Delon qui ne jouera pas de la saison suite à sa blessure.

Essayons de faire venir des jeunes joueurs qui en "veulent" (style Greg Annetta...)

• KRIS 83
  • Membre
  • 12/06/2012

fortenpomme a écrit :

C'est une bonne recrue j'ai l'impression avec beaucoup de matchs en TOP14 et en coupe d'Europe. Je ne sais pas qui il va remplacer mais Valentin Carra est je crois le seul talon en fin de contrat (vu sur Allrugby).

Valentin Carrat : fin de contrat 2019

Théo Beziat : fin de contrat 2021

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

Après concernant les armitage je pense que Selon est une trop grande prise de risques mais stephon plus jeune a encore le niveau pour la Prod2, en plus d'avoir une grosse expérience !

On peut pas trouvé que des jeunes local comme Anneta, il faut aussi des joueurs d'expérience.

Pour Forbes c'est une excellente pioche je pense ! Si on arrive a avoir 5-6 autres joueur de se calibre cela serais très bien pour la saison prochaine avec 2-3 joueur espoirs ou jeunnes en manque de temps de jeux en plus.

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015

Déja avant de parler des recrues, tachons de faire le point a la fin de saison sur les joueurs qui nous quitteront ; le moins possible j'espère (du chemin a été fais avec les prolongations de Narumasa, Mondoulet et Annetta). Pas mal de joueur en fin de contrat d'après AllRugby : Taumalolo (à conserver une saison peut être), Custoja (Aurevoir), Moreno (encore 1 ?), Loukia (à garder), Make (à garder), Resseguier (à garder), Tuapati et Carra (pas d'avis), Santoni (encore 1), Kbaier (aurevoir), Querru (à garder mais aura t'il sa chance ?), Fidow (à garder), Eddy (à garder) plus pas mal d'espoirs sachant que Vernet retourne à toulon je crois.

Sur les piliers j'en garde pas mal car je ne sais pas si on arrivera à recuter 4 ou 5 piliers en une seule fois. De préférence, je garde Taumalolo, Resseguier, Loukia et Moreno (4/6). Kbaier est pour moi à la limite à ce niveau, il ira difficelement plus haut donc autant s'en séparer pour espérer trouver un meilleur joueur. Fidow je ne sais pas trop : un potentiel offensif indéniable mais des absences préoccupantes en défense... et eddy ne serait-ce que pour l'état d'esprit et qu'il ne se plaint pas même quand il ne joue pas.

En cas de maintien, la priorité doit être donné à la première ligne car malheureusement, cela la mélée nous coute trop de point (la victoire à Montauban et à Bourg au moins) même si le secteur est en amélioration.

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

fortenpomme a écrit :

Déja avant de parler des recrues, tachons de faire le point a la fin de saison sur les joueurs qui nous quitteront ; le moins possible j'espère (du chemin a été fais avec les prolongations de Narumasa, Mondoulet et Annetta). Pas mal de joueur en fin de contrat d'après AllRugby : Taumalolo (à conserver une saison peut être), Custoja (Aurevoir), Moreno (encore 1 ?), Loukia (à garder), Make (à garder), Resseguier (à garder), Tuapati et Carra (pas d'avis), Santoni (encore 1), Kbaier (aurevoir), Querru (à garder mais aura t'il sa chance ?), Fidow (à garder), Eddy (à garder) plus pas mal d'espoirs sachant que Vernet retourne à toulon je crois.

Sur les piliers j'en garde pas mal car je ne sais pas si on arrivera à recuter 4 ou 5 piliers en une seule fois. De préférence, je garde Taumalolo, Resseguier, Loukia et Moreno (4/6). Kbaier est pour moi à la limite à ce niveau, il ira difficelement plus haut donc autant s'en séparer pour espérer trouver un meilleur joueur. Fidow je ne sais pas trop : un potentiel offensif indéniable mais des absences préoccupantes en défense... et eddy ne serait-ce que pour l'état d'esprit et qu'il ne se plaint pas même quand il ne joue pas.

En cas de maintien, la priorité doit être donné à la première ligne car malheureusement, cela la mélée nous coute trop de point (la victoire à Montauban et à Bourg au moins) même si le secteur est en amélioration.

Je suis pas forcément d'accord sur tout t'es choix.

Personellement je me separe

Pillier droit :

• Make (plus au niveau de la prod2)
  • Assi (qui doit avoir un gros salaire pour se qu'il produit au final)

Pillier Gauche 

• Vernet (Retour de prêt, mais plus sur les feuilles de match depuis plus de 2 mois)
  • Custoja (Quasiment jammais jouée depuis 2 ans)
  • Resseguier (35 ans la saison prochaine et trop souvant en difficulté, sauf si Taumalolo peut pas continué une saison de plus)
  • Taumalolo (Je sais pas si il peut faire une saison de plus, si oui top, si c'est non conservé Resseguier)

Talonneur

• Carrat (Un peu limite pour la ProD2)

2éme ligne

• Kbair (Gros apport en touche mais limité par la suite)
  • Santonie (Voir se que donne sont opéation, si il est apte a rejouer)

3éme ligne

• Andrée (Pas encore vue donc il me parrait logique)
  • Beal (Si Andrée jouée quelque match et montre que c'est vraiment un très bon joueur mais je suis quasi sur de conservé Béal)

9/10

3/4

• Giordano ou Queru (J'opte plus pour Queru, Giordano a montré de très belle choses en Fed 1, saison compliqué mais peut progressé)
  • Juste ou Sola (Il faudrat se separé un des 2 car il risque de pas avoir bcp de temps de jeux la saison prochaine en cas de maintient, a voir)
  • Labarthe surement sa dernière saison non ? en espérant qu'il reste au club avec une autre fonction.

Donc soit 10-11 Départ

Donc saison prochaine

Pillier Droit : 2+Loukia+Moreno

Pillier Gauche 1+Ishenkov+Taumalolo ( ou Resseguier)

Taloneur : Hikairo Forbes + Tuapati + Beziat

2éme ligne : 2 + Santoni + Fabbri + Mondoulet

3éme ligne : 1 + Luafutou + Mallet + Edwards + Anneta + Beal + Lockley (Que je fixe en 3éme ligne)

Demi de mêlée : Darbo + Bau + Piet

Ouverture : 1 + Munro + Bezy

Centre : 1 + Burutou + Brousse + Giordano

Aillier : 1 + Narumasa + Fidow + Zambelli 

15 : 1 + Sola + Massip

Effectif de 36 Joueur plus quelques espoires qui peuve avoir du temps de jeux, si les recrut sont du qualibre des 3 nom que l'on a entendu arrivé alors oui on fera très mal la saison prochaine ! 

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015

Je ne me sépare ni de Juste ni de Sola désolé ^^ leur polyvalence en fait des joueurs précieux. Ensuite pourquoi prends tu 4 droitiers et simplement deux gauchers ?

• chewcap
  • Membre
  • 12/07/2010

C'est quand la reprise du championnat ? Non je déconne cheeky

Qu'est ce que l'on peut attendre de ce déplacement à Mont de Marsan ? Une bonne taule une nouvelle fois, face à une équipe intraitable à la maison ?

Ou la grosse surprise de cette journée ?

Faites vos jeux !

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015

Je ne me fais guère d'illusions surtout avec l'importantissime prochain bloc... autant ne pas prendr le risque d'avoir des blessés ou des suspendus sur un déplacement où même avec l'équipe type il sera très très dur de ramner quelque chose.

• Obelixc
  • Membre
  • 25/06/2017

dans les contributions sur effectif  2019-2020- je ne vois aucune allusion aaux jeunes du club

internationaux  en moins  18.     - warrion-laget-n diaye ...  trop tendres  ?

ET QUID ESPOIR CETTE ANNEE  ,?   DES PEPITES ,,,?? : Bossi, Peutin, Tuifua JC – Gerrachios, Mortier – Piazzoli, Mousties (c), Laget – Piet (m), Valleye (o) – Le Garff, Iserable, Querru, Roche – Vauffreydaz. Remplaçants : Agulles, Martin, Mastrosimone, Achou, Datrino, Sarlin, Tempier, Tuifua M.

• chewcap
  • Membre
  • 12/07/2010

Obelixc a écrit :

dans les contributions sur effectif  2019-2020- je ne vois aucune allusion aaux jeunes du club

internationaux  en moins  18.     - warrion-laget-n diaye ...  trop tendres  ?

ET QUID ESPOIR CETTE ANNEE  ,?   DES PEPITES ,,,?? : Bossi, Peutin, Tuifua JC – Gerrachios, Mortier – Piazzoli, Mousties (c), Laget – Piet (m), Valleye (o) – Le Garff, Iserable, Querru, Roche – Vauffreydaz. Remplaçants : Agulles, Martin, Mastrosimone, Achou, Datrino, Sarlin, Tempier, Tuifua M.

Malheureusement, jusqu'à aujourd'hui les Espoirs n'ont pas eu à trop forcer leurs talents dans un championnat fédérale d'un niveau....très moyen.

Nous connaissons la valeur de qques joueurs dans les catégories jeunes (Warrion, Piet...) mais l'écart de niveau (ProD2, Espoirs fédérale...) me parait trop important. Si nous arrivons à obtenir notre maintien rapidement, alors effectivement pourquoi ne pas profiter pour faire qques essais. D'ailleurs M.Piet, Querru, Piazzoli... ont déjà eu du temps de jeu en équipe première.

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

fortenpomme a écrit :

Je ne me sépare ni de Juste ni de Sola désolé ^^ leur polyvalence en fait des joueurs précieux. Ensuite pourquoi prends tu 4 droitiers et simplement deux gauchers ?

Je garde Sola pour ma part, garder Juste et en plus avec des recrut qui vont arrivé, je vois pas trop l'utilité, et autant garder Fidow qui a quand même montré de grosse qualité offensive, défensive un peut moins mais il a pas fais de grosse bourde pour le moment.

Je met 4 Pillier droit (Loukia+Moreno+2 recrut) et 3 à gauche (Ishenckov+Taumalolo (ou resseguier si Taumalolo peut pas faire une saison de plus) + 1 recrut de qualité.

Pour des espoire difficile a jugé, Warrion pourais peut être lancée dans le bain la saison prochaine (si il reste) il semble promit a un gros avenir.

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

Oui a Mont de Marsan autant faire tournée et donnée du temps de jeux ceux qui en manque, et si on a énormément de chance pourquoi pas un pt (si mont de marsan nous prend de haut, quelque rebond favorable, pas de carton et un 100% au pieds)

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015

Apparemment le staff de MdM a l'air de penser qu'on va envoyer l'équipe B vu le nombre de joueurs cadres qu'il laisse au repos. 

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 20 478

...............saisissez l'occasion ...........va aurez 15 jours de trêve pr vs retaper !!!!!!!!!! cheeky

• MousticAix
  • Membre
  • 21/04/2015
  • Msg : 845

Perso, je ne prendrais pas le risque d'envoyer nos principaux titulaires à Mont de Marsan.

Même remaniée, cette équipe nous est supérieure, du moins chez elle et il est inutile de risquer des blessures

ou suspensions alors que se profile un bloc hyper important pour nous.

Darbo, Bau et André sont aptes et vont postuler mais je pense que ce sera pour le match de Montauban à Maurice David.

Il faut donner du temps de jeu à tout le monde, une équipe mixte peut et doit être capable de ramener quelque chose.

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

MousticAix a écrit :

Perso, je ne prendrais pas le risque d'envoyer nos principaux titulaires à Mont de Marsan.

Même remaniée, cette équipe nous est supérieure, du moins chez elle et il est inutile de risquer des blessures

ou suspensions alors que se profile un bloc hyper important pour nous.

Darbo, Bau et André sont aptes et vont postuler mais je pense que ce sera pour le match de Montauban à Maurice David.

Il faut donner du temps de jeu à tout le monde, une équipe mixte peut et doit être capable de ramener quelque chose.

Pourquoi pas mettre Bau et André, qui on peut ou pas jouer encore, surtout pour André retrouvé le rythme.

Voici mon équipe pour vendredi

Resseguier/Carrat/Assi/Kbair/Fabry/André/Béal/Luafutou/Bau/Sola/Fidow/Queru/Giordano/Labarthe/Juste 

Remplacent : Make/Vernet/Beziat/Lockley/Piazolli/Bezy/Narumasa/Brousse

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

Bon ben complétement loupé, on a mit une belle équipe, mais en face c'est très lourd aussi !!!

Pas de blésure !!

• MousticAix
  • Membre
  • 21/04/2015

Sid133 a écrit :

Bon ben complétement loupé, on a mit une belle équipe, mais en face c'est très lourd aussi !!!

Pas de blésure !!

Oui en effet, ça m'étonne un peu vu qu'on avait l'habitude de faire tourner un peu plus lorsqu'on se déplaçait chez des cadors...

Sola en 10, ça faisait longtemps et j'espère surtout qu'il n'y aura pas de casse!!

• MousticAix
  • Membre
  • 21/04/2015

Le XV d'Aix : 15. Massip ; 14. Justes, 13. Brousse, 12. Narumasa, 11. Zambelli ; 10. Sola, 9. Bézy ; 7. Edwards (cap.), 8. Luafutu, 6. Annetta ; 5. Kbaier, 4. Lockley ; 3. Moreno Rodriguez, 2. Tuapati, 1. Taumalolo.

Les remplaçants : Carrat, Vernet, Mondoulet, Béal, Piet, Munro, Burotu, Maké

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015

Belle équipe en effet. Espérons qu’on se retrouve sur La Défense et qu’on ait ni blessés ni suspendu. 

• j.c van damme
  • Membre
  • 10/07/2007
  • Msg : 1 015

c'est normal de mettre une belle equipe type avec un week-end de repos derrière car mont de marsan a quand même des faiblesses, cependant Nevers et carcassonne avient fait pareil mais en avait pris 30.

j'ai glissé chef!!!!

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 1 515

j.c van damme a écrit :

c'est normal de mettre une belle equipe type avec un week-end de repos derrière car mont de marsan a quand même des faiblesses, cependant Nevers et carcassonne avient fait pareil mais en avait pris 30.

30 c'est la moyenne a M2M, bon match et je suis avec vous sur ce match wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

Le point infirmerie :

• Théo Beziat : genou – entre 6 et 8 mois (saison terminé)
  • Geoffrey Fabbri : cheville – entre 5 et 7 semaines (pas avant la 23éme journée)
  • Oleg Ishchenko : coude – entre 15 jours et 3 semaines (pas avnt la 21éme journée)
  • Maxime Santoni : biceps – environ 3 mois (pas avant la 27éme journée)

Joker médical au talon, ou espoire ?

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008
  • Msg : 4 850

Un grand dirigeant s'en est allé ce matin Roger BOULOT il se dépensait sans compter en bénévole pour le club depuis de nombreuses années Il part avec les couleurs du club c'est son souhait .
une grosse émotion nous étreint car il était aimé de tous . Ce soir les joueurs pour lui rendre hommage joueront avec un brassard noir . Avec lui le club perd beaucoup car il était toujours à l'écoute et savait rendre service à tous car disponible en permanence  . Son association handicap de Velaux dans laquelle il oeuvrait comme trésorier  va également beaucoup le regretter

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015

Un grand monsieur que j’ai connu depuis que je suis arrivé au club en 2003... repose en paix Roger. 

• KRIS 83
  • Membre
  • 12/06/2012

Sid133 a écrit :

Le point infirmerie :

• Geoffrey Fabbri : cheville – entre 5 et 7 semaines (pas avant la 23éme journée)
  • Oleg Ishchenko : coude – entre 15 jours et 3 semaines (pas avnt la 21éme journée)

Joker médical : En cas de blessure, d'une durée supérieure ou égale à 3 mois, d'un joueur sous contrat professionnel ou de formation, chaque club peut recruter, en dehors de la période de recrutement, 2 joueurs en qualité de joker au cours de la saison à l'exception des joueurs de 1re ligne (piliertalonneur) qui peuvent être recrutés sans limitation de nombre

Il en faut 1 au talon + 1 autre en deuxième ligne (Santoni et fabbri out ), Mondoulet, Kbaier et Lockley ne pourront pas enchainer tout les matchs surprise

Dernière modification par KRIS 83 (25/01/2019 16:59:09)

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015

Taumalolo ne comptant pas on a toujours deux jokers possible. 

• Rugby58uson
  • Membre
  • 21/11/2016
  • Msg : 33

Massy va gagner 32 16 ce soir

• Bernie Babe Bis
  • Membre
  • 02/07/2012
  • Msg : 732

Demain obséques de Jean Claude Ellien qui, après avoir été trés actif au sein du club

jusqu'à être Président de la Sasp à ses débuts, s'était éloigné du rugby et rapproché

du hand et devenu Vice Président du PAUC.

Et ce matin Roger Boulot, une personne en tous points remarquables, nous quitte

après une bataille farouche contre la maladie, toujours avec sourire et bonne humeur.

Nous sommes tous très touchés mais ne voulons nous souvenir que de son amabilité,

de sa gentillesse, de son dévouement sans limites pour toutes les causes qu'il défendait.

Jusqu'au terme il s'est comporté en dirigeant exemplaire, en supporter inconditionnel

de l'ARC, du PARC, de PROVENCE RUGBY.

Si un quelconque paradis existe il est certain qu'il y est déjà.

Son sourire, ses bons mots et bien sûr ses brouillades nous manquent déjà.

Le match ce soir à M2M lui est évidemment dédié.

Au delà du résultat que les garçons produisent un beau spectacle.

Il est certain que c'est son voeu le plus cher.

L' ASB, le CAL, le PARC....  toute une histoire !

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

KRIS 83 a écrit :
Sid133 a écrit :

Le point infirmerie :

Joker médical : En cas de blessure, d'une durée supérieure ou égale à 3 mois, d'un joueur sous contrat professionnel ou de formation, chaque club peut recruter, en dehors de la période de recrutement, 2 joueurs en qualité de joker au cours de la saison à l'exception des joueurs de 1re ligne (piliertalonneur) qui peuvent être recrutés sans limitation de nombre

Il en faut 1 au talon + 1 autre en deuxième ligne (Santoni et fabbri out ), Mondoulet, Kbaier et Lockley ne pourront pas enchainer tout les matchs surprise

Fabry reviens dans 4 match donc sa peut le faire. C'est plus au talon 2 pour faire 12 match c'est impossible.

• MousticAix
  • Membre
  • 21/04/2015

Il est vrai que cette semaine,  nous avons perdu 2 ENORMES MONSIEURS du sport Aixois...

Semaine triste, j'espère que nos joueurs feront un énorme match ce soir pour Roger et qu'un vibrant hommage lui sera rendu lors du prochain match à Maurice David face à Montauban...

Je suis sûr qu'il en sera de même pour Jean-Claude à Maurice David mais surtout à l'Aréna lors du prochain match du PAUC...

Dernière modification par MousticAix (25/01/2019 19:43:49)

• chewcap
  • Membre
  • 12/07/2010

ILS l'ONT FAIT !!!!

Bravo Messieurs vous m'avez fait vibrer ce soir..

Dernière modification par chewcap (25/01/2019 21:52:48)

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 20 478

PICARD-GIRARD a écrit :

...............saisissez l'occasion ...........va aurez 15 jours de trêve pr vs retaper !!!!!!!!!! cheeky

Bravo !

• chewcap
  • Membre
  • 12/07/2010

MousticAix a écrit :

Il est vrai que cette semaine,  nous avons perdu 2 ENORMES MONSIEURS du sport Aixois...

Semaine triste, j'espère que nos joueurs feront un énorme match ce soir pour Roger et qu'un vibrant hommage lui sera rendu lors du prochain match à Maurice David face à Montauban...

Je suis sûr qu'il en sera de même pour Jean-Claude à Maurice David mais surtout à l'Aréna lors du prochain match du PAUC...

Jean Louis...

Ce soir ils seraient fiers tous les 2....c'est le plus bel hommage que les joueurs pouvaient leur faire

• Obelixc
  • Membre
  • 25/06/2017

De la belle ouvrage. .chapeau bas ..