Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transferts Fédérale 1 2018/2019

#85

BEGNAT64 a écrit :

au fécéo (oloron), départ des deux coachs Dossat (vers Niort : voir journal sud ouest d'hier), et arrêt de Saintmacary.

pour les remplacer on entend parler d'un duo d'entraineurs locaux en provenance de coarraze nay (je ne connais pas les noms, je me renseigne)

Ah, je connais les entraineurs de coarraze nay (surtout un !), de la passion et des compétences là dedans

#86

J'espère que Jo suit bien en cours d'anglais.

Sinon ça va devenir difficile pour lui  ;)

#87

MONTAIGU a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

au fécéo (oloron), départ des deux coachs Dossat (vers Niort : voir journal sud ouest d'hier), et arrêt de Saintmacary.

pour les remplacer on entend parler d'un duo d'entraineurs locaux en provenance de coarraze nay (je ne connais pas les noms, je me renseigne)

Ah, je connais les entraineurs de coarraze nay (surtout un !), de la passion et des compétences là dedans

Beaucoup de très bons connaisseurs (et conseilleurs) en haut Béarn, celà ne m'étonne guère, s'ils se renforcent sur de bons profils locaux qui ont fait leur preuves

#88

Ils nous quittent: Omar-Ancize, Lohore, Mangione, Carquillat, Pacheco, Kuttil, Goodwin, Ferrer, Cheishvili,Kapanadzé, Mérancienne.

Ils arrivent:.......................................................................................................................................................wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#89

BOIGNE a écrit :

Ils nous quittent: Omar-Ancize, Lohore, Mangione, Carquillat, Pacheco, Kuttil, Goodwin, Ferrer, Cheishvili,Kapanadzé, Mérancienne.

Ils arrivent:.......................................................................................................................................................wink

 

Sais-tu où ils partent et ce que fait Mael MOINOT?

#90

JUJU 73 a écrit :
BOIGNE a écrit :

Ils nous quittent: Omar-Ancize, Lohore, Mangione, Carquillat, Pacheco, Kuttil, Goodwin, Ferrer, Cheishvili,Kapanadzé, Mérancienne.

Ils arrivent:.......................................................................................................................................................wink

ca sent la F2

Pas forcément! cela dégraisse surtout de la masse salariale.

#91

Fiphy le Montmerlois a écrit :
JUJU 73 a écrit :
BOIGNE a écrit :

Ils nous quittent: Omar-Ancize, Lohore, Mangione, Carquillat, Pacheco, Kuttil, Goodwin, Ferrer, Cheishvili,Kapanadzé, Mérancienne.

Ils arrivent:.......................................................................................................................................................wink

ca sent la F2

Pas forcément! cela dégraisse surtout de la masse salariale.

 

tout le monde à Rumilly  cheeky

 

é capoé

daniel

#92

tiche a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
JUJU 73 a écrit :

ca sent la F2

Pas forcément! cela dégraisse surtout de la masse salariale.

 

tout le monde à Rumilly  cheeky

 

é capoé

il’y a autant d’argent que ça à Rumilly ?

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#93

A l’UCS arriver du Fidjien Ramoka de la Seyne sur Mer auteur d’un triplé ce dimanche contre Trélissac 

#94

SAN DONA a écrit :
tiche a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pas forcément! cela dégraisse surtout de la masse salariale.

 

tout le monde à Rumilly  cheeky

 

é capoé

il’y a autant d’argent que ça à Rumilly ?

.....................il suffit  de le faire croire !!!!!!!!! cheeky angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#95

SAN DONA a écrit :
tiche a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pas forcément! cela dégraisse surtout de la masse salariale.

 

tout le monde à Rumilly  cheeky

 

é capoé

il’y a autant d’argent que ça à Rumilly ?

non mais il y a un stade homologué Pro D2 !!!!!

 

 

é capoé

daniel

#96

UCS départ de De Pauw, Bolavocu, Mounier pour Rochefort.

autres départs à voir 

#97

Bourg incontestablement format F1 accession, mais si on n'a pas un recrutement taiilé ProD2, j'ai peur du yoyo pour la saison prochaine, et on a déjà donné, (et reçu...)

#98

voici pour le moment les mouvements au Stade Dijonnais 

STADE DIJONNAIS SAISON 2018-2019

 

DEPART.

 

Pieter MORTON….centre…….à Chambéry

  1. DEBOIS……..ailier………Espoirs à Montauban.

 

ARRET

 

Alexandre METTEY…............centre

J.P JACOUTON……….. …….pilier droit

Alexandre PARMENTIER……pilier ou 2e ligne

Ben THOMAS…………………2e ligne

Arnaud ALIBERT…………….3e ligne

 

 

NE SONT PAS CONSERVES

 

Baptiste DAMEVIN……….2e ligne

Steven BELLAFIORE……3e puis 2e ligne

Brieuc CORRADI…………3e ligne

Vincent LITZLER…………3e ligne

Hugo BOUVIER…………..arrière

 

 

PROLONGATIONS.

 

 

Dimitri TCHAPNGA……pilier droit…………...(1.85m 120 kg)...31 ans....prolongation de 2 ans

Adrien VASLIN…………pilier gauche………. (1.85m 119 kg)...23 ans….prolongation de 2 ans

Jeremy BECASSEAU…pilier gauche………..(1.77m 106 kg….27 ans….prolongation de 2 ans

Lucas MARIJON……….talonneur…………….(1.75m 97 kg)….23 ans….prolongation de 2 ans

Benjamin NEHME……..talonneur…………….(1.80m 101 kg)...22 ans….prolongation de 2 ans

Otilo KAFOTAMAKI…..3 éme ligne centre….(1.93m 99 kg)…..27 ans....prolongation de 2 ans

Romain KUSIOLECK…demi de mêlée……….(1.81m 89 kg)….27 ans....prolongation de 2 ans

Jules SOULAN………..demi d’ouverture…….(1.81m 78 kg)….24 ans....prolongation de 2 ans

Harris AOUNALLAH….arrière…………………(1.78m 85 kg).…25 ans…prolongation de 2 ans

 

 

 

ARRIVEES.

 

Alexandre FRELIN……...centre……..(1,88m 98 kg)…23 ans…RC Toulon, Mont-de-Marsan, 'Arcachon

Lucas LIABOT………….centre……....(1,83m 97 kg)…24 ans…ASM, Nevers, Limoge.

Quentin PILET………….ailier/arrière..(1.83m 83kg) …24 ans…..la Rochelle, Perpignan, Angoulême

Maxime JADOT………...pilier………...(1.82m 116 kg)…27 ans…Pau, Lille, Vannes, International Belge

Thomas DE MOLDER…3éme ligne…(1.90m 105kg)....25 ans…LOU, Pau, Grasse, capitaine de l’équipe de Belgique

Florian DESBORDES….2éme ligne…(1.95m 105 kg)…22 ans… Stade Montois

Frederic GENDRE……..2éme ou 3éme ligne….(1.90m 110 kg)…22 ans….Perpignan

Matthieu MAJEAU……..3éme ligne….(1.93m 115 kg)…22 ans…Perpignan

Thibault DUFAU………..demi de mêlé..(1.75m 75 kg)…22 ans….Perpignan

Fédérale 1