Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transferts Fédérale 1 2018/2019

#43

Pourquoi être choqué par "CE QUE CA VAUT" Les joueurs savent ce que ca vaut de jouer en F1. Beaucoup se surévaluent lors des négociations et c'est l'inflation sur le marché.  "ca vaut" bien plus comme toute marchandise

#44

Eh bien pour ma part lorsque je parle des personnes respectables, et les joueurs le sont tous en qualité d'humains, j'évite d'employer "ça" pour les désigner, de même que je suis choqué par les personnes qui usent de "ces gens-là" pour désigner ceux et celles qu'ils méprisent ou craignent. Juste une question d'éducation sans doute... Bon 1er mai, le brin de muguet, ça vaut dans les 2 euros...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#45

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MAC J a écrit :

oui  ,  çà  parraissait  logique   vu  les  reconductions de  contrats déjà  faites .... meme si  montée.

à  mon avis  , il  y aura  3 autres recrues  ,  juste  pour  2 postes 

Piliers? Seconde ligne ou centre?

 d après les rumeurs de comptoir 2 piliers 1 ouvreur; donc la venue de Viar semble être dans les possibles wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#46

ALLQUATREAS01 a écrit :

d après les rumeurs de comptoir 2 piliers 1 ouvreur; donc la venue de Viar semble être dans les possibles wink

2 ouvreurs ? 

#47

Pat01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

d après les rumeurs de comptoir 2 piliers 1 ouvreur; donc la venue de Viar semble être dans les possibles wink

2 ouvreurs ? 

je te conseille une bonne pair de lunettes laugh

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#48

Rira  bien qui rira le dernier........

Diplopie monoculaire ?

JG logiquement pourrait virer du violet au mauve !!!!!!!!

#49

AJPGG a écrit :

Le kilo de patates "ça vaut" un certain prix, quant aux joueurs qui sont des hommes, ils montrent un certain niveau de compétence et de talent selon la saison, le coach, le temps de jeu... Désolé d'endosser le rôle du pénible mais "ça vaut" en parlant d'un joueur, cela me choque.

c est vrai pardon.je voulais juste avoir un avis sur soit disant une futur recrue de nos violets

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#50

AJPGG a écrit :

Eh bien pour ma part lorsque je parle des personnes respectables, et les joueurs le sont tous en qualité d'humains, j'évite d'employer "ça" pour les désigner, de même que je suis choqué par les personnes qui usent de "ces gens-là" pour désigner ceux et celles qu'ils méprisent ou craignent. Juste une question d'éducation sans doute... Bon 1er mai, le brin de muguet, ça vaut dans les 2 euros...

je pense que tu me visait pas enfin j espère 

Dernière modification par vioooolet01 (01/05/2018 23:05:19)

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#51

Même en cas de montée , uniquement 3 recrues?J'espère que c'est une blague , car seulement 3 renforts pour évoluer à l'échelon supérieur , c'est la redescente assurée!!Je pense qu'il faut rester en F1 , ce serait plus prudent!!

#52

Tu as  vu  où que l'on était  en  prod 2 ??????

#53

tousdevant84 a écrit :

Même en cas de montée , uniquement 3 recrues?J'espère que c'est une blague , car seulement 3 renforts pour évoluer à l'échelon supérieur , c'est la redescente assurée!!Je pense qu'il faut rester en F1 , ce serait plus prudent!!

3 recrues en F1! 

Si montée, en plus, une dizaine de joueurs!

Et pour l'instant, Bourg est en F1! wink

#54

et c'est le post de bourg ou des recrues?????

#55

haschtard a écrit :

et c'est le post de bourg ou des recrues?????

On se demande! angry

#56

...surtout que Bourg ayant déjà reconduit ou prolongé 95% de son actuel effectif ne devrait pas trop ''animer''  le marché des transferts........... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1