Fédérale 2

PHASES FINALES - POULE 7 vs POULE 8

#85

maule gania a écrit :
Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Nafarroa - Tulle: 4-0   Avantage à la maison. Les Basques qualifiés

Orthez - Malemort: 4-0     Orthez a les moyens de rattrapper son retard mais les Corréziens ont fait le taf au match aller. Malemort qualifié.

Issoire - Mauléon: 4-1    Quelle que soit la longueur du voyage, c'est compliqué de s'imposer à Issoire (du moins cette saison). Les Auvergnats sûrement au tour suivant

Marmande - Morlaas: 4-0    Les lots et garonnais, durs à prendre à Dartiailh. Le pays de la tomate(( et des pruneaux!laugh )) au tour suivant.

A 4 - 1 il y a davantage de chance que MAULEON passe; en effet cela veut dire que la défaite est de sept points ou moins. Et si c'est moins, c'est MAULEON qui se qualifie. A ce propos, s'il y a égalité sur les deux matches (points terrain 4/1 4/1  - 7 de différence lors des deux matches) quel est le règlement à la fin des 80 minutes et à la fin des prolongations? Merci

Il me semble que le nombre d'essais marqués fait la différence...Si encore égalité ..??? Les drops  ??? Si égalité parfaite le nombre de cartons sur la saison..??? Et si tjs égalité...Ils nous cassent les pieds...Tirage au sort....!!! 

#86

454-3 - Matches aller et retour en phases finales.
Un match nul à la fin de la durée réglementaire, soit du match aller, soit du match retour, ne donnera pas lieu à prolongation.
A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre :
1-  Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres
(voir article 341.1.1.a des présents règlements),
2-  Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches,
3-  Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres,
4-  Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions
énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9).

#87

Bernard a écrit :

454-3 - Matches aller et retour en phases finales.
Un match nul à la fin de la durée réglementaire, soit du match aller, soit du match retour, ne donnera pas lieu à prolongation.
A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre :
1-  Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres
(voir article 341.1.1.a des présents règlements),
2-  Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches,
3-  Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres,
4-  Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions
énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9).

OUF!!!! Merci pour ces précisions

Dernière modification par maule gania (09/05/2018 15:33:44)

un buteur peut faire gagner son équipe; jamais il ne la fait perdre

#88

al87 a écrit :

Nafaorra-Tulle : 2-2 : terrain humide , Tulle a l'habitude et son paquet peut faire la difference , j'y crois

Orthez- Malemort : l'avantage aux points est là , Malemort est solide et doit passer même terrain humide

Issoire-Mauléon : le voyage va laisser des traces , Mauléon pas habitué , quand je dis pas habitué , c'est pour cette saison ,car je ne pense pas que Mauleon a garde les même joueurs que la F1

Marmande-Morlaas : ce serait une surprise de voir Marmande elimine

 

#89

Xicon64 , je ne pense pas que Mauleon possede toujours les mêmes joueurs que quand il evoluait en F1

j'oublié Marmande-Morlaas : ce serait la surprise de F2 si Marmande chuté