Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TARBES rencontre BOURG en demi-finale

#15

MARCFANXV a écrit :

Je pense qu'il faudra plutôt du déplacement, de la vitesse, de la précision. Si Bourg s'enferme dans la dimension combat, il y perdra...

Bien sûr! Quand je parlais de combat, je voulais dire que les violets devaient être costauds sur les bases, simplement! Evidemment, ils ne battront pas Tarbes s'ils se focalisent sur un jeu fermé.

#16

Tarbes a aussi ce qu'il faut pour jouer a la main. C'est une équipe assez complete

#17

.............28 essais qd les 4 1ers en totalisent entre 50 et 60...........

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

Le salut des violets depuis le début de saison passe par l'offensive; toutefois, il faudra concrétiser et pas donner le bâton pour se faire battre comme à Roval ou Rouen.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (22/04/2018 06:42:07)

#19

Ce n'est certainement pas la meilleure équipe à affronter pour ces deux matchs(c'est très fort devant)!!

#20

De toute façon, en phases finales, toutes les équipes devraient être mortes de faim, et toutes seront difficiles à battre. Si les violets veulent monter, ils devront disputer 4 matchs de très haut niveau et ne pas s'endormir ou mettre une mi-temps à se mettre dedans.

#21

Puisqu'il sagit d'ambiance  àBourg ,pas assez selon certains,trop de sono qui casse la tête et trop de blabla du speaker selon d'autres.....Je propose le slogan suivant que l'on entend partout sauf Chez Nous;le voici" ICI ICI C'EST VERCHERE"  Qu'en pensez vous?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#22

Le Revermontois a écrit :

Puisqu'il sagit d'ambiance  àBourg ,pas assez selon certains,trop de sono qui casse la tête et trop de blabla du speaker selon d'autres.....Je propose le slogan suivant que l'on entend partout sauf Chez Nous;le voici" ICI ICI C'EST VERCHERE"  Qu'en pensez vous?

j en pense qu on est pas a oyonnax lol 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#23

................et qu'on doit  faire preuve d'originalité et non pas copier cheeky !!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#24

Le probleme c'est que l'originalité n'est pas notre point fort,!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#25

vioooolet01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Puisqu'il sagit d'ambiance  àBourg ,pas assez selon certains,trop de sono qui casse la tête et trop de blabla du speaker selon d'autres.....Je propose le slogan suivant que l'on entend partout sauf Chez Nous;le voici" ICI ICI C'EST VERCHERE"  Qu'en pensez vous?

j en pense qu on est pas a oyonnax lol 

Lol je ne sais pas mais si on prend un peu de graine ,on ne serait pas en F1 depuis 18 ans,....alors lol ou pas ???

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#26

Salut les Bressans, on est un peu déçu de ne pas rencontrer Albi en 1/2 mais faut dire que vous avez fait le boulot à Chambery. On pensait pouvoir passer plus facilement...

Vous serez clairement favori au vu du déroulement de la saison et de votre invincibilité à domicile.

J'ai connu Verchères quand vous etiez en PROD2 et franchement, c'est chaud, chaud...

Dommage qu'on soit si éloigné géographiquement , ça va pas faciliter les déplacements de supporteurs.

A + pour des infos sur notre match.

#27

STADO73 a écrit :

Salut les Bressans, on est un peu déçu de ne pas rencontrer Albi en 1/2 mais faut dire que vous avez fait le boulot à Chambery. On pensait pouvoir passer plus facilement...

Vous serez clairement favori au vu du déroulement de la saison et de votre invincibilité à domicile.

J'ai connu Verchères quand vous etiez en PROD2 et franchement, c'est chaud, chaud...

Dommage qu'on soit si éloigné géographiquement , ça va pas faciliter les déplacements de supporteurs.

A + pour des infos sur notre match.

sa ne sera pas facile pour nous non plus.vous avez une belle équipe une équipe qui va nous mettre en difficulté surtout devant.que le meilleur gagne enfin si sa pouvait être l usb.....

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#28

vioooolet01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Puisqu'il sagit d'ambiance  àBourg ,pas assez selon certains,trop de sono qui casse la tête et trop de blabla du speaker selon d'autres.....Je propose le slogan suivant que l'on entend partout sauf Chez Nous;le voici" ICI ICI C'EST VERCHERE"  Qu'en pensez vous?

j en pense qu on est pas a oyonnax lol 

Le derby le vrai est en train de se profiler pour les deux équipes , Les Violets vont monter c'est sûr et les rouges et Noirs sont loin d'être tirés d'affaire car il faut gagner Lyon et ensuite un barrage à l'extérieur ....

Fédérale 1