Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Beaurepaire en Honneur

#1

J'ai encore du mal à croire aujourd'hui que Beaurepaire sera en championnat Honneur la saison prochainecrying

Pendants 11 saisons, j'ai tout donné à ses couleurs rouges et noirs, les valeurs et la qualité du club était reconnus dans le monde du rugby. Et voilà, quelques temps après,la faute à qui ? Beaurepaire va tombé dans le championnat régional.

Que c'est dur à avaler .....

 

#2

Merdier a écrit :

J'ai encore du mal à croire aujourd'hui que Beaurepaire sera en championnat Honneur la saison prochainecrying

Pendants 11 saisons, j'ai tout donné à ses couleurs rouges et noirs, les valeurs et la qualité du club était reconnus dans le monde du rugby. Et voilà, quelques temps après,la faute à qui ? Beaurepaire va tombé dans le championnat régional.

Que c'est dur à avaler .....

 

Salut Merdier, vous laissez pas abattre, il faut parfois des épisodes douloureux pour reconstruire et revenir plus fort . Beaurepaire a été une grande équipe, je sais de quoi je parle , je vous ai souvent croisé, reconstruisez !

Amicalement , Jaco

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#3

Salut Jaco,

je ne suis plus au club depuis 8 ans. Mais je suis toujours un supporters et amoureux de se club qui m'à donné tout se que peut rêver un joueur de rugby.

Tu a raison, parfois il faut savoir descendre pour pouvoir rebondir. mais sa fait quand même mal au c.l !!!!

Quand tu à connut les sommets pour un club de village de 3500 habitants avec Lourdes ou Grenoble à Gaston Barbier. Et que va joueur en championnat régionale. Pas facile .

Bises mon pote

 

Dernière modification par Merdier (09/04/2018 12:11:27)

Fédérale 3