Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG accueille STRASBOURG à Verchère

#15

Il paraît que les candidats ne se bousculent pas, aucun projet ronflant n'étant proposé... De là à dire que malgré tout on s'endort sur des lauriers non acquis... C'est tout le paradoxe du rugby bressan qui n'en finit plus de vendre un lendemain meilleur tout en gérant difficilement un aujourd'hui fragile...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#16

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :
beuzno a écrit :

pas trop de soucis pour vous contre strasbourg qui a mis à pied ses bons entraineurs pour une raison futile (problème de petit ego qui s'ajoute au problème financier)

pénible!!

C'est pas chez nous que ça va arriver Ici on est entraineur à vie!  dont acte!!!!

Ben non, Franck MARECHAL est parti! wink

Et il doit bien rigoler en voyant dans quel état se trouve le paquet d'avants!!

#17

AJPGG a écrit :

Il paraît que les candidats ne se bousculent pas, aucun projet ronflant n'étant proposé... De là à dire que malgré tout on s'endort sur des lauriers non acquis... C'est tout le paradoxe du rugby bressan qui n'en finit plus de vendre un lendemain meilleur tout en gérant difficilement un aujourd'hui fragile...

Pas beosin de candidats, puisque le staff est sous contrat pour, au moins, encore un an.

#18

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Et l'autre .............. il est toujours là  !!!!!!

Il faut postuler: les dirigeants seront tout content de recevoir des candidats bénévoles pour le poste! wink Tu sais ou tu ne sais pas ,mais je ne t'ai pas attendu,tu es beaucoup trop jeune,un gamin!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#19

Et pourtant je t'aime bien phiphy......mais là!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20

qui sera le meilleur?

Ce sont les deux derniers adversaires de Rouen et il n'est pas facile de déterminer le meilleur

#21

Le Revermontois a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Et l'autre .............. il est toujours là  !!!!!!

Il faut postuler: les dirigeants seront tout content de recevoir des candidats bénévoles pour le poste! wink Tu sais ou tu ne sais pas ,mais je ne t'ai pas attendu,tu es beaucoup trop jeune,un gamin!

Sans doute que je suis un gamin, et j'espère bien le rester le plus longtemps possible! wink

Et ce n'est pas écrit sur ton CV  que tu as postulé, bénévolement!  laugh

Et je t'aime bien aussi! frown

#22

Si vous voulez le Belge, on vous le donne et on rajoute une palette de marrons glacés.laugh

AJPGG a écrit :

Il paraît que les candidats ne se bousculent pas, aucun projet ronflant n'étant proposé... De là à dire que malgré tout on s'endort sur des lauriers non acquis... C'est tout le paradoxe du rugby bressan qui n'en finit plus de vendre un lendemain meilleur tout en gérant difficilement un aujourd'hui fragile...

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#23

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il faut postuler: les dirigeants seront tout content de recevoir des candidats bénévoles pour le poste! wink Tu sais ou tu ne sais pas ,mais je ne t'ai pas attendu,tu es beaucoup trop jeune,un gamin!

Sans doute que je suis un gamin, et j'espère bien le rester le plus longtemps possible! wink

Et ce n'est pas écrit sur ton CV  que tu as postulé, bénévolement!  laugh

Et je t'aime bien aussi! frown

Alors mon fiphy ,pour toi ,tenu de sport ,crampons ,huile camphrée ??....moi j'ai donné  LOL  (Humour évidémment..) A ton tour......!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#24

Le Revermontois a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Sans doute que je suis un gamin, et j'espère bien le rester le plus longtemps possible! wink

Et ce n'est pas écrit sur ton CV  que tu as postulé, bénévolement!  laugh

Et je t'aime bien aussi! frown

Alors mon fiphy ,pour toi ,tenu de sport ,crampons ,huile camphrée ??....moi j'ai donné  LOL  (Humour évidémment..) A ton tour......!

Ouh là! je ne suis pas certain que mes compétences soient assez bonnes. Toutefois, hormis les blessures, je ne comprendrais jamais pourquoi on met un 15 en 10, un 9 en 13, un 14 en 12, etc...

#25

PICARD-GIRARD a écrit :

En passant,AUCH déjà de retour  en fed.3..............

Pas fait !!!! Problème de licence d'un joueur georgien et deux matches pas encore homologués. Appel a été fait au CNOSF. Si Auch a les deux matches perdus c'est Lectoure qui monte.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (05/04/2018 06:00:52)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#26

Aidan VINCE donnera le coup d'envoi samedi soir. Tiens, au fait, on cherche pas un 10? wink

#27

non, jsute un entraineur des lignes arrières.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#28

La compo est "tombée" sur F.B ,mais je ne sais pas la transférer.....et en 10...????Si vous trouvez,vous avez gagné le Gros lot!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Fédérale 1