Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG accueille STRASBOURG à Verchère

#1

Dernier match de la saison régulière à Verchère pour nos violets. Nous, supporters,  avons encore une grosse arête au fond de la gorge après le match à Rouen. Nos joueurs violets seraient bien inspirés de nous montrer leur talent véritable pour cette der. Allez violets! wink laugh

#2

Les violets ont pris un bon rythme: ils jouent un match sur deux!

Ils devraient être au top face à Strasbourg, avant de prendre 60 points à Chambéry! laugh

#3

pas trop de soucis pour vous contre strasbourg qui a mis à pied ses bons entraineurs pour une raison futile (problème de petit ego qui s'ajoute au problème financier)

pénible!!

#4

Faudra accrocher le BO pr mettre ttes les chances de notre côté et finir 3ème.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

Peu importe le résultat finalement, les violets joueront Rouen en demi. Par contre, si les joueurs pouvaient s'y filer et le staff mettre les joueurs à leur vrai poste, on est preneur! Personne ne mettra un sou sur les violets pour la montée, que ce soit face à Rouen ou Albi, donc autant se lâcher et prendre du plaisir.

#6

C'est sur que contre Rouen ,c'est pas encore gagné,mais le match retour à Verchère laisse quand même des espoirs....Mais par contre le match retour de "la montée" se fera à l'extérieurnet au vu de ce que l'on a vu à l'extérieur....OUPS ,j'ai un Gros doute...Mais ce n'est que mon avis ,vous n'êtes pas obligé de le pertager.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#7

je ne sais  quoi trop penser pour espérer..........  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

PICARD-GIRARD a écrit :

je ne sais  quoi trop penser pour espérer..........  cheeky

Douter c'est espérer. Comme disait le philosophe Jean claude DUS (les bronzés font du ski), sur un malentendu...;

#9

beuzno a écrit :

pas trop de soucis pour vous contre strasbourg qui a mis à pied ses bons entraineurs pour une raison futile (problème de petit ego qui s'ajoute au problème financier)

pénible!!

C'est pas chez nous que ça va arriver Ici on est enrtaineur à vie!  dont acte!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10

Enfin perso ,je n'y ai jamais vu.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#11

En passant,AUCH déjà de retour  en fed.3..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

Le Revermontois a écrit :
beuzno a écrit :

pas trop de soucis pour vous contre strasbourg qui a mis à pied ses bons entraineurs pour une raison futile (problème de petit ego qui s'ajoute au problème financier)

pénible!!

C'est pas chez nous que ça va arriver Ici on est entraineur à vie!  dont acte!!!!

Ben non, Franck MARECHAL est parti! wink

#13

Et l'autre .............. il est toujours là  !!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#14

Le Revermontois a écrit :

Et l'autre .............. il est toujours là  !!!!!!

Il faut postuler: les dirigeants seront tout content de recevoir des candidats bénévoles pour le poste! wink

Fédérale 1