RugbyfederalRF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

BOURG accueille STRASBOURG à Verchère

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 9 727

Dernier match de la saison régulière à Verchère pour nos violets. Nous, supporters,  avons encore une grosse arête au fond de la gorge après le match à Rouen. Nos joueurs violets seraient bien inspirés de nous montrer leur talent véritable pour cette der. Allez violets! wink laugh

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Les violets ont pris un bon rythme: ils jouent un match sur deux!

Ils devraient être au top face à Strasbourg, avant de prendre 60 points à Chambéry! laugh

• beuzno
  • Membre
  • 25/01/2014
  • Msg : 94

pas trop de soucis pour vous contre strasbourg qui a mis à pied ses bons entraineurs pour une raison futile (problème de petit ego qui s'ajoute au problème financier)

pénible!!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 18 505

Faudra accrocher le BO pr mettre ttes les chances de notre côté et finir 3ème.....

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Peu importe le résultat finalement, les violets joueront Rouen en demi. Par contre, si les joueurs pouvaient s'y filer et le staff mettre les joueurs à leur vrai poste, on est preneur! Personne ne mettra un sou sur les violets pour la montée, que ce soit face à Rouen ou Albi, donc autant se lâcher et prendre du plaisir.

• Le Revermontois
  • Membre
  • 03/11/2013
  • Msg : 491

C'est sur que contre Rouen ,c'est pas encore gagné,mais le match retour à Verchère laisse quand même des espoirs....Mais par contre le match retour de "la montée" se fera à l'extérieurnet au vu de ce que l'on a vu à l'extérieur....OUPS ,j'ai un Gros doute...Mais ce n'est que mon avis ,vous n'êtes pas obligé de le pertager.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

je ne sais  quoi trop penser pour espérer..........  cheeky

• gege1789
  • Membre
  • 09/09/2017
  • Msg : 23

PICARD-GIRARD a écrit :

je ne sais  quoi trop penser pour espérer..........  cheeky

Douter c'est espérer. Comme disait le philosophe Jean claude DUS (les bronzés font du ski), sur un malentendu...;

• Le Revermontois
  • Membre
  • 03/11/2013

beuzno a écrit :

pas trop de soucis pour vous contre strasbourg qui a mis à pied ses bons entraineurs pour une raison futile (problème de petit ego qui s'ajoute au problème financier)

pénible!!

C'est pas chez nous que ça va arriver Ici on est enrtaineur à vie!  dont acte!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

• Le Revermontois
  • Membre
  • 03/11/2013

Enfin perso ,je n'y ai jamais vu.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

En passant,AUCH déjà de retour  en fed.3..............

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Le Revermontois a écrit :
beuzno a écrit :

pénible!!

C'est pas chez nous que ça va arriver Ici on est entraineur à vie!  dont acte!!!!

Ben non, Franck MARECHAL est parti! wink

• Le Revermontois
  • Membre
  • 03/11/2013

Et l'autre .............. il est toujours là  !!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Il faut postuler: les dirigeants seront tout content de recevoir des candidats bénévoles pour le poste! wink

• AJPGG
  • Membre
  • 16/06/2007
  • Msg : 1 447

Il paraît que les candidats ne se bousculent pas, aucun projet ronflant n'étant proposé... De là à dire que malgré tout on s'endort sur des lauriers non acquis... C'est tout le paradoxe du rugby bressan qui n'en finit plus de vendre un lendemain meilleur tout en gérant difficilement un aujourd'hui fragile...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Méfiez-vous du rebond, toujours imprévisible...
Comme il sert aux comptes...
Parfois la Ligue a tort!

• tousdevant84
  • Membre
  • 13/06/2014
  • Msg : 1 286

Fiphy le Montmerlois a écrit :
beuzno a écrit :

pénible!!

C'est pas chez nous que ça va arriver Ici on est entraineur à vie!  dont acte!!!!

Ben non, Franck MARECHAL est parti! wink

Et il doit bien rigoler en voyant dans quel état se trouve le paquet d'avants!!

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

AJPGG a écrit :

Il paraît que les candidats ne se bousculent pas, aucun projet ronflant n'étant proposé... De là à dire que malgré tout on s'endort sur des lauriers non acquis... C'est tout le paradoxe du rugby bressan qui n'en finit plus de vendre un lendemain meilleur tout en gérant difficilement un aujourd'hui fragile...

Pas beosin de candidats, puisque le staff est sous contrat pour, au moins, encore un an.

• Le Revermontois
  • Membre
  • 03/11/2013

Il faut postuler: les dirigeants seront tout content de recevoir des candidats bénévoles pour le poste! wink Tu sais ou tu ne sais pas ,mais je ne t'ai pas attendu,tu es beaucoup trop jeune,un gamin!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

• Le Revermontois
  • Membre
  • 03/11/2013

Et pourtant je t'aime bien phiphy......mais là!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014
  • Msg : 666

qui sera le meilleur?

Ce sont les deux derniers adversaires de Rouen et il n'est pas facile de déterminer le meilleur

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Il faut postuler: les dirigeants seront tout content de recevoir des candidats bénévoles pour le poste! wink Tu sais ou tu ne sais pas ,mais je ne t'ai pas attendu,tu es beaucoup trop jeune,un gamin!

Sans doute que je suis un gamin, et j'espère bien le rester le plus longtemps possible! wink

Et ce n'est pas écrit sur ton CV  que tu as postulé, bénévolement!  laugh

Et je t'aime bien aussi! frown

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
  • Msg : 1 402

Si vous voulez le Belge, on vous le donne et on rajoute une palette de marrons glacés.laugh

AJPGG a écrit :

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• Le Revermontois
  • Membre
  • 03/11/2013

Sans doute que je suis un gamin, et j'espère bien le rester le plus longtemps possible! wink

Alors mon fiphy ,pour toi ,tenu de sport ,crampons ,huile camphrée ??....moi j'ai donné  LOL  (Humour évidémment..) A ton tour......!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Alors mon fiphy ,pour toi ,tenu de sport ,crampons ,huile camphrée ??....moi j'ai donné  LOL  (Humour évidémment..) A ton tour......!

Ouh là! je ne suis pas certain que mes compétences soient assez bonnes. Toutefois, hormis les blessures, je ne comprendrais jamais pourquoi on met un 15 en 10, un 9 en 13, un 14 en 12, etc...

• Sergueï le tracteur russe
  • Membre
  • 07/08/2009
  • Msg : 2 073

PICARD-GIRARD a écrit :

En passant,AUCH déjà de retour  en fed.3..............

Pas fait !!!! Problème de licence d'un joueur georgien et deux matches pas encore homologués. Appel a été fait au CNOSF. Si Auch a les deux matches perdus c'est Lectoure qui monte.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (05/04/2018 06:00:52)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Aidan VINCE donnera le coup d'envoi samedi soir. Tiens, au fait, on cherche pas un 10? wink

• Le Revermontois
  • Membre
  • 03/11/2013

non, jsute un entraineur des lignes arrières.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

• Le Revermontois
  • Membre
  • 03/11/2013

La compo est "tombée" sur F.B ,mais je ne sais pas la transférer.....et en 10...????Si vous trouvez,vous avez gagné le Gros lot!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

En 10............Platini?

• tousdevant84
  • Membre
  • 13/06/2014
  • Msg : 1 286

Bourg va gagner uniquement par ce que Strasbourg va venir en touriste!!Par contre , vu la compo , quel que soit le résultat en fin de saison , il faut impérativement changer cet encadrement!!Moins tu es productif , plus tu joues ......

• asmacon76
  • Membre
  • 02/06/2013
  • Msg : 947

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014
  • Msg : 786

Tiens un 10 à son poste à merde non c est pas un dix 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

indice pour les phases finales??????? cheeky

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

à l'occasion  de la 1/2 et pr ''fêter'' les 2 accessions,on pourra revoir les joueur de l'époque!!!!

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Ah ouais, ceux qui ont fait monter les violets en ProD2! Et ceux qui les ont fait redescendre, ils viennent aussi!!! laugh

Si cela pouvait des idées aux joueurs actuels... angel 

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Bon, il n'y a pas eu photo entre des alsaciens démobilisés et maladroits, et des violets qui se sont régalés des cadeaux de l'adversaire. Pas un match riche d'enseignements, mais on a vu une bonne mêlée et une bonne touche, belle défense sur certaines phases, mais encore des placages importants ratés qui permettent aux strasbourgeois de marquer deux essais. 

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (07/04/2018 21:33:50)

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 2 399

Bon, il n'y a pas eu photo entre des alsaciens démobilisés et maladroits, et des violets qui se sont régalés des cadeaux de l'adversaire. Pas un match riche d'enseignements, mais on a vu une bonne mêlée et une bonne touche, belle défense sur certaines phases, mais encore des placages importants ratés qui permettent aux strasbourgeois de marquer deux essais. 

des joueurs n ont pas fait leur job sur le terrain mais ils couchent avec le staff.

oh m....... tous devant sort de mon corps laugh

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

cheeky

• Le Revermontois
  • Membre
  • 03/11/2013

Les défaits à Limoges,strasbourg,Bourgoin,Roval.....commencent à peser lourds,alors que cec soir Albi n'est qu'à 2pts de nous!!!angry

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi