Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

CLUB HONNEUR AURA

#1

 

Bonjour, nous sommes un club honneur AURA, nous recherchons des joueurs avec un bon état d'esprit qui souhaiteraient découvrir notre belle région d Auvergne ,afin de vivre une aventure sportive et humaine, nous vous proposons plusieurs postes à pourvoir dans l'industrie, les espaces verts, BTP et dans le domaine du tertiaire .

Nous pouvons vous accompagnez dans l'aide logistique pour votre famille (  logement, asssistante maternelle pour les enfants etc...).n 'hesitez pas nous contacter en MP pour plus d informations.

amitiés sportives.
 

Dernière modification par coach63 (31/03/2018 17:43:15)

#2

Bonjour,je suis un joueur international tunisienne cherche un club,je suis très motivée

#3

up

 

#4

bonjour je suis un joueur internatrional ivoirien experimenté titré je suis la recherche d un poste dans votre club je joue au paster de 9 buteur je peux aussi  dépanner a l ouverture . j ai un bon CV

merci de me contacter l adresse mail : kohon11@gmail.com

sportivement

#5

Bonjour, en espérant que  ce mail trouvera un écho favorable, Je m’appelle Pascal Kinnouvo. Je suis joueur de rugby et internationnal beninois ,J'ai lu votre annonce et cela m’intéresse  beaucoup de faire partir de votre club. Je vis actuellement en Russie.Je fais 1m88 avec 88k,je joues au poste d'ailier et arriere.

Pour plus d'informations ,voicie mon email kinnouvopascal@gmail.com

Cordialement.............

#6

Up

#7

Up

#8

Up

#9

Nouveaux postes à pourvoir

chauffeur poids lourd et super lourds avec fimo

pour plus d infos me contacter en MP

#10

Up

#11

Up

Annonces Rugby