Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1303

évolution du score depuis le reprise

Jersey 17 RCV 10

24 - 10

27 - 10

27 - 17 essai Abiven

Dernière modification par Gej (28/07/2018 16:41:12)

#1304

Jéhanno Florian a écrit :

Sans commentaires...

Je serais surhumain, je le fairais. Mais malheureusement... Pas de live Facebook, pas de Radio... Rien qu'une radio m'aurais suffit (en plus c'est encore plus intense à suivre à la radio) mais que voulez vous...

Ce sont des choses qu'il faut améliorer, on verra par la suite si c'est faisable.

je parlais de quelqu'un sur place ...

#1305

Gej a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Sans commentaires...

Je serais surhumain, je le fairais. Mais malheureusement... Pas de live Facebook, pas de Radio... Rien qu'une radio m'aurais suffit (en plus c'est encore plus intense à suivre à la radio) mais que voulez vous...

Ce sont des choses qu'il faut améliorer, on verra par la suite si c'est faisable.

je parlais de quelqu'un sur place ...

C'est ce dont je parle, j'essaierai d'être sur place la prochaine fois!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1306

Terminé  27 - 17

#1307

3 ou 4 essais à 2 pour Jersey. Un essai de penalité et un essai de Abiven. 
Un match de reprise, pas sûr qu'il y ait grand chose à en tirer. Jersey prend sa revanche, même si sa vistoire ets moins franche que la nôtre la saison passée à arzon. 
Rendez-vous dans 15 jours contre Bourg, même si c'est le match d'après qu'il faudra gagner.  

#1308

Jéhanno Florian a écrit :
Gej a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Sans commentaires...

Je serais surhumain, je le fairais. Mais malheureusement... Pas de live Facebook, pas de Radio... Rien qu'une radio m'aurais suffit (en plus c'est encore plus intense à suivre à la radio) mais que voulez vous...

Ce sont des choses qu'il faut améliorer, on verra par la suite si c'est faisable.

je parlais de quelqu'un sur place ...

C'est ce dont je parle, j'essaierai d'être sur place la prochaine fois!

pas necessaire d'être un surhomme pour se déplacer à Arzon wink

#1309

Gej a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Gej a écrit :

je parlais de quelqu'un sur place ...

C'est ce dont je parle, j'essaierai d'être sur place la prochaine fois!

pas necessaire d'être un surhomme pour se déplacer à Arzon wink

Je serais au Festival Interceltique, en tant que bénévole! Malheureusement je ne peux pas tout faire, j'aimerais bien!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1310

Perso, des 2 matchs de préparation, j'attends surtout une chose  :  pas de blessés. Le reste est accessoire. 

Me souviens que Bly s'était blessé à Arzon en forçant pour marquer un essai. Il avait été absent un mois environ je crois. 

#1311

Bonjour je suis du coté de Sarzeau au moi d'Aout j 'en profiterai bien pour voir le match à Arzon est t il payant ?

#1312

Massy1982 a écrit :

Bonjour je suis du coté de Sarzeau au moi d'Aout j 'en profiterai bien pour voir le match à Arzon est t il payant ?

oui, il te faudra débourser 10 €

#1313

#1314

Van Jaarsveld à Vichy (source dirigeant RCV + allrugby)

#1315

Lookat Theball1 a écrit :

Van Jaarsveld à Vichy (source dirigeant RCV + allrugby)

Il est donc au .........RCV wink Le club monte en Fed2. Il aurait pu trouver plus haut, quand même. Bonne chance à lui. 

#1316

Clubs