Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1247

On la retrouvé ? il a filé avec la 7eme compagnie ^^ 

#1248

Jéhanno Florian a écrit :

Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore vu jouer! On en reparlera dans deux blocs wink

Si vous êtes sympa avec nous et que vous nous laissez le match aller et le match retour, on veut bien vous le prêter 2-3 matchs.

#1249

Lightning-Bolt a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore vu jouer! On en reparlera dans deux blocs wink

Si vous êtes sympa avec nous et que vous nous laissez le match aller et le match retour, on veut bien vous le prêter 2-3 matchs.

Hahaha! Non, désolé, pas de cadeaux! devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1250

#1251

Ah sinon, je n'avais pas repris ma saga des entraineurs, mais Christophe Urios sera sur le marché la saison prochaine!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1252

#1253

Jéhanno Florian a écrit :

Ah sinon, je n'avais pas repris ma saga des entraineurs, mais Christophe Urios sera sur le marché la saison prochaine!

je le vois bien à Clermont.....

#1254

Blairot a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Ah sinon, je n'avais pas repris ma saga des entraineurs, mais Christophe Urios sera sur le marché la saison prochaine!

je le vois bien à Clermont.....

ou Toulouse 

#1255

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Ah sinon, je n'avais pas repris ma saga des entraineurs, mais Christophe Urios sera sur le marché la saison prochaine!

je le vois bien à Clermont.....

ou Toulouse 

Il a de grandes chances de reprendre l'équipe de France!

Mais perso, je m'en fiche un peu... Je n'ai jamais cru au miracle du changement d'entraineur... Même si Christophe Urios peut faire de grande choses!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1256

Jéhanno Florian a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

je le vois bien à Clermont.....

ou Toulouse 

Il a de grandes chances de reprendre l'équipe de France!

Mais perso, je m'en fiche un peu... Je n'ai jamais cru au miracle du changement d'entraineur... Même si Christophe Urios peut faire de grande choses!

je ne le vois pas s’écarter autour de Castres 

#1257

Je ne sais pas vous, mais sur le PC, je n'arrete pas d'etre "harcelé" par des messages qui concernent la confidentialité... C'est insupportable, j'ai beau cliquer sur "accepter", ça revient encore et encore...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1258

Pareil Jéhanno !  

#1259

heu, ça commence à craindre, là, le buzz autour de Bly. Pour le RCV, s'entend. 
Est-il possible qu'il signe en 7 dès cette année ? Le problème c'est qu'on a construit l'équipe avec lui.......

#1260

Jéhanno Florian a écrit :

Je ne sais pas vous, mais sur le PC, je n'arrete pas d'etre "harcelé" par des messages qui concernent la confidentialité... C'est insupportable, j'ai beau cliquer sur "accepter", ça revient encore et encore...

 

bah, je ne dis plus rien, cela fait des semaines que j'accepte les conditions (que je ne voudrais pas accepter) et ça ne change rien...... c'est juste impossible de naviguer sur ce forum. Ergonomie catastrophique. Mais on a beau le dire, rien ne change. 

Clubs