Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1233

son repos, il va le prendre maintenant, je suppose. Pas sûr qu'il reprenne la saison sur le premier match. une 
Après les Sevens prennent des joueurs qui ne sont pas forcément dans les grands clubs, il y en a un de Rouen par exemple. Mais c'est sûr, s'il continue de crever l'écran, il risque de tenter...... 
il a un peu manqué son match contre les Blacks quand même : un en avant et une mauvaise passe, je crois e rappeler. 

#1234

bizuth56 a écrit :

son repos, il va le prendre maintenant, je suppose. Pas sûr qu'il reprenne la saison sur le premier match. une 
Après les Sevens prennent des joueurs qui ne sont pas forcément dans les grands clubs, il y en a un de Rouen par exemple. Mais c'est sûr, s'il continue de crever l'écran, il risque de tenter...... 
il a un peu manqué son match contre les Blacks quand même : un en avant et une mauvaise passe, je crois e rappeler. 

Son premier match contre les Blacks si je ne dis pas de bétises, tu m'étonnes qu'il était sous pression...
Il rejouera à la fin du match d'Oyo, pour se remettre en jambes surement!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1235

En attendant, il a pris une expérience non négligeable! S'il est capable de la mettre à contribution à XV alors ce sera énorme!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1236

4 joueurs ont eu une préparation différente des autres : Fry, Hilsenbeck, Menzel et Bly. Pas évident de gérer tout ça, je suppose. Quelques blessés ou remis ont aussi dû avoir un programme spécial, je pense (Salawa, etc) 

#1237

#1238

Y a t'il eu des news sur le futur maillot ?

#1239

Gui56 a écrit :

Y a t'il eu des news sur le futur maillot ?

Je ai vu un "modèle" 2D sur une plaquette, il n'y a plus la marinière, un bout du Gwenn ha Du apparait en bas du maillot. J'espère qu'il rend mieux en vrai...

On le verra au plus tard dans un mois, pour le premier match à la Rabine, si ce n'est plus tôt.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1240

Samedi après midi, le match amical à Jersey se jouera probablement sous la pluie. Finalement je ne regrette pas de ne pas y aller big_smile

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1241

L'interview de Gerard Fraser!

http://www.rugbyclubvannes.bzh/interview-gerard-fraser/

Wilfrid faisait un travail génial mais je pense que d'avoir un nouveau rapport avec l'entraineur fera du bien, j'espere que ça va apporter de la fraicheur et un apport complémentaire dans l'entrainement!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1242

Jéhanno Florian a écrit :

L'interview de Gerard Fraser!

http://www.rugbyclubvannes.bzh/interview-gerard-fraser/

Wilfrid faisait un travail génial mais je pense que d'avoir un nouveau rapport avec l'entraineur fera du bien, j'espere que ça va apporter de la fraicheur et un apport complémentaire dans l'entrainement!

Wilfried était un aillier ce qui s'est vu dans les options de jeu des 3/4 avec du large large et qui a expliqué l'année dernière pourquoi on a mis tant d'essais avec nos ailiers et arrière.

Fraser est un 10 donc le jeu sera vraisemblablement plus resseré... wait and see!

#1243

Jéhanno Florian a écrit :

L'interview de Gerard Fraser!

http://www.rugbyclubvannes.bzh/interview-gerard-fraser/

Wilfrid faisait un travail génial mais je pense que d'avoir un nouveau rapport avec l'entraineur fera du bien, j'espere que ça va apporter de la fraicheur et un apport complémentaire dans l'entrainement!

Wilfried était un ailier ce qui explique le nombre d'essai par notre triangle arrière et le jeu large large, Gerard était un 10 donc avec une vision différente donc on verra si le jeu est plus resserré ou non.... De plus le fait de densifier avec notamment Tuohy et Vulivuli me fait penser qu'on aura plus d'alternance et moins de jeu au large

 

a noter aussi que les joueurs de Jersey ont fini 5ème l'année dernière, très proche de la 3ème place (mais loin de l'extraterrestre Bristol, logiquement 1er avec un budget à faire palir nos potes neversois! wink )donc ça sera un bon test meme si ils ont eu un très gros turnover avec16 recrues sur un groupe de 35 joueurs. De plus, ils débutent leur saison le 1er septembre donc seront pas au meme point dans leur préparation donc il faut que l'on gagne pour marquer les esprits

Dernière modification par dodo du vestiaire (25/07/2018 11:15:19)

#1244

dodo du vestiaire a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

L'interview de Gerard Fraser!

http://www.rugbyclubvannes.bzh/interview-gerard-fraser/

Wilfrid faisait un travail génial mais je pense que d'avoir un nouveau rapport avec l'entraineur fera du bien, j'espere que ça va apporter de la fraicheur et un apport complémentaire dans l'entrainement!

Wilfried était un ailier ce qui explique le nombre d'essai par notre triangle arrière et le jeu large large, Gerard était un 10 donc avec une vision différente donc on verra si le jeu est plus resserré ou non.... De plus le fait de densifier avec notamment Tuohy et Vulivuli me fait penser qu'on aura plus d'alternance et moins de jeu au large

 

a noter aussi que les joueurs de Jersey ont fini 5ème l'année dernière, très proche de la 3ème place (mais loin de l'extraterrestre Bristol, logiquement 1er avec un budget à faire palir nos potes neversois! wink )donc ça sera un bon test meme si ils ont eu un très gros turnover avec16 recrues sur un groupe de 35 joueurs. De plus, ils débutent leur saison le 1er septembre donc seront pas au meme point dans leur préparation donc il faut que l'on gagne pour marquer les esprits

Justement, j'aimerais bien voir un peu plus de jeu de la part des demis d'ouverture! Un peu plus de franchissement, un peu à la mode Galloise (je vais finir par vous saouler avec eux, mais qu'est ce que je ne donnerais pas pour un 10 Gallois devil )

Pour le match de préparation, tout ce qui compte, c'est d'avoir une équipe en face, pas trop dur à jouer, pour faire un entrainement en conditions proches de celles de la compétition. Tout ce qui compte c'est de travailler les automatismes, les plans de jeu. Pas besoin de se faire cogner pour ça. Jersey sera un très bon test!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1245

Jéhanno Florian a écrit :

Justement, j'aimerais bien voir un peu plus de jeu de la part des demis d'ouverture! Un peu plus de franchissement, un peu à la mode Galloise (je vais finir par vous saouler avec eux, mais qu'est ce que je ne donnerais pas pour un 10 Gallois devil )

Tu veux dire, comme celui qu'on a recruté ? laugh

#1246

Lightning-Bolt a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Justement, j'aimerais bien voir un peu plus de jeu de la part des demis d'ouverture! Un peu plus de franchissement, un peu à la mode Galloise (je vais finir par vous saouler avec eux, mais qu'est ce que je ne donnerais pas pour un 10 Gallois devil )

Tu veux dire, comme celui qu'on a recruté ? laugh

Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore vu jouer! On en reparlera dans deux blocs wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs