Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1219

Rouen est favori de Federale 1, car son budget est déjà celui d'un club de bas de proD2 : presque 5 millions d'euros. 

#1220

bizuth56 a écrit :

Rouen est favori de Federale 1, car son budget est déjà celui d'un club de bas de proD2 : presque 5 millions d'euros. 

Tout comme Nevers avant eux!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1221

A l'image de Coville, on notera la présence de Caroline Drouin à la coupe du monde de Rugby à VII féminin. Elle joue à Rennes et est d'Auray. Elle a joué le premier match contre le Japon (victoire 33-07)  il me semble qu'elle est venue à Jo Courtel encadrer des jeunes)

#1222

bizuth56 a écrit :

A l'image de Coville, on notera la présence de Caroline Drouin à la coupe du monde de Rugby à VII féminin. Elle joue à Rennes et est d'Auray. Elle a joué le premier match contre le Japon (victoire 33-07)  il me semble qu'elle est venue à Jo Courtel encadrer des jeunes)

Et la Coupe du Monde de Rugby à 7 est diffusée ce soir, sur Eurosport 2!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1223

Sinon, il y aura un live sur la page Facebook du RCV, lundi à 13h!

Kévin Burgaud répondra à nos réponses en direct, je pense que plusieurs ici auront des questions à lui poser wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1224

Pour le projet de la tribune j'hésite entre arnaque ou amateurisme. Si c'est pour garder ce qu'il y a actuellement en ne rajoutant qu'un toit et des loges qui sont indépendantes c'est n'importe quoi.... 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1225

Un match à sens unique pour l'équie de France à 7!!! big_smile

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1226

50-00, 8 essais. 
Equipe en mousse en face, surtout que le bilan de la France n'est pas jojo, en plus. 
Bly a joué la 2ème mi-temps, je ne l'ai pas vu en première.  

#1227

bizuth56 a écrit :

50-00, 8 essais. 
Equipe en mousse en face, surtout que le bilan de la France n'est pas jojo, en plus. 
Bly a joué la 2ème mi-temps, je ne l'ai pas vu en première.  

Il y était aussi, très présent en défense!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1228

Bon. Je vais encore passer une nuit blanche moi...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1229

Salut les feignasses! devil

Moi je suis déjà debout ( ou encore debout ? ) après avoir piqué deux ptites heures de sommeil!
Très gros match de Kevin Bly, surtout en défense! Les bleus vont en quart de finale face aux Néo-Zélandais, qui ne font pas leur Haka ( tiens donc ? )
Les Françaises vont en demi finale, face aux Australiennes, avec Caroline Drouin!

Sinon, une interview de Jean No ici pour vous occuper http://www.rugbyclubvannes.bzh/interview-de-jean-noel-spitzer/

Bon réveil wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1230

#1231

http://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-a-7-la-8e-place-de-la-coupe-du-monde-pour-france-7-230718231.php

Et bien, bravo a Bly mais je sens qu'a force de faire des très bonnes prestations on va le regretter car le garçon s'épanouit a chaque tournois et pourrait quitter le club plus vite que prévu ... sad 

N'oublions pas que France VII a beaucoup d'argent et qu'un jeune joueur français ca doit forcément leur plaire

C'est enorme pour lui mais pour nous un Jiff a l'aile qui va à 10000, il y en a peu...

 

#1232

dodo du vestiaire a écrit :

http://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-a-7-la-8e-place-de-la-coupe-du-monde-pour-france-7-230718231.php

Et bien, bravo a Bly mais je sens qu'a force de faire des très bonnes prestations on va le regretter car le garçon s'épanouit a chaque tournois et pourrait quitter le club plus vite que prévu ... sad 

N'oublions pas que France VII a beaucoup d'argent et qu'un jeune joueur français ca doit forcément leur plaire

C'est enorme pour lui mais pour nous un Jiff a l'aile qui va à 10000, il y en a peu...

 

Et son temps de repos entre les 2 saisons n'aura pas été énorme non plus.

Clubs