Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#841

Nous sommes l'un des seuls clubs de PorD2 à avoir un lieu de stage défini pour Juillet : Saint-Lary, dans les Pyrénées. 

#842

Jéhanno Florian a écrit :

Sinon, pas de réactions sur l'emblème du RCV? C'est quand même curieux ces 2 emblèmes l'un à coté de l'autre, non? A moins que le deuxième soit l'emblème de la SASP ou une bétise comme ça?

Je veux bien réagir !!!!!!!!!

Je préfère le nouveau, l'actuel fait "école de rugby".

#843

Bon, d'après la billeterie en ligne, il y aura une légère hausse des abonnements, mais de pas grand chose. A voir si des annonces de recrues à la dernière minute (Cérémonie de remise de l'Oscar à Anthony ?) vont donner un coup de fouet à la campagne d'abonnement!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#844

Jéhanno Florian a écrit :

Bon, d'après la billeterie en ligne, il y aura une légère hausse des abonnements, mais de pas grand chose. A voir si des annonces de recrues à la dernière minute (Cérémonie de remise de l'Oscar à Anthony ?) vont donner un coup de fouet à la campagne d'abonnement!

je le répète : beaucoup de supporters viennent de (très) loin et ne peuvent pas garantir être présents quasi tout le temps. Peu d'intérêt de prendre un abonnement dans ce cas (sauf pour être sûr d'avoir une place à un endroit précis). Il y aura un peu plus d'abonnés, mais pas tant que ça, ce qu'i n'empêchera pas le stade d'être souvent plein.  

#845

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Bon, d'après la billeterie en ligne, il y aura une légère hausse des abonnements, mais de pas grand chose. A voir si des annonces de recrues à la dernière minute (Cérémonie de remise de l'Oscar à Anthony ?) vont donner un coup de fouet à la campagne d'abonnement!

je le répète : beaucoup de supporters viennent de (très) loin et ne peuvent pas garantir être présents quasi tout le temps. Peu d'intérêt de prendre un abonnement dans ce cas (sauf pour être sûr d'avoir une place à un endroit précis). Il y aura un peu plus d'abonnés, mais pas tant que ça, ce qu'i n'empêchera pas le stade d'être souvent plein.  

Oui clairement! Surtout que les places qui restent libres n'ont pas changé de tarifs pour la plupart!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#846

bizuth56 a écrit :

Nous sommes l'un des seuls clubs de PorD2 à avoir un lieu de stage défini pour Juillet : Saint-Lary, dans les Pyrénées. 

t'as les dates du stage ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#847

bizuth56 a écrit :

Nous sommes l'un des seuls clubs de PorD2 à avoir un lieu de stage défini pour Juillet : Saint-Lary, dans les Pyrénées. 

 Bourg va en stage, début août, dans le morbihan! wink

#848

bizuth56 a écrit :

Nous sommes l'un des seuls clubs de PorD2 à avoir un lieu de stage défini pour Juillet : Saint-Lary, dans les Pyrénées. 

SAXV également à Saint Lary me semble t il ....

#849

kermarock a écrit :
bizuth56 a écrit :

Nous sommes l'un des seuls clubs de PorD2 à avoir un lieu de stage défini pour Juillet : Saint-Lary, dans les Pyrénées. 

t'as les dates du stage ?

du 8 au 15 juillet

#850

bizuth56 a écrit :
kermarock a écrit :
bizuth56 a écrit :

Nous sommes l'un des seuls clubs de PorD2 à avoir un lieu de stage défini pour Juillet : Saint-Lary, dans les Pyrénées. 

t'as les dates du stage ?

du 8 au 15 juillet

Merci grand , dommage pour moi je vais les louper à 2j près .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#851

Victoire des USA face aux Russes, 62 à 13

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#852

Jéhanno Florian a écrit :

Victoire des USA face aux Russes, 62 à 13

merci pour l'info, notre cher Eric a joué 56mn titulaire! 38ème cap pour lui, next match l'écosse la semaine prochaine

http://www.itsrugby.fr/match-145612.html

#853

Te montre pas trop Kevin, tu pourras plus surprendre les défenseurs adverses!
 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/rugby-a-7-kevin-bly-inscrit-l-essai-du-week-end-a-7_sto6801717/story_evt44875.shtml

Dernière modification par dodo du vestiaire (10/06/2018 14:50:57)

#854

dodo du vestiaire a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Victoire des USA face aux Russes, 62 à 13

merci pour l'info, notre cher Eric a joué 56mn titulaire! 38ème cap pour lui, next match l'écosse la semaine prochaine

http://www.itsrugby.fr/match-145612.html

Ce sera une toute autre histoire face aux Ecossais!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs