Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#813

Nous sommes dans la continuité d'un recrutement "prise de risque", "pari sur l'avenir".

On perd :

- 4 joueurs confirmés, habitués aux feuilles de match : Dumas, Radrodro, Blanc Mappaz, Lutumailagi

- 3 joueurs avec des feuilles de match régulière, sans être des titulaires : Ischenko, Lagarde, Le Bourhis

- 1 joueur qui n'a pas joué depuis sa blessure : Jadot

On récupère :

- 2 joueurs confirmés, d'un niveau TOP14

- Tous les autres sont des paris : espoirs non concervés, joueurs n'ayant pas percé, joueurs prêtés

Pour être sincère, je m'attendais à mieux.

#814

Barack a écrit :

Nous sommes dans la continuité d'un recrutement "prise de risque", "pari sur l'avenir".

On perd :

- 4 joueurs confirmés, habitués aux feuilles de match : Dumas, Radrodro, Blanc Mappaz, Lutumailagi

- 3 joueurs avec des feuilles de match régulière, sans être des titulaires : Ischenko, Lagarde, Le Bourhis

- 1 joueur qui n'a pas joué depuis sa blessure : Jadot

On récupère :

- 2 joueurs confirmés, d'un niveau TOP14

- Tous les autres sont des paris : espoirs non concervés, joueurs n'ayant pas percé, joueurs prêtés

Pour être sincère, je m'attendais à mieux.

Barack,

J'aurais eu tendance à être d'accord avec toi mais finalement je vais être un peu plus optimiste.

Dans le recrutement que tu décris il y a beaucoup de joueurs espoirs donc espérons que ça va juste améliorer notre équipe de jeunes. D'ailleurs les espoirs ont l'air d'être bien meilleur que ceux de cette année.

On fera le bilan le 15 juin mais d'ici là espérons avoir les deux ou trois grosses recrues que le président avait annoncé au début de l'intersaison

#815

dodo du vestiaire a écrit :
Barack a écrit :

Nous sommes dans la continuité d'un recrutement "prise de risque", "pari sur l'avenir".

On perd :

- 4 joueurs confirmés, habitués aux feuilles de match : Dumas, Radrodro, Blanc Mappaz, Lutumailagi

- 3 joueurs avec des feuilles de match régulière, sans être des titulaires : Ischenko, Lagarde, Le Bourhis

- 1 joueur qui n'a pas joué depuis sa blessure : Jadot

On récupère :

- 2 joueurs confirmés, d'un niveau TOP14

- Tous les autres sont des paris : espoirs non concervés, joueurs n'ayant pas percé, joueurs prêtés

Pour être sincère, je m'attendais à mieux.

Barack,

J'aurais eu tendance à être d'accord avec toi mais finalement je vais être un peu plus optimiste.

Dans le recrutement que tu décris il y a beaucoup de joueurs espoirs donc espérons que ça va juste améliorer notre équipe de jeunes. D'ailleurs les espoirs ont l'air d'être bien meilleur que ceux de cette année.

On fera le bilan le 15 juin mais d'ici là espérons avoir les deux ou trois grosses recrues que le président avait annoncé au début de l'intersaison

Moi j'attends même de les voir jouer avant de juger la valeur du recutement!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#816

Barack a écrit :

Nous sommes dans la continuité d'un recrutement "prise de risque", "pari sur l'avenir".

On perd :

- 4 joueurs confirmés, habitués aux feuilles de match : Dumas, Radrodro, Blanc Mappaz, Lutumailagi

- 3 joueurs avec des feuilles de match régulière, sans être des titulaires : Ischenko, Lagarde, Le Bourhis

- 1 joueur qui n'a pas joué depuis sa blessure : Jadot

On récupère :

- 2 joueurs confirmés, d'un niveau TOP14

- Tous les autres sont des paris : espoirs non concervés, joueurs n'ayant pas percé, joueurs prêtés

Pour être sincère, je m'attendais à mieux.

 

c'est étrange ce pessimisme...... Lagarde n'a quasiment jamais joué, Le bourhis peu.
Radrodro, supposée "valeur sure", il a assez peu joué, finalement; 
Dans l'autre sens, des Fry, Menzel ou Bly étaient de complets paris ....et on ne veut plus les lacher. 
Il n'y a que la vérité du terrain, certaisn n'ont pas joué, mais il faut vori dans quelles équipes...... quand ce sont des clubs comme Grenoble, Agen, etc, on peut ne pas douter de leurs qualités.... 

Je ne suis pour ma part ni impressionné, ni déçu du recrutement. 

#817

bizuth56 a écrit :
Barack a écrit :

Nous sommes dans la continuité d'un recrutement "prise de risque", "pari sur l'avenir".

On perd :

- 4 joueurs confirmés, habitués aux feuilles de match : Dumas, Radrodro, Blanc Mappaz, Lutumailagi

- 3 joueurs avec des feuilles de match régulière, sans être des titulaires : Ischenko, Lagarde, Le Bourhis

- 1 joueur qui n'a pas joué depuis sa blessure : Jadot

On récupère :

- 2 joueurs confirmés, d'un niveau TOP14

- Tous les autres sont des paris : espoirs non concervés, joueurs n'ayant pas percé, joueurs prêtés

Pour être sincère, je m'attendais à mieux.

 

c'est étrange ce pessimisme...... Lagarde n'a quasiment jamais joué, Le bourhis peu.
Radrodro, supposée "valeur sure", il a assez peu joué, finalement; 
Dans l'autre sens, des Fry, Menzel ou Bly étaient de complets paris ....et on ne veut plus les lacher. 
Il n'y a que la vérité du terrain, certaisn n'ont pas joué, mais il faut vori dans quelles équipes...... quand ce sont des clubs comme Grenoble, Agen, etc, on peut ne pas douter de leurs qualités.... 

Je ne suis pour ma part ni impressionné, ni déçu du recrutement. 

J'aurais quand même gardé Lutamalagi une saison de plus a votre place

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#818

ISHCHENKO était aussi un pari qui a été transformer, et dommage qu'il soit parti. Le club fait avec son budget mieux vaut tenir que courir. Bon un autre gros centre quand mêmewink

Dernière modification par delcaro (07/06/2018 13:45:37)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#819

delcaro a écrit :

ISHCHENKO était aussi un pari qui a été transformer, et dommage qu'il soit parti. Le club fait avec son budget mieux vaut tenir que courir. Bon un autre gros centre quand mêmewink

Pour moi on est juste un peu court sur les ailiers et les piliers!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#820

officiel pour Butler selon Allrugby. Pilier droit. Ce qui peut laisser penser que Tindilière jouerait plutôt à gauche ????? de toute façon, ils ne seront que n°3 ou 4

#821

delcaro a écrit :

ISHCHENKO était aussi un pari qui a été transformer, et dommage qu'il soit parti. Le club fait avec son budget mieux vaut tenir que courir. Bon un autre gros centre quand mêmewink

Merci de nous l'avoir laissé wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#822

bizuth56 a écrit :

officiel pour Butler selon Allrugby. Pilier droit. Ce qui peut laisser penser que Tindilière jouerait plutôt à gauche ????? de toute façon, ils ne seront que n°3 ou 4

En revanche nous perdons un Espoir, Nicolas Saliou, qui s'en va pour Agen!

Beaucoup d'autres Espoirs de Agen, pour la plupart des piliers et un ailier sont à la recherche de club sinon.

Et pour les sceptiques, les Espoirs d'Agen ont terminés deuxiemes de leur Poule, en Espoirs Elite. C'est quand même signe de qualité, même pour les "seconds couteaux", donc j'attends de bons résultats, perso!

Dernière modification par Jéhanno Florian (07/06/2018 14:27:02)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#823

Pour Lutumailagi, c'est plus lui qui est parti, je pense, que el club qui ne l'a pas conservé. Mais je n'en sais rien. 

#824

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

officiel pour Butler selon Allrugby. Pilier droit. Ce qui peut laisser penser que Tindilière jouerait plutôt à gauche ????? de toute façon, ils ne seront que n°3 ou 4

En revanche nous perdons un Espoir, Nicolas Saliou, qui s'en va pour Agen!

Beaucoup d'autres Espoirs de Agen, pour la plupart des piliers et un ailier sont à la recherche de club sinon.

Et pour les sceptiques, les Espoirs d'Agen ont terminés deuxiemes de leur Poule, en Espoirs Elite. C'est quand même signe de qualité, même pour les "seconds couteaux", donc j'attends de bons résultats, perso!

 

Petite rectification par contre par rapport au niveau des espoirs tu peux avoir un peu tout et n'importe quoi la preuve avec le joueur Icart, il est venu à Vannes avec le statut de finaliste espoir avec Castres en 10 et il n'a finalement pas joué une seule minute en première. 

Je sais pas d'ailleurs si il rejoue l'année prochaine mais son contrat a priori est  terminé cette année

Dernière modification par dodo du vestiaire (07/06/2018 15:12:53)

#825

Sid133 a écrit :
delcaro a écrit :

ISHCHENKO était aussi un pari qui a été transformer, et dommage qu'il soit parti. Le club fait avec son budget mieux vaut tenir que courir. Bon un autre gros centre quand mêmewink

Merci de nous l'avoir laissé wink

A vous de continuer a polir ce "diamant ", on a commencé le travail a vous de le finir. Par contre je pense pas que ce soit forcément un titulaire dans votre équipe. 

Mais il est jiff et jeune donc c'est positif pour l'avenir

#826

dodo du vestiaire a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

officiel pour Butler selon Allrugby. Pilier droit. Ce qui peut laisser penser que Tindilière jouerait plutôt à gauche ????? de toute façon, ils ne seront que n°3 ou 4

En revanche nous perdons un Espoir, Nicolas Saliou, qui s'en va pour Agen!

Beaucoup d'autres Espoirs de Agen, pour la plupart des piliers et un ailier sont à la recherche de club sinon.

Et pour les sceptiques, les Espoirs d'Agen ont terminés deuxiemes de leur Poule, en Espoirs Elite. C'est quand même signe de qualité, même pour les "seconds couteaux", donc j'attends de bons résultats, perso!

Saliou jouait déjà plus au club cette année puisque il était à Pau

Petite rectification par contre par rapport au niveau des espoirs tu peux avoir un peu tout et n'importe quoi la preuve avec le joueur Icart, il est venu à Vannes avec le statut de finaliste espoir avec Castres en 10 et il n'a finalement pas joué une seule minute en première. 

Je sais pas d'ailleurs si il rejoue l'année prochaine mais son contrat a priori est  terminé cette année

Ouaaaaii mais pour Jean-Charles Icart il était un peu barré par les titulaires... Alan Courtois etait aussi barré par les titulaires ou d'autres Espoirs. C'est dommage que l'on ai pas eu le droit de voir ce dont ils sont capables!

Alors que Wandrille Picault, Rémi Sénéca, Rémi Picquette, Lucas Ollion, Pacôme Gougeon ou même Jules Godfroy ont eu des occasions de jeu pour faire reposer les titulaires!

Enfin voilà, tout ça pour dire que l'on ne recrute sans doutes pas les plus mauvais Espoirs et que, s'ils n'ont pas l'occasion de jouer en ProD2 ( à mon avis ils feront quand même quelques match), ils permettront au moins de faire remonter nos Espoirs à l'échelon supérieur pour rendre notre formation plus attractive que celles de Nantes ou Rennes!

Et j'espère qu'ils auront au moins une chance de jouer en ProD2 pour savoir de quoi ils sont capables!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs