Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#799

gou|ainiaise a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Si on fait le parallèle avec La Rochelle (hésitez pas à me dire si je suis lourd avec ce club!), il n'y a pas/plus de club en fed2 car Puilboreau descend cette année malgré l'arrivée de pas mal d'espoir du stade rochelais. Par contre, il doit y avoir dans un rayon de 20 km, 7 ou 8 clubs.

EN plus dans un rayon de 60km, tu as Niort en fed1 et UCS en fed 1

Pas du tout Dodo! Au contraire!

Moi je trouve ça très sympa de se comparer à tous les autres club, d'autant plus quand il existe des similitudes entre eux!

D'ailleurs, je me demande, tu habites la Rochelle? Tu es originaire de Bretagne ou bien pas du tout mais tu te réjouis simplement du développement du Rugby à Vannes?

En fait je pense que ce serait intéressant de vraiment se présenter afin de mieux se connaître et donc mieux se comprendre les uns les autres!

Je vais t'aider un peu! Le pseudo de Dodo indique qu'il a fréquenté pas mal l'ile Feydeau après les entrainements et les matchs!

on ne te cache rien Goulainiaise! 
Oui, mes parents sont à Vannes, j'ai joué un tout petit peu au RCV en jeune et à coté en sénior puis étude et rugby à Nantes où j'ai eu la chance de pouvoir cotoyer un grand lieu de rassemblent pour philosophes OH de la bechigue! Intermède de 6 ans à Paris puis boulot maintenant à LR.Je suis donc le club depuis une petite 20n d'année!

#800

#801

Barack a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

http://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/vannes-le-rugby-club-victime-de-son-succes-05-06-2018-11983294.php

Excellente nouvelle, mais je trouve l'article un peu négatif. Je comprends qu'il y ait des déçus mais il y a certainement des supporters contents de prendre leur abonnement.

J'étais aux réabonnements et ça rallait un peu sur les prix!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#802

dodo du vestiaire a écrit :

Oui, mes parents sont à Vannes, j'ai joué un tout petit peu au RCV en jeune et à coté en sénior puis étude et rugby à Nantes où j'ai eu la chance de pouvoir cotoyer un grand lieu de rassemblent pour philosophes OH de la bechigue! Intermède de 6 ans à Paris puis boulot maintenant à LR.Je suis donc le club depuis une petite 20n d'année!

D'accord, un retour aux sources donc! En tous cas, n'hésite pas et continue de nous parler de la Rochelle wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#803

La plupart des places aux tarifs augmenté sont prises en tribunes Honneur et EDM! Finalement ça n'a trop affecté les abonnements, même si ça ralait.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#804

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Deux matchs amicaux prévus cet été, dont un face à Vannes pendant le stage de préparation dans le Morbihan.

Sinon, pas d'annonce de retocage par la DNACG! wink

Nous savons donc quel rencontre prendra place pour le deuxième match de prépa!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#805

#806

#807

Jéhanno Florian a écrit :

Voilà voilà...

http://www.letelegramme.fr/local/editions/VA/la-rabine-l-intrus-du-match-de-rugby-sera-juge-en-novembre-06-06-2018-11984869.php

 

bah, ça ne mérite pas qu'on en débatte ici je pense. Certes, ce n'est pas grand chose, mais ça ne sert à rien, à l'arrivée : le match est interrompu, le club sanctionné, et le bonhomme aussi. Laisser couler est un peu inciter quelqu'un d'autre à recommencer.  
Donc pour 1 minute de rigolade dans le public,..... En plus, ce n'est pas un streaker (et non "striker" comme l'écrit le type du télégramme) puisque par définition, il n'est pas habillé.  

Allez, sujet clos wink 

 

 

#808

Bon toujours pas de nouvelles recrues, je viens de faire le compte par rapport à l'année dernière on est finalement à l'équilibre donc c'est pas sur que l'on ait de nouvelles annonces
10 départs (3 piliers, 3 3ème ligne dont 2 8, un 10, 1 centre, 1 ailier et 1 arrière/ailier) pour 7 arrivées (2 piliers, 2 3ème ligne dont 1 8, 1 10, 1 centre, 1 ailier) mais l'année dernière on avait pris deux joueurs supplémentaires (1 pilier et un 4/7/8) et 2 jokers médicaux (1 talon et 1 9) ont signé.

Je considère par Florian que Van Jaarsveld reste.

#809

hormis les espoirs, il n'y a qu'un arrière polyvalent et peut-être un pilier comme recrues à venir, je suppose.  

#810

bizuth56 a écrit :

hormis les espoirs, il n'y a qu'un arrière polyvalent et peut-être un pilier comme recrues à venir, je suppose.  

Jean No parlait d'un deuxième ligne aussi!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#811

Quelques infos transferts trouvés par hasard sur le site d'Agen, sur un article concernant les espoirs : 

Arrivée d'Oliver Butler, 21ans, un solide pilier droit anglais 1m90 pour 126 kg mais peu d'autres infos. Ils disent qu'il vient chercher du temps de jeu, ce qui n'est pas forcément très bon pour nous... 
Il aurait fait une feuille en challenge européen

Possible arrivée aussi d'un ailier : Branden Holder, Sud Af qui hésite encore entre l'USAP et Vannes
(2 fois titulaire et  une fois remplaçant en challenge européen)

#812

2 précisions,  ils sont jiff tous les deux et Holder (qui a lair pas mal du tout) peut jouer aussi arrière donc espérons qu'il ne veuille pas changer de couleur 

Clubs