Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#393

bizuth56 a écrit :

16ème (et dernière) défaite en 18 matchs pour les espoirs, contre Dax 11-40.

Descente donc, avec Angoulême (mais ils ont gagné 7 matchs, eux)

Avec l'Académie Fédérale, le partenariat avec le Racing, la probable contribution de Wilfrid pour la formation, l'engouement qui se crée autour du RC Vannes, on va pouvoir reconstruire pour revenir plus fort! De toute façon on ne peut que s'améliorer actuellement!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#394

J'éspère vraiment que Rouen monte en ProD2! Cela permettra d'avoir un "Derby" Breto-Normand qui promet d'être animé!!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#395

yes

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#396

bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :

La date officielle des transferts est ouvert ou pas ?

Depuis le 20 Avril.

Au fait merci pour l'info. A voir si les arrivées tardent car toujours des clubs en lice pour la montée ou alors que cela ferrailent dur.

 

Avec l'Académie Fédérale, le partenariat avec le Racing, la probable contribution de Wilfrid pour la formation, l'engouement qui se crée autour du RC Vannes, on va pouvoir reconstruire pour revenir plus fort! De toute façon on ne peut que s'améliorer actuellement!

 

Le calvaire est terminé pour eux et avec l'académie fédérale (+ le niveau moins élevé) cela ne peut qu'aller mieux.

Par contre pour le partenariat avec le racing, on manque toujours d'infos. A voir si le deal racing/ nevers change la donne ou pas.  Perso, on a l'impression d'être les dindons de la farce et cet triple partenariat pour le racing fait que le RCV n'a aucun intérêt et casse le contrat de départ.

Enfin attendons de voir  On sait si les places partent bien pour samedi ?

#397

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :

La date officielle des transferts est ouvert ou pas ?

Depuis le 20 Avril.

Au fait merci pour l'info. A voir si les arrivées tardent car toujours des clubs en lice pour la montée ou alors que cela ferrailent dur.

 

Avec l'Académie Fédérale, le partenariat avec le Racing, la probable contribution de Wilfrid pour la formation, l'engouement qui se crée autour du RC Vannes, on va pouvoir reconstruire pour revenir plus fort! De toute façon on ne peut que s'améliorer actuellement!

 

Le calvaire est terminé pour eux et avec l'académie fédérale (+ le niveau moins élevé) cela ne peut qu'aller mieux.

Par contre pour le partenariat avec le racing, on manque toujours d'infos. A voir si le deal racing/ nevers change la donne ou pas.  Perso, on a l'impression d'être les dindons de la farce et cet triple partenariat pour le racing fait que le RCV n'a aucun intérêt et casse le contrat de départ.

Enfin attendons de voir  On sait si les places partent bien pour samedi ?

La Rabine ne sera pas remplie.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#398

Et vu le prix des places c'est logique.

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#399

Supermerlu a écrit :

Et vu le prix des places c'est logique.

 

Les places passent à 5 euros en tribune sud pour les licenciers.

#400

https://www.ledauphine.com/sport/2018/05/02/fcg-jasmin-libere-de-son-contrat

#401

#402

#403

Jéhanno Florian a écrit :

J'éspère vraiment que Rouen monte en ProD2! Cela permettra d'avoir un "Derby" Breto-Normand qui promet d'être animé!!

 

derby, derby.... c'est dans la tête smile 420Kms, autant que poru aller à Massy ou Angoulême

#404

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

J'éspère vraiment que Rouen monte en ProD2! Cela permettra d'avoir un "Derby" Breto-Normand qui promet d'être animé!!

derby, derby.... c'est dans la tête smile 420Kms, autant que poru aller à Massy ou Angoulême

C'est pour ça que j'ai mis "Derby" entre guillemets!

C'est plus pour le coté rivalité Bretons / Normands que pour la proximité wink A mon avis, l'ambiance serait chaude big_smile

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#405

Jéhanno Florian a écrit :

L'avis de Grenoblois sur l'éventuel arrivée de Benoit Jasmin à Vannes!

http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=26171

le garçon doit savoir qu'il ne sera "que" doublure de Bouthier. Mais s'il est polyvalent, il pourra jouer, et puis Bouthier n'est pas à l'abri d'une blessure, il a été épargné jusque là. 
Pas l'air d'être un mauvais, en tout cas.  

#406

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

L'avis de Grenoblois sur l'éventuel arrivée de Benoit Jasmin à Vannes!

http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=26171

le garçon doit savoir qu'il ne sera "que" doublure de Bouthier. Mais s'il est polyvalent, il pourra jouer, et puis Bouthier n'est pas à l'abri d'une blessure, il a été épargné jusque là. 
Pas l'air d'être un mauvais, en tout cas.  

Il peut s'essayer en aillier effectivement et sinon il remplacera très peu Anthony Bouthier, déjà qu'il jouait tout le temps avec les blocs de 6 matchs, alors avec les blocs de 4 matchs...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs