Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#2003

Demain soir, je m'attends à un match de la même intensité que ce match face à l'USAP...

J'espère que cette fois ci, la fin nous souriera...

 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2004

 

https://www.letelegramme.fr/rugby/vulivuli-balle-au-centre-19-09-2018-12082899.php

Article sur Vulivuli. 
J'attends de voir, je ne suis ni déçu, ni satisfait pour l'instant. Ce qu'on peut retenir, c'est qu'on ne voit pas forcément son travail sur le terrain, et je retiens aussi : "La mise en place de notre jeu n'est pas simple, nous avons beaucoup de travail pour trouver nos automatismes sur la ligne de trois-quarts ». 

Vérité ou fausse excuse? On verra ça en Décembre.   

#2005

bizuth56 a écrit :

 

https://www.letelegramme.fr/rugby/vulivuli-balle-au-centre-19-09-2018-12082899.php

Article sur Vulivuli. 
J'attends de voir, je ne suis ni déçu, ni satisfait pour l'instant. Ce qu'on peut retenir, c'est qu'on ne voit pas forcément son travail sur le terrain, et je retiens aussi : "La mise en place de notre jeu n'est pas simple, nous avons beaucoup de travail pour trouver nos automatismes sur la ligne de trois-quarts ». 

Vérité ou fausse excuse? On verra ça en Décembre.   

Les automatismes derrières sont certainement davantage lié à l'arrivé d'un nouvel entraîneur qu'à la présence de Vulivuli. C'est la seule recrue qui joue !

Je suis pareil que toi, j'attends pour juger la plus-value de ce nouvel entraîneur. La qualité des joueurs n'est pas à remettre en cause, Vulivuli a le niveau TOP14 et les autres étaient bons la saison dernière.

#2006

En attendant la "vraie" photo officielle, celle prise par Ouest-France cet après-midi : 

45 joueurs, si j'ai bien compté. 

 

Dernière modification par bizuth56 (19/09/2018 17:55:35)

#2007

Très sympa devant les remparts laugh

A la place du photographe, j'aurai choisi de mettre les bancs perpendiculaires (ou en biais) par rapport aux remparts pour avoir les remparts en perspective sur toute la longueur!

Pour faire simple, j'aurai choisi ce plan là!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2008

14 Jiff. 

hickes et Kamicamika peuvent faire beaucoup de bien en cours de matchs. 

On notera que Nepiradze est préféré à Seneca ! 

#2009

quant à Brive : 

#2010

Carwyn Jones préféré à Javier Lagioiosa, cela ne m'étonne pas plus que ça...

J'attends de voir ce que Jules Le Bail sera capable de faire en entrant sur le terrain dès le début de la partie! Peut-être que l'arrivée de Tim Menzel (accompagné de Kamikamica et Hickes) après une heure de jeu bien géré par Jules Le Bail apportera une accélération dans le rythme de jeu pour porter le coup de grâce à Brive!
Mais là je me fais peut-être des illusions... blush

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2011

Et ça permettra à Seneca, Lagioiosa, Vola, Pic, Delangle, Moeke, Payen et d'autres d'aller à Massy en étant frais. Et ce ne sont pas forcément des seconds couteaux 

Dernière modification par bizuth56 (19/09/2018 19:11:41)

#2012

bizuth56 a écrit :

14 Jiff. 

hickes et Kamicamika peuvent faire beaucoup de bien en cours de matchs. 

On notera que Nepiradze est préféré à Seneca ! 

Belle équipe : content de revoir Fry, Picault et Mourot. Gros banc également : je m'étonne de l'absence de Burgaud, il n'a jamais démérité depuis le début de saison. Etrange. Comme Delangle...

#2013

l'absence de Burgaud est pour faire tourner, je suppose, et il pourrait être titulaire à Massy. D'autant que de l'avis général, il a été bon à Aix. 

Quant à dire "belle équipe" ou "grosse équipe", depuis le match à Aix, je vais essayer de m'abstenir, parce que sur le papier ..... et à l'arrivée....... . La belle équipe, c'est après le match qu'on le sait wink 

#2014

complètement d’acc Avec toi . J’es Seulement qu’on verra Burgaud à Massy après sa belle entrée à Aix . Pour le reste je reste aussi sur ma réserve concernant la belle équipe après ce non match à Aix .on a pas le choix va falloir aussi gagner à l’extérieur  Très vite sinon on prendra un pête au casque . 

 

#2015

#2016

Clubs