Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1919

A J-7, trop tôt évidemment pour connaître les conditions du match, mais les températures devraient être très agréables. Le ciel, il faudra attendre, mais ça a l'air de bien se présenter. 

#1920

Sno56 a écrit :

Bonjour à tous , ayant découvert le forum y a peu    je saute le pas et viens de m inscrire .       

  Bien vivre à la rabine, je n ai que très peu de compation pour vous , vous dites  "nous sommes arrivé  avant l'accession du voc!!! " 

en ligue 2 et donc ...           De mémoire de ce que j ai lu sur vos revendications vous avez acheté 2 ou 3 ans avant .bon qu' importe si c' est 10 ans car lorsque l' on s' intéresse à l' achat  une maison mitoyenne d' un stade d'une ville de 50 000 habitants ... ( on achète donc pas un vélo et donc on s'informe un minimum) et là on apprend vite que ayant deux clubs de foot à vannes à l étage inférieur, y a de la fusion dans l ' air  , que les bruits qui courrent font que ça fait  plus de trente ans que l'objectif à vannes est d'installer une équipe en ligue 2  .... qu en somme on prend un risque énorme.

quand à vos arguments de défense notamment au sujet des subventions là,oui , vous frolez le pathétique .même à nevers qu' a pourtant un mécène à sa tête , la mairie subventionne .               de tout temp à vannes, la mairie a donné (pour l uck , le véloce etc ...) et que  surtout ,c est partout pareil.

Une question tout de même , la mairie ou le rcv vous ont il proposé a x moment de racheter votre maison ?

Bonjour Sno56. Pour 1 premier message vous faites un peu dans l'agressif.

Le fait que vous ayiez de la compassion m'importe peu. Je l'ai dejà dis et le répète: a aucun moment je n'ai cherché des sympathisants à notre cause (sur 1 forum de supporters ce serait très con de ma part?) seulement à informer rien de plus. Au moins vous avez des infos car le club n'en parle beaucoup...

Vous me croyez, vous ne me croyez pas peu importe tout ce que je dis est vérifiable de toute façon.

Ni la mairie ni le rcv ne nous ont jamais rien proposé ni ne nous proposent rien: ils veulent l'affrontement ils l'ont eu et ils l'auront.

Résultat l'espace qui devait être livré fin juillet n'est toujours pas là.

Pour la suite on verra :-)

#1921

BienVivrealaRabine a écrit :
Sno56 a écrit :

Bonjour à tous , ayant découvert le forum y a peu    je saute le pas et viens de m inscrire .       

  Bien vivre à la rabine, je n ai que très peu de compation pour vous , vous dites  "nous sommes arrivé  avant l'accession du voc!!! " 

en ligue 2 et donc ...           De mémoire de ce que j ai lu sur vos revendications vous avez acheté 2 ou 3 ans avant .bon qu' importe si c' est 10 ans car lorsque l' on s' intéresse à l' achat  une maison mitoyenne d' un stade d'une ville de 50 000 habitants ... ( on achète donc pas un vélo et donc on s'informe un minimum) et là on apprend vite que ayant deux clubs de foot à vannes à l étage inférieur, y a de la fusion dans l ' air  , que les bruits qui courrent font que ça fait  plus de trente ans que l'objectif à vannes est d'installer une équipe en ligue 2  .... qu en somme on prend un risque énorme.

quand à vos arguments de défense notamment au sujet des subventions là,oui , vous frolez le pathétique .même à nevers qu' a pourtant un mécène à sa tête , la mairie subventionne .               de tout temp à vannes, la mairie a donné (pour l uck , le véloce etc ...) et que  surtout ,c est partout pareil.

Une question tout de même , la mairie ou le rcv vous ont il proposé a x moment de racheter votre maison ?

Bonjour Sno56. Pour 1 premier message vous faites un peu dans l'agressif.

Le fait que vous ayiez de la compassion m'importe peu. Je l'ai dejà dis et le répète: a aucun moment je n'ai cherché des sympathisants à notre cause (sur 1 forum de supporters ce serait très con de ma part?) seulement à informer rien de plus. Au moins vous avez des infos car le club n'en parle beaucoup...

Vous me croyez, vous ne me croyez pas peu importe tout ce que je dis est vérifiable de toute façon.

Ni la mairie ni le rcv ne nous ont jamais rien proposé ni ne nous proposent rien: ils veulent l'affrontement ils l'ont eu et ils l'auront.

Résultat l'espace qui devait être livré fin juillet n'est toujours pas là.

Pour la suite on verra :-)

bien vivre a la rabine

En créant ce blog , ce site ... si c' est pas de la compation ,du soutien et autre que vous recherchez , je ne vois pas ce que celà peut etre mais bon ...

#1922

Sno56 a écrit :
BienVivrealaRabine a écrit :
Sno56 a écrit :

Bonjour à tous , ayant découvert le forum y a peu    je saute le pas et viens de m inscrire .       

  Bien vivre à la rabine, je n ai que très peu de compation pour vous , vous dites  "nous sommes arrivé  avant l'accession du voc!!! " 

en ligue 2 et donc ...           De mémoire de ce que j ai lu sur vos revendications vous avez acheté 2 ou 3 ans avant .bon qu' importe si c' est 10 ans car lorsque l' on s' intéresse à l' achat  une maison mitoyenne d' un stade d'une ville de 50 000 habitants ... ( on achète donc pas un vélo et donc on s'informe un minimum) et là on apprend vite que ayant deux clubs de foot à vannes à l étage inférieur, y a de la fusion dans l ' air  , que les bruits qui courrent font que ça fait  plus de trente ans que l'objectif à vannes est d'installer une équipe en ligue 2  .... qu en somme on prend un risque énorme.

quand à vos arguments de défense notamment au sujet des subventions là,oui , vous frolez le pathétique .même à nevers qu' a pourtant un mécène à sa tête , la mairie subventionne .               de tout temp à vannes, la mairie a donné (pour l uck , le véloce etc ...) et que  surtout ,c est partout pareil.

Une question tout de même , la mairie ou le rcv vous ont il proposé a x moment de racheter votre maison ?

Bonjour Sno56. Pour 1 premier message vous faites un peu dans l'agressif.

Le fait que vous ayiez de la compassion m'importe peu. Je l'ai dejà dis et le répète: a aucun moment je n'ai cherché des sympathisants à notre cause (sur 1 forum de supporters ce serait très con de ma part?) seulement à informer rien de plus. Au moins vous avez des infos car le club n'en parle beaucoup...

Vous me croyez, vous ne me croyez pas peu importe tout ce que je dis est vérifiable de toute façon.

Ni la mairie ni le rcv ne nous ont jamais rien proposé ni ne nous proposent rien: ils veulent l'affrontement ils l'ont eu et ils l'auront.

Résultat l'espace qui devait être livré fin juillet n'est toujours pas là.

Pour la suite on verra :-)

bien vivre a la rabine

En créant ce blog , ce site ... si c' est pas de la compation ,du soutien et autre que vous recherchez , je ne vois pas ce que celà peut etre mais bon ...

A informer tout simplement!!

Lorsque tu as en face de toi des gens qui veulent aller très très vite pour ne pas te laisser le temps de faire quoi que ce soit, ta seule arme devient très vite la communication et l'information.

Que tout le monde soit au courant de ce qui passe est le minimum dans ce style de projet. Même la plupart des élus Vannetais n'ont été mis au courant qu'au dernier moment (3 jours avant la réunion du 5 mars).

Pour le soutien nous en avons déjà, heureusement.

 

#1923

Vous n'êtes pas non plus dans le dialogue, mais dans la confrontation. Pour preuve, vous n'êtes pas capable de faire de propositions. Vous avez choisi le blocage sans avoir d'arguments recevables pour que le porjet aboutisse. Un voisin qui construit ou agrandit, c'est génant et alors ! Le permis est accepté.

On sait comment cela se termine car c'est la même histoire pour tous les stades : cela va prendre du temps, cela coutera de l'argent à tout le monde et la tribune se fera.

#1924

BienVivrealaRabine a écrit :
Sno56 a écrit :
BienVivrealaRabine a écrit :

Bonjour Sno56. Pour 1 premier message vous faites un peu dans l'agressif.

Le fait que vous ayiez de la compassion m'importe peu. Je l'ai dejà dis et le répète: a aucun moment je n'ai cherché des sympathisants à notre cause (sur 1 forum de supporters ce serait très con de ma part?) seulement à informer rien de plus. Au moins vous avez des infos car le club n'en parle beaucoup...

Vous me croyez, vous ne me croyez pas peu importe tout ce que je dis est vérifiable de toute façon.

Ni la mairie ni le rcv ne nous ont jamais rien proposé ni ne nous proposent rien: ils veulent l'affrontement ils l'ont eu et ils l'auront.

Résultat l'espace qui devait être livré fin juillet n'est toujours pas là.

Pour la suite on verra :-)

bien vivre a la rabine

En créant ce blog , ce site ... si c' est pas de la compation ,du soutien et autre que vous recherchez , je ne vois pas ce que celà peut etre mais bon ...

A informer tout simplement!!

Lorsque tu as en face de toi des gens qui veulent aller très très vite pour ne pas te laisser le temps de faire quoi que ce soit, ta seule arme devient très vite la communication et l'information.

Que tout le monde soit au courant de ce qui passe est le minimum dans ce style de projet. Même la plupart des élus Vannetais n'ont été mis au courant qu'au dernier moment (3 jours avant la réunion du 5 mars).

Pour le soutien nous en avons déjà, heureusement.

 

bienvivrealarabine

Ils voulaient faire vite et le délai était très court afin d avoir cette tribune dès cette saison. Chose normale vu les rentrées d'argent pour le club...

Bref votre but est d'informer (peut etre) mais votre but ultime est que rien ne se fasse derrière chez vous si ce n est une tribune de 2 ou 3 metres max .

Assumez un peu et arretez de vous mentir à vous même .vous avez fait l émorme co... nerie d acheter cette maison à cet endroit et ne voulez  pas en assumer les conséquences (de cette tribune qui devait arriver tot ou tard...)

Le prix de cette maison était peut etre intéressante à son achat ...mais ce n était entre autre pas pour rien...

Fallait réffléchir ...

#1925

Barack a écrit :

Vous n'êtes pas non plus dans le dialogue, mais dans la confrontation. Pour preuve, vous n'êtes pas capable de faire de propositions. Vous avez choisi le blocage sans avoir d'arguments recevables pour que le porjet aboutisse. Un voisin qui construit ou agrandit, c'est génant et alors ! Le permis est accepté.

On sait comment cela se termine car c'est la même histoire pour tous les stades : cela va prendre du temps, cela coutera de l'argent à tout le monde et la tribune se fera.

Cher Barack.

Encore 1 fois pour proposer quelque chose encore faut il avoir quelqu'un en face pour parler et dialoguer.

Nous n'avons personne. Le Maire n'a jamais voulu nous recevoir malgré nos multiples demandes. Ils ont nos numéros et nous connaissent mais continue à nous mépriser.

Oui, le permis a été accepté: pourquoi n'ont ils rien fait alors? Rien ne les empêchait de le faire puisqu'ils sont dans leur droit. Moi même je ne comprends pas ce qu'ils attendent

 

#1926

Sno56 a écrit :
BienVivrealaRabine a écrit :
Sno56 a écrit :

bien vivre a la rabine

En créant ce blog , ce site ... si c' est pas de la compation ,du soutien et autre que vous recherchez , je ne vois pas ce que celà peut etre mais bon ...

A informer tout simplement!!

Lorsque tu as en face de toi des gens qui veulent aller très très vite pour ne pas te laisser le temps de faire quoi que ce soit, ta seule arme devient très vite la communication et l'information.

Que tout le monde soit au courant de ce qui passe est le minimum dans ce style de projet. Même la plupart des élus Vannetais n'ont été mis au courant qu'au dernier moment (3 jours avant la réunion du 5 mars).

Pour le soutien nous en avons déjà, heureusement.

 

bienvivrealarabine

Ils voulaient faire vite et le délai était très court afin d avoir cette tribune dès cette saison. Chose normale vu les rentrées d'argent pour le club...

Bref votre but est d'informer (peut etre) mais votre but ultime est que rien ne se fasse derrière chez vous si ce n est une tribune de 2 ou 3 metres max .

Assumez un peu et arretez de vous mentir à vous même .vous avez fait l émorme co... nerie d acheter cette maison à cet endroit et ne voulez  pas en assumer les conséquences (de cette tribune qui devait arriver tot ou tard...)

Le prix de cette maison était peut etre intéressante à son achat ...mais ce n était entre autre pas pour rien...

Fallait réffléchir ...

Niveau réflexion ne vous inquiétez pas pour nous.

Niveau investissement je ne suis pas tout seul, nous sommes plusieurs proprios.

Vous savez qui je suis et moi j'aimerais connaitre l'identité du supporter mystérieux qui ne s'est inscrit que pour me provoquer. Moi je ne suis pas dans la provocation, mais dans l'information.

Vous en faites ce que vous voulez et pouvez penser ce que vous voulez: peu m'importe

#1927

BienVivrealaRabine a écrit :
Sno56 a écrit :
BienVivrealaRabine a écrit :

A informer tout simplement!!

Lorsque tu as en face de toi des gens qui veulent aller très très vite pour ne pas te laisser le temps de faire quoi que ce soit, ta seule arme devient très vite la communication et l'information.

Que tout le monde soit au courant de ce qui passe est le minimum dans ce style de projet. Même la plupart des élus Vannetais n'ont été mis au courant qu'au dernier moment (3 jours avant la réunion du 5 mars).

Pour le soutien nous en avons déjà, heureusement.

 

bienvivrealarabine

Ils voulaient faire vite et le délai était très court afin d avoir cette tribune dès cette saison. Chose normale vu les rentrées d'argent pour le club...

Bref votre but est d'informer (peut etre) mais votre but ultime est que rien ne se fasse derrière chez vous si ce n est une tribune de 2 ou 3 metres max .

Assumez un peu et arretez de vous mentir à vous même .vous avez fait l émorme co... nerie d acheter cette maison à cet endroit et ne voulez  pas en assumer les conséquences (de cette tribune qui devait arriver tot ou tard...)

Le prix de cette maison était peut etre intéressante à son achat ...mais ce n était entre autre pas pour rien...

Fallait réffléchir ...

Niveau réflexion ne vous inquiétez pas pour nous.

Niveau investissement je ne suis pas tout seul, nous sommes plusieurs proprios.

Vous savez qui je suis et moi j'aimerais connaitre l'identité du supporter mystérieux qui ne s'est inscrit que pour me provoquer. Moi je ne suis pas dans la provocation, mais dans l'information.

Vous en faites ce que vous voulez et pouvez penser ce que vous voulez: peu m'importe

bienvivrealarabine

Et moi aussi je suis dans l' information. alors je vous informe que si dire les choses ,vous mettre devant le fait accomplit , que la vérité blesse  et est prise pour de la provocation ...

Je suis qui ? Je suis ni du rcv de la mairie ou je ne sais quoi.  Je suis un quadra lambda né à vannes qui a grandit à vannes . pour le dévellopement du sport , du rugby comme du foot ou autre et qui fait un constat simple comme bon nombre de vannetais : vous comme tout  autres proprios concernés ont fait l énorme erreur d' investir en mitoyenneté d un stade d' une ville de 50 000 habitants et ne veulent en rien assumer . 

C' est tout ...  cordialement

#1928

BienVivrealaRabine a écrit :
Barack a écrit :

Vous n'êtes pas non plus dans le dialogue, mais dans la confrontation. Pour preuve, vous n'êtes pas capable de faire de propositions. Vous avez choisi le blocage sans avoir d'arguments recevables pour que le porjet aboutisse. Un voisin qui construit ou agrandit, c'est génant et alors ! Le permis est accepté.

On sait comment cela se termine car c'est la même histoire pour tous les stades : cela va prendre du temps, cela coutera de l'argent à tout le monde et la tribune se fera.

Cher Barack.

Encore 1 fois pour proposer quelque chose encore faut il avoir quelqu'un en face pour parler et dialoguer.

Nous n'avons personne. Le Maire n'a jamais voulu nous recevoir malgré nos multiples demandes. Ils ont nos numéros et nous connaissent mais continue à nous mépriser.

Oui, le permis a été accepté: pourquoi n'ont ils rien fait alors? Rien ne les empêchait de le faire puisqu'ils sont dans leur droit. Moi même je ne comprends pas ce qu'ils attendent

 

Je ne sais pas pourquoi le maire ne veut pas vous recevoir mais avoir une posture conctructive fait souvent avancer le débat. Envoyer une proposition au maire (loges en tribune Nord, agrandissement de la tribune sud en concertation) par courrier A/R, convoquer la presse...

Si vous restez dans une démache blocante, pourquoi dialoguer avec vous ?

#1929

La conversation sur l’extension de la tribune sud s’emballe.

La position des riverains défendue par bienvivrealarabine est tout à fait légitime et logique. Dire qu’il fallait s’y attendre est trop facile et n’apporte rien.

Je vois les choses comme ça : depuis l’accession, le club a parfaitement réussi son parcours en prod2 et souhaite (comme nous tous) s’inscrire dans la durée dans le monde professionnel. Pour ça, il veut rapidement consolider son budget en attirant de nouveaux partenaires. L’offre de loges étant clairement déficitaire à la rabine, la solution « quick and dirty » que l’on connait a été retenue. Comme déjà évoqué par d’autre, à part le fait d’avoir une tribune couverte (ce qui va faire monter les prix…), il n’y a pas d’apport pour les supporters lambda que nous sommes. Pour ma part,  je pense qu’il fallait prendre un peu de recul et envisager un aménagement plus intégré en vue d’une augmentation de la capacité du stade. Aussi je comprends parfaitement la position de bienvivrealarabine mais je reste un supporter du club dont je souhaite le développement.

Voilà, tout ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblick mais c’est dit.

L'abus de modération nuit gravement à la consommation.

#1930

Bon malheureusement, tout le monde campe sur ses positions et je pense malheureusement que nous ne trouverons pas de consensus. 

C'est con qu'il ne puisse y avoir de sous sujet pour pouvoir faire un onglet stade et comme ça vous pourriez continuer vos échanges mais du coup, les infos sur le club se perdent un peu.

D'ailleurs, on ne parle plus du tout du ou des deux derniers joueurs pouvant arriver, cela signifierait il que notre georgien fasse l'affaire, pour moi il manque quand meme un droitier sauf s'ils estiment que Tindillières puissent faire l'affaire.

 

Ravi que tu tu nous rejoignes cher SNO56!

#1931

Barack a écrit :
BienVivrealaRabine a écrit :
Barack a écrit :

Vous n'êtes pas non plus dans le dialogue, mais dans la confrontation. Pour preuve, vous n'êtes pas capable de faire de propositions. Vous avez choisi le blocage sans avoir d'arguments recevables pour que le porjet aboutisse. Un voisin qui construit ou agrandit, c'est génant et alors ! Le permis est accepté.

On sait comment cela se termine car c'est la même histoire pour tous les stades : cela va prendre du temps, cela coutera de l'argent à tout le monde et la tribune se fera.

Cher Barack.

Encore 1 fois pour proposer quelque chose encore faut il avoir quelqu'un en face pour parler et dialoguer.

Nous n'avons personne. Le Maire n'a jamais voulu nous recevoir malgré nos multiples demandes. Ils ont nos numéros et nous connaissent mais continue à nous mépriser.

Oui, le permis a été accepté: pourquoi n'ont ils rien fait alors? Rien ne les empêchait de le faire puisqu'ils sont dans leur droit. Moi même je ne comprends pas ce qu'ils attendent

 

Je ne sais pas pourquoi le maire ne veut pas vous recevoir mais avoir une posture conctructive fait souvent avancer le débat. Envoyer une proposition au maire (loges en tribune Nord, agrandissement de la tribune sud en concertation) par courrier A/R, convoquer la presse...

Si vous restez dans une démache blocante, pourquoi dialoguer avec vous ?

barack

Je doute fort qu ils soient pour un quelconque agrandissement de la tribune sud si ce n est un simple toit

#1932

Sinon, il y a donc les petits jeunes qui continuent leurs matchs pour l'Elite jeune : 
U18 contre Montauban qui a battu Carcassonne (bd pour ces derniers)au match précédent : match pour une quasi montée après leur victoire avec BO au match d'avant
U16 contre Nevers (qui a perdu avec bd contre SAXV au tours précédent) pour concrétiser après la victoire facile 66-00 au tour précédent
U15 contre Périgueux (qui a battu Nevers avec BO) donc après la défaite sans bd contre Rouen au tour précédent, ils n'ont pas le droit à l'erreur sinon c'est fini de leur posisbilité de jouer à l'echellon d'au dessus

Clubs