Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1807

effectivement, on envoie une équipe A, uniquement parce que y'a une pause ensuite. Avec un bloc de 5 matchs, ce n'aurait pas été le cas. Et aussi parce que, même si Aix est un "faux" promu, ça reste, malgré tout, un match où, en théorie, on peut ramener quelque chose, contrairement à 4 ou 5 destinations déjà mentionnées. Le choix me parait donc logique. 

#1808

il est clair que le passage aux blocks de quatres matchs change pas mal de choses et c'est pour ça qu'une majorité de clubs en a profité pour dégraisser un peu .

 

#1809

Finalement nous n'aurions fait "que" 7200 spectateurs lors de la récéption de Nevers, d'après ce que j'ai compris...

Vu comme les places partent pour Brive, je pense que l'on devrait faire la même affluence, voire un peu mieux. Cela va dépendre en partie d'une victoire ou non ce soir!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1810

bizuth56 a écrit :

effectivement, on envoie une équipe A, uniquement parce que y'a une pause ensuite. Avec un bloc de 5 matchs, ce n'aurait pas été le cas. Et aussi parce que, même si Aix est un "faux" promu, ça reste, malgré tout, un match où, en théorie, on peut ramener quelque chose, contrairement à 4 ou 5 destinations déjà mentionnées. Le choix me parait donc logique. 

"Faux Promu" ???  promus tout simplement contrairement à vous désormais bien installés dans cette ProD2 qui paraît relativement bien équilibrée cette année même si certains cadors semblent évidents.

Donc profil bas pour les Aixois, Vannes est favori avec une équipe type et un excellent buteur pour profiter de l'indiscipline chronique aixoise en ce début de saison... mais si le discours des coaches a été entendu, si les gros tiennent le choc et si l'alignement en touche est correct... alors les Noirs peuvent aussi envoyer du jeu avec des arrières vifs et inspirés.

Bref tous les ingrédients pour que nous assistions ce soir à un beau match enlevé et indécis d'autant que le beau temps reste de la partie !

Et je signe tout de suite pour que quittiez la Provence avec un bonus défensif  smiley

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#1811

Bernie Babe Bis a écrit :
bizuth56 a écrit :

effectivement, on envoie une équipe A, uniquement parce que y'a une pause ensuite. Avec un bloc de 5 matchs, ce n'aurait pas été le cas. Et aussi parce que, même si Aix est un "faux" promu, ça reste, malgré tout, un match où, en théorie, on peut ramener quelque chose, contrairement à 4 ou 5 destinations déjà mentionnées. Le choix me parait donc logique. 

"Faux Promu" ???  promus tout simplement contrairement à vous désormais bien installés dans cette ProD2 qui paraît relativement bien équilibrée cette année même si certains cadors semblent évidents.

Donc profil bas pour les Aixois, Vannes est favori avec une équipe type et un excellent buteur pour profiter de l'indiscipline chronique aixoise en ce début de saison... mais si le discours des coaches a été entendu, si les gros tiennent le choc et si l'alignement en touche est correct... alors les Noirs peuvent aussi envoyer du jeu avec des arrières vifs et inspirés.

Bref tous les ingrédients pour que nous assistions ce soir à un beau match enlevé et indécis d'autant que le beau temps reste de la partie !

Et je signe tout de suite pour que quittiez la Provence avec un bonus défensif  smiley

et non! Désolé cher ami aixois mais tous les clubs qui viendront chez vous, pardon chez le 6ème budget du championnat, savent que vous n'etes pas un petit club et si tu regardes le pédigré de tes troupes, tu comprendras pourquoi on vous qualifie de "faux promu"

 

Bon match ce soir!

#1812

Jéhanno Florian a écrit :

Finalement nous n'aurions fait "que" 7200 spectateurs lors de la récéption de Nevers, d'après ce que j'ai compris...

Vu comme les places partent pour Brive, je pense que l'on devrait faire la même affluence, voire un peu mieux. Cela va dépendre en partie d'une victoire ou non ce soir!

C'est un peu surprenant , j'étais à la rabine et hormis la tribune sud qui n'était pas full pour le reste c'était plein.

#1813

jerome56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Finalement nous n'aurions fait "que" 7200 spectateurs lors de la récéption de Nevers, d'après ce que j'ai compris...

Vu comme les places partent pour Brive, je pense que l'on devrait faire la même affluence, voire un peu mieux. Cela va dépendre en partie d'une victoire ou non ce soir!

C'est un peu surprenant , j'étais à la rabine et hormis la tribune sud qui n'était pas full pour le reste c'était plein.

Nous étions 7702 spectateurs à la Rabine vendredi dernier; pour être "full", il manquait environ 1300-1400 spectateurs. La tribune Sud pouvait en accueillir environ 500, en tribune Honneur Latérale une centaine et le reste en pourtour.

#1814

bizuth56 a écrit :

cette fois c'est du concret. Enfin. (Source : Vannes.maville) 

Vraisemblablement une très belle nouvelle et il faut que cela se concrétise ce weekend car les U18, U16 et U15 joue leur barrage pour évoluer dans la meilleure catégorie nationale...

pas de blague les jeunots, car ça ferait tache si défaite...
 

#1815

Aix-en-Provence 20 km/h de vent ouest pour ce soir .j’esper que mon frangin fera de belles photos de nos essais ??????? go RCV 

#1816

dodo du vestiaire a écrit :

Vraisemblablement une très belle nouvelle et il faut que cela se concrétise ce weekend car les U18, U16 et U15 joue leur barrage pour évoluer dans la meilleure catégorie nationale...

pas de blague les jeunots, car ça ferait tache si défaite...
 

j'adore la notion de "terrain neutre". Le RCV va Angoulême à La Roche sur Yon, St-Nazaire à Nantes, et Rouen à Flers. 
Hilarant wink 

Dernière modification par bizuth56 (07/09/2018 18:30:57)

#1817

Jéhanno Florian a écrit :

Vu comme les places partent pour Brive, je pense que l'on devrait faire la même affluence, voire un peu mieux. Cela va dépendre en partie d'une victoire ou non ce soir!

j'essaie de comprendre les ventes sur Internet mais c'est difficile. Il peut y avoir plus de places en vente 2 jours après. Je ne vois que 3 explications possibles :

1) des abonnés qui ne peuvent pas venir et leur place est "revendue" (mais, ça, peu le font, La Rochelle par exemple, et ça nécessite un système différent en marge, donc, non)

2) Le club choisit d'échelonner la mise en vente. Peut-être pour donner l'impression que ça part vite ?

3) Et sans doute plus probable : les places en vente dans les dépots, magasins et Jo Courtel, reviennent avant la fin, et sont mises en vente sur la billeterie en ligne ? 

Toujours est-il que le stade peut sembler être à 250 places d'être plein (pour les places numérotées) le Mercredi et 350 le Vendredi. 

Ceci étant dit, à  jours de la réception de Brive, on voit que ça part pas mal. 
Dernier point : le taux de remplissage de la Latérale Sud Honneur est l'indice ultime, c'est les dernières places à partir. Donc si elle se vide assez vite, c'est bon signe.  

#1818

Match compliqué ce soir en terre provençale; il sera intéressant de voir le retour de Vosawaï, le taulier, la prestation de Popelin et plus globalement, l'ensemble du groupe. En face, un promu avec un effectif rompu aux joutes de la Pro D2 : méfiance, discipline, rigueur et opportunisme seront les mots-clés de cette rencontre. Allez le RCV

#1819

bizuth56 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Vraisemblablement une très belle nouvelle et il faut que cela se concrétise ce weekend car les U18, U16 et U15 joue leur barrage pour évoluer dans la meilleure catégorie nationale...

pas de blague les jeunots, car ça ferait tache si défaite...
 

j'adore la notion de "terrain neutre". Le RCV va Angoulême à La Roche sur Yon, St-Nazaire à Nantes, et Rouen à Flers. 
Hilarant wink 

euh je trouve pas ça déconnant
vannes est plus proche de La Roche que Angouleme, on est 15mn plus loin que Nantes de St Nazaire et pour Flers c'est la seule différence mais sachant que ce sont des cars il ya 40mn d'écart

#1820

dodo du vestiaire a écrit :
bizuth56 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Vraisemblablement une très belle nouvelle et il faut que cela se concrétise ce weekend car les U18, U16 et U15 joue leur barrage pour évoluer dans la meilleure catégorie nationale...

pas de blague les jeunots, car ça ferait tache si défaite...
 

j'adore la notion de "terrain neutre". Le RCV va Angoulême à La Roche sur Yon, St-Nazaire à Nantes, et Rouen à Flers. 
Hilarant wink 

euh je trouve pas ça déconnant
vannes est plus proche de La Roche que Angouleme, on est 15mn plus loin que Nantes de St Nazaire et pour Flers c'est la seule différence mais sachant que ce sont des cars il ya 40mn d'écart

Mea culpa pour La roche sur yon (que je voyais plus bas).....Mais les 2 autres, non. St-Nazaire et Nantes, ça reste du 44. 

Clubs