Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1709

Le bal des entraineurs continu!

Chritosphe Urios sera remplacé par Mauricio Reggiardo qui sera lui même remplacé par Christophe Laussucq!

Coup dur pour Mont-de-Marsan?! Je trouve ça moyen d'annoncer son départ à ce stade de la saison perso... Pour le moral des joueurs c'est pas forcément évident...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1710

Après quasiment 5 mois sans matchs à la Rabine, le RCV revient aux affaires courantes dans son stade fétiche; recevoir Nevers ne sera pas une mince affaire : l'ogre nivernais, aux ambitions affichées, vient en terre bretonne pour s'imposer, rien que cela! Dans un stade quasi complet (?), une ambiance retrouvée, le RCV devra être plus qu'au niveau pour battre ces neversois, sous peine de recevoir une gifle. Allez le RCV... 

#1711

Barack a écrit :

Concernant la composition, je suis surpris par deux choses :

1/ La non titularisation de Le Bail. Il a été remplaçant les deux premiers matchs et il a été déterminant. Il mérite d'être recompensé !

2/ Neparidze prend la place de Sunia dans le groupe. C'est peut être la bonne surprise.

je pense que pour Vola, c'est un effet domino......Fry étant absent sans doute à Aix aussi, il faut donc l'économiser et qu'il arrive frais pour ce match avec un autre ayant joué contre Nevers (Seneca ou Niparidze). Je me trompe peut-être mais ......

Moi, ça ne me choque pas que Le Bail ne soit pas titulaire, parce que Menzel/Hilsenbeck ça a toujorus bien marché jusqu'ici à la Rabine et , justement, si Le Bail est décisif en rentrant .......bah autant le faire rentrer (lapallissade). 

 

#1712

bon match à ceux qui y vont (via les webcams, j'ai vu qu'il a fait bien beau jusque maintenant, mais que ça devrait se couvrir ....... quelques gouttes restent possibles, mais je ne pense pas) 

J'espère sans y croire pouvoir voir le match sur Eurosportplayer 360...... sinon, je suivrai sans voir.  

#1713

Bon match, ami(e)s Bretons! 

Un prono: les bleus gagneront!

#1714

Lamentable Eurosport360. La semaine dernière, un match, cette fois .....AUCUN !!!! que du tennis. 

#1715

bizuth56 a écrit :

Lamentable Eurosport360. La semaine dernière, un match, cette fois .....AUCUN !!!! que du tennis. 

Il faut se résoudre au Player!

#1716

chouchou58 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Lamentable Eurosport360. La semaine dernière, un match, cette fois .....AUCUN !!!! que du tennis. 

Il faut se résoudre au Player!

certainement pas, je paye eurosport, c'est bon.  Plus que de ne pas retransmettre les matchs et de privilégier le tennis, je leur reproche de ne faire aucune annonce de programme. C'est quand même pas compliqué de dire ce qu'il y aura sur leur canaux. Ils se foutent du monde. Et aussi, qu'ils n'annoncent pas toute la proD2 sur Eurosport360....... puisque ce n'est pas vrai.  

#1717

youhou !!!!!! Je ne sais rien du match, pour l'instant, mais le resultat me plaît ! Officiellement, le début de saison est réussi, même si aller chercher un résultat à Aix serait du bonus. Bravo. 

#1718

ce qui est satisfaisant, c'est qu'on marque des points terrain à chaque match, qu'on gagne sans Vosawai, Fry, Salawa ou Moeke. C'est quand même très encourageant, même si tout peut arriver, même le pire. 
Ce qui change c'est qu'on a pris "que" 4 essais en 3 matchs, dont 2 déplacements. 

Sur le résumé de la première mi-temps, Seneca semble avoir eu un peu de mal. 

un peu "Lol" l'essai de Le bail sur ...... la chandelle de Kite ! 

D""après le résumé de Rugbyrama, Tuahy et Chalmers ont été très précieux par leur expérience. Jones sauverait aussi un essai de Nevers à la fin. 

Dernière modification par bizuth56 (31/08/2018 23:02:09)

#1719

oh, putain, je vais les tuer, Eurosport !!!!! Non seulement on voit pas les matchs sur Eursport360, mais à la fin de "Soir de prod2" le présentateur annonce "et maintenant, votre garnd format : Vannes-Nevers" je pense donc voir un assez long résumé, comme à chaque journée pour un match.......Et voila-t-y pas que c'est l'US Open à la place......Tennis sur Eurosport 1, tennis sur eursoport 2....... sur 360 ...... vivement que tout cela finisse.....

#1720

7702 spectateurs selon Le Telegramme. A la fois bien, et si on devient un.peu exigeant, un peu "décevant" après 4 mois et demi sans matchs. On devrait faire mieux pour Bayonne, Biarritz, Oyonnax, etc. Surtout si les resultats suivent. Ca reste quand même supérieur à tous les matchs joués en Ligue 2 de foot hier soir. 

Hilsenbeck passe en tête des meilleurs réalisateurs de proD2 : 45 pts. 

Pour revenir sur Le Bail, non seulement il marque l'essai, mais c'est lui qui gratte le ballon qui amène cet essai. Il semble très en forme et peut être titulaire sans problème...... mais comme je l'ai mis, en rentrant, il est très performant, donc.....

Dernière modification par bizuth56 (01/09/2018 09:27:32)

#1721

finalement pu voir le long résumé ce matin sur Eurosport. Le commentateur a donné une info ; l'EDF des moins de 20 ans jouera un de ses matchs lors du tournoi des 6 nations, le 2 Février. Contre le Pays de Galles.  Je suppose que Coville est trop vieux pour en être maintenant.....

 

Le site officiel annonce 8500 spectateurs, ce qui serait très bien.

Dernière modification par bizuth56 (01/09/2018 09:42:00)

#1722

bizuth56 a écrit :

finalement pu voir le long résumé ce matin sur Eurosport. Le commentateur a donné une info ; l'EDF des moins de 20 ans jouera un de ses matchs lors du tournoi des 6 nations, le 2 Février. Contre le Pays de Galles.  Je suppose que Coville est trop vieux pour en être maintenant.....

 

Le site officiel annonce 8500 spectateurs, ce qui serait très bien.

Le speaker a annoncé 7702 spectateurs hier soir. Gros match du RCV : sérieux, appliqué, discipliné avec une 1ère mi-temps bloquée. Nevers est une équipe en devenir, assurément, grosse ligne arrière, à condition qu'ils jouent "ensembles". Je crois que l'entrée de Cramond et surtout Le Bail ont dynamisé le jeu vannetais même si tout les joueurs sont à féliciter. Les présences de Chalmers, Tuohy et Vulivuli se sont plus fait remarquer sur ce match, de par leur expérience et leur talent. Le RCV, millésime 2018-2019, a encore franchi une étape : on sent une progression du niveau, le banc est beaucoup plus étoffé.

Clubs