Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG reçoit le leader AIX

#29

...................Surtout si.l'arbitre.s'appuie.sur.l'assistance.vidéo.de.la.tribune.CGT!!!!!!!!!!....

cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

L'épicurien01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour que la Poste nous adresse une bonne équipe arbitrale.

Franchement, au vu des ambitions de jeu manifestées par les 2 équipes depuis le début de l'année, ce ne doit pas ètre le match le plus compliqué à arbitrer...

Parfaitement exact mais souhaitons avoir un arbitre qui laisse se dérouler le match et soit globalement plus dans l'esprit du jeu que dans l'application stricte, restrictive, bébête de la règle et des assistants enfin au niveau.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#31

Bernie Babe Bis a écrit :
L'épicurien01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour que la Poste nous adresse une bonne équipe arbitrale.

Franchement, au vu des ambitions de jeu manifestées par les 2 équipes depuis le début de l'année, ce ne doit pas ètre le match le plus compliqué à arbitrer...

Parfaitement exact mais souhaitons avoir un arbitre qui laisse se dérouler le match et soit globalement plus dans l'esprit du jeu que dans l'application stricte, restrictive, bébête de la règle et des assistants enfin au niveau.

C'est une notion que je n'ai jamais compris, si combien-mm elle ne tient pas de la légende....Un bon arbitre, c'est un arbitre qui se déplace, communique correctement mais surtout applique les rêglements et c'est tout !

#32

MARCFANXV a écrit :
Bernie Babe Bis a écrit :
L'épicurien01 a écrit :

Il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour que la Poste nous adresse une bonne équipe arbitrale.

Franchement, au vu des ambitions de jeu manifestées par les 2 équipes depuis le début de l'année, ce ne doit pas ètre le match le plus compliqué à arbitrer...

Parfaitement exact mais souhaitons avoir un arbitre qui laisse se dérouler le match et soit globalement plus dans l'esprit du jeu que dans l'application stricte, restrictive, bébête de la règle et des assistants enfin au niveau.

C'est une notion que je n'ai jamais compris, si combien-mm elle ne tient pas de la légende....Un bon arbitre, c'est un arbitre qui se déplace, communique correctement mais surtout applique les rêglements et c'est tout !

Un bon arbitre c'est une personne dont on parle pas à la fin du match, c'est tout !!!!!

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#33

TURTEL a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Bernie Babe Bis a écrit :

Parfaitement exact mais souhaitons avoir un arbitre qui laisse se dérouler le match et soit globalement plus dans l'esprit du jeu que dans l'application stricte, restrictive, bébête de la règle et des assistants enfin au niveau.

C'est une notion que je n'ai jamais compris, si combien-mm elle ne tient pas de la légende....Un bon arbitre, c'est un arbitre qui se déplace, communique correctement mais surtout applique les rêglements et c'est tout !

Un bon arbitre c'est une personne dont on parle pas à la fin du match, c'est tout !!!!!

Justement ....connait-on l'heureux élu ?

#34

Moi, je souhaite surtout que l'arbitrage soit cohérent, et juste; ce qui ne fut pas forcément le cas lors des deux dernières sorties à Verchère, notamment dans les rucks.

#35

desole pour cette question ( perdu le fil) BOURG est il eliligible pour la montee en pro 2 ..

 

#36

Obelixc a écrit :

desole pour cette question ( perdu le fil) BOURG est il eliligible pour la montee en pro 2 ..

 

oui et oui pour que l’on retrouve le derby le vrai avec OYO 

#37

Blairot a écrit :
Obelixc a écrit :

desole pour cette question ( perdu le fil) BOURG est il eliligible pour la montee en pro 2 ..

 

oui et oui pour que l’on retrouve le derby le vrai avec OYO 

Ce serait vraiment de grands moments à vivre si on pouvait retrouver ce derby la saison prochaine; mais je souhaite de tout cœur à Oyo de se maintenir. wink

#38

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
Obelixc a écrit :

desole pour cette question ( perdu le fil) BOURG est il eliligible pour la montee en pro 2 ..

 

oui et oui pour que l’on retrouve le derby le vrai avec OYO 

Ce serait vraiment de grands moments à vivre si on pouvait retrouver ce derby la saison prochaine; mais je souhaite de tout cœur à Oyo de se maintenir. wink

je crois que c’est quand même mal barré le rugby pro à changé et avec 16 millions de budget tu es dernier comme en Pro D2 avec 4/5 tu galères....

#39

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :

oui et oui pour que l’on retrouve le derby le vrai avec OYO 

Ce serait vraiment de grands moments à vivre si on pouvait retrouver ce derby la saison prochaine; mais je souhaite de tout cœur à Oyo de se maintenir. wink

je crois que c’est quand même mal barré le rugby pro à changé et avec 16 millions de budget tu es dernier comme en Pro D2 avec 4/5 tu galères....

ce match contre Aix mérite d’être télévisé par contre Bourg Bourgoin sera avancé au 17 mars à 20 h 45 et sera télévisé en même temps que OYO qui reçoit Toulon  ....

 

#40

Normal ,ceux qui veulent voir une équipe gagnée,.....ou une équipe perdre.....LOL!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#41

Blairot a écrit :

ce match contre Aix mérite d’être télévisé par contre Bourg Bourgoin sera avancé au 17 mars à 20 h 45 et sera télévisé en même temps que OYO qui reçoit Toulon  ....

Oyonnax / Toulon , j'en ai rien à cirer ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#42

Découvrez la composition du XV Violet qui reçoit Provence Rugby ce dimanche 25 février à 15h00 au stade Marcel Verchère pour le compte de la 17ème journée du championnat de France de Fédérale 1 :

1. David JACQUET
2. Clément JULLIEN
3. Wikus HARMES
4. David BARRERA-HOWARD
5. Karolis NAVICKAS
6. Simon BORNUAT
7. Dimitri JEAN-ETIENNE
8. William WAVRIN
9. Grégory MAIQUEZ
10. Benjamin DOY
11. Pierre SANTALLIER
12. Arnaud PERRET
13. Fabien PERRIN
14. Emile CAILLEAUD
15. Hugo DUPONT (capitaine)

16. Quentin TRAVERSIER - 17. Quentin DRANCOURT - 18. Ludovic CHILLET - 19. Théo BEY - 20. Titouan GUILON - 21. Jérémy BOURLON - 22. Dimitri DOUCET - 23. Thibault BERTHAUD - 24. Thibaut LOMBARD

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1