Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG reçoit le leader AIX

#1

Une belle affiche en perspective à Verchère, qui devrait réunir les foules. La dernière, toute petite chance, pour les violets de faire douter Aix et sa première place.

#2

OUI,vivement dimanche ,on va savoir ce qu'ils ont dans le ventre et surtout si on est capable d'évoluer à l' échelon supérieur ...pour ma part c'est oui! (Mais un revermontois ne se rend pas) LOL§

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#3

Avec tous ces blessés sa risque d être très compliqué.apres ce groupe a de l’an moelle et est capable de tout.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4

BARRERA, VEYRET, PERRIN, seront de retour, DOUCET aussi sans doute: le groupe sera pus étoffé pour la réception d'Aix. D'un autre côté, Julien GROS n'est pas revenu en seconde mi-temps à Aubenas, touché: espérons pour lui que ce n'est pas grave.

#5

Fiphy le Montmerlois a écrit :

BARRERA, VEYRET, PERRIN, seront de retour, DOUCET aussi sans doute: le groupe sera pus étoffé pour la réception d'Aix. D'un autre côté, Julien GROS n'est pas revenu en seconde mi-temps à Aubenas, touché: espérons pour lui que ce n'est pas grave.

Si Perrin est là on peut avoir une ligne Doy en 10 , Perret, Perrin et personnelement je trouve que Doy a été plutôt bon hier il tente beaucoup c'est plaisant à voir

#6

DOY est un très bon joueur, au centre ou en 10, il me plait bien. On verra la compo vendredi. 

#7

Pour julien gros c'est une commotion il faut attendre l'avis des médecins

#8

En face,ils ont un bon buteur (le 15 ),et ns si on n'en a pas,on est mal!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9

Le Revermontois a écrit :

En face,ils ont un bon buteur (le 15 ),et ns si on n'en a pas,on est mal!!!

Bourlon il en est où ?

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#10

TURTEL a écrit :
Le Revermontois a écrit :

En face,ils ont un bon buteur (le 15 ),et ns si on n'en a pas,on est mal!!!

Bourlon il en est où ?

Il faut demander à Boulanger .....ETpuis c'est bien connu à Bourg on peut se passer d'un deuxième dix et d'un buteur ( remember la demi-retour contre chambéry ) je dis ça je dis rien .....

#11

Le Revermontois a écrit :

En face,ils ont un bon buteur ( le 15 )

Vrai, trés bonne pioche Florent Massip vient de renouveler son contrat pour 2 ans. Cette saison 15 fois titulaire ( 11 fois à l'arrière, 4 fois à l'aile ) il a passé 48 pénalités, 33 transformations et marqué 5 essais soit + de 15 points par match ! smiley

Pourvu qu'il soit aussi efficace dimanche cheeky en tout cas on sera là pour le soutenir.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#12

Le triangle aixois 11  14 15 est vraiment pas mal ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

PICARD-GIRARD a écrit :

Le triangle aixois 11  14 15 est vraiment pas mal ........

Je dirais même l'ensemble des lignes arrières, tous présents la saison prochaine :

11 Zambelli  12 Brousse  13 Giordano  14 Labarthe  15 Massip

Souhaitons qu'ils se distinguent dimanche après-midi smiley et que nous assistions tous à un très beau match de haut niveau entre de belles équipes qui toutes deux méritent de monter !

RV à la buvette pour faire connaissance ...

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#14

Bernie Babe Bis a écrit :
Le Revermontois a écrit :

En face,ils ont un bon buteur ( le 15 )

Vrai, trés bonne pioche Florent Massip vient de renouveler son contrat pour 2 ans. Cette saison 15 fois titulaire ( 11 fois à l'arrière, 4 fois à l'aile ) il a passé 48 pénalités, 33 transformations et marqué 5 essais soit + de 15 points par match ! smiley

Pourvu qu'il soit aussi efficace dimanche cheeky en tout cas on sera là pour le soutenir.

Je l'avais remarqué sur l'équipe 21.Mais s'il a ressigné à Aix,....tant pis pour nous...LOL....!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Fédérale 1