Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG RECOIT ALBI

#15

Et on mène 2 victoires à zéro donc avantage au classement en cas d'égalité au final...........sans parler que si on se croise en phase finale,mentalement c'est positif......quoi que Oyo 2003 remember

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/01/2018 19:07:27)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

J'étais quasi certain que vous le feriez, vous l'avez fait.... bravo.... mais, sans être désagrèable, je ne souhaite pas que vous renouveliez cette performance dans quatre semaines quand nous viendrons à Verchère cheeky

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#17

Bernie Babe Bis a écrit :

J'étais quasi certain que vous le feriez, vous l'avez fait.... bravo.... mais, sans être désagrèable, je ne souhaite pas que vous renouveliez cette performance dans quatre semaines quand nous viendrons à Verchère cheeky

T'inquiète, vous repartirez avec une défaite dans la musette...mais cela ne vous empêchera pas de monter! cheeky

#18

Après un petit quart d'heure de flottement, où Albi aurait pu (et dû) marquer deux essais (merci à Parkinson et à Hugo DUPONT), les violets ont mis la main sur le ballon et sur la première mi-temps pour ne laisser que des miettes à l'adversaire. La seconde fut plus difficile, petit coup de mou et blessures de Dimitri DOUCET et Simon BORNUAT. Albi marque logiquement un essai en supériorité, puis un deuxième grâce à deux grossières erreurs d'arbitrage (inouïe à ce niveau d'ailleurs de ne pas voir les déblayages sur le côté et l'en-avant énorme dans la foulée!). Enfin, l'honneur est sauf avec Jérémy qui prive Albi d'un BD. 

Une grosse pensée ce soir pour Dimitri DOUCET qui souffre d'une fracture ouverte de la cheville, et pour Bubu et Simon BORNUAT sortis sur blessure.

Ces violets ont vraiment de la gnaque et ont montré de très belles choses offensivement. Mentien très bien à la défense, qui a constamment gêné les albigois, et à notre seconde ligne au four et au moulin.

#19

la 1ère place sera TRES difficile à aller chercher pour Bourg .déjà faudra mettre 5 à 0 à Tarbes et Aix ce qui me semble vraiment TRES difficile........ensuite il faudrait que Aix connaisse 2 autres échecs à zéro..........donc on v a jouer la 2ème place ac les avantages qui vont avec , tout en mettant notre jeu en place et corrigeant ce qui doit l'être

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

Bernie Babe Bis a écrit :

J'étais quasi certain que vous le feriez, vous l'avez fait.... bravo.... mais, sans être désagrèable, je ne souhaite pas que vous renouveliez cette performance dans quatre semaines quand nous viendrons à Verchère cheeky

  Alors la tu rêves ? Mais c'est pas interdit....L'Eq 21 vante l'invincibilité de Bourgoin à Rajon ???qui ne date que de cette année ..Mais à Verchère..pas un mot ,alors vous les 1er gagné à VERCHERE...j'ai vraiement un gros doute avec toute l'amitié que je vous porte

Dernière modification par Le Revermontois (28/01/2018 20:41:45)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#21

#22

PICARD-GIRARD a écrit :

la 1ère place sera TRES difficile à aller chercher pour Bourg .déjà faudra mettre 5 à 0 à Tarbes et Aix ce qui me semble vraiment TRES difficile........ensuite il faudrait que Aix connaisse 2 autres échecs à zéro..........donc on v a jouer la 2ème place ac les avantages qui vont avec , tout en mettant notre jeu en place et corrigeant ce qui doit l'être

Et alors, est ce impossible???

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#23

Grosse pensée à Dimitri Doucet dans ce dur moment.courage à lui

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#24

Pas de fracture pour Dimitri, rien de grave, non plus pour Adrien, d'après les joueurs après match.

#25

Francheviolette a écrit :

Pas de fracture pour Dimitri, rien de grave, non plus pour Adrien, d'après les joueurs après match.

temps mieux pour eux.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#26

Le Revermontois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

la 1ère place sera TRES difficile à aller chercher pour Bourg .déjà faudra mettre 5 à 0 à Tarbes et Aix ce qui me semble vraiment TRES difficile........ensuite il faudrait que Aix connaisse 2 autres échecs à zéro..........donc on v a jouer la 2ème place ac les avantages qui vont avec , tout en mettant notre jeu en place et corrigeant ce qui doit l'être

Et alors, est ce impossible???

je suis  supporter mais pas borné et aveugle !!!!! cheeky la lucidité et les maths me prouvent   qu'il faut  u  sacré concours de circonstances pour que ça le fasse  angry.............alors que paradoxe suprême,il semble que Bourg comptera le plus de  bonus O et D,secteur  déficient les saisons précédentes !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

Doucet  , juste coupure pas grave

par contre  j'ai pas la meme  info  sur  buatier avec  ligament    ,  saison terminée

#28

MAC J a écrit :

Doucet  , juste coupure pas grave

par contre  j'ai pas la meme  info  sur  buatier avec  ligament    ,  saison terminée

Pour Doucet, je tiens l'info de lui même, mais pour Bubu, d'un autre joueur : entorse. Donc, info à pondérer...

Fédérale 1