Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Anomalie sur décompte de points dans un classement ?

#1

Bonjour,
Nouvellement inscrit sur Rugby Fédéral, je découvre petit à petit le site.
Je viens d'aller voir le classement de la poule 2 en Fédérale 1 qui m'intéresse puisque je suis un supporter de l'UCS (Union Cognac/St Jean d'Angély) et j'ai remarqué une anomalie me semble-t'il.

En regard de ANGLET  je vois 31 points, or si j'additionne les victoires (7) et les bonus (2+2) j'arrive à un total de 32 points (7*4+2+2) et non pas 31.
Est-ce normal ? (peut-être une raison que j'ignore) ou y-a-t-il un bug dans le programme ?

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement.

#2

Bonjour,

lors de la 1ere journée Anglet - Bassin D'Arcachon (initialement match nul soit 2 pts) Le Bassin D'Arcachon serait disqualifié suite à une réclamation D'Anglet, qui du coup bénéficierait de 5 pts au lieu de 2, ce qui ferait donc 33 points (anticipé sur RF en attente de la confirmation FFR) mais Anglet s'est vu retirer 2 points règlementaires par la FFR (je ne connais pas la raison, manque d'équipe de jeunes, d'arbitre ....) soit 33pts - 2 pts = 31 pts.

Modifications en italique, désolé j'avais parlé d'une victoire D'Anlet sans avaoir vérifié. blush

Dernière modification par Bernard (16/01/2018 07:41:52)

#3

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Je ne connaissais pas la raison que vous évoquez ci-dessus, donc il nous faut attendre la décision de la FFR.
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse.
je vous souhaite une excellente soirée.

#4

Lors de la première journée Anglet et Arcachon avaient fait match nul.

Anglet a porté réclamation car malgré les mises en garde, Arcachon avait aligné un joueur non autorisé a jouer en équipe une (licence RAM).

La commission, puis la commission d'appel ont donné match gagné à Anglet avec 5 points, match perdu et zero points à Arcahon plus une pénalité de 2 points.

Au total normalement Anglet compte donc 33 points et le bassin d'Arcachon 20 points. Le site de la Fédération n'a toujours pas été mis à jour et a même retiré 2 points à Anglet ? (sans aucune raison). Sur le site "ovale" dedié aux club, le decompte differe aussi....

La Fédération avait promis de tout régulariser avant fin 2017....Par contre ce lundi sur le midi olympique ce sont bien les totaux de 33 et 20 points qui figurent.

#5

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse ainsi que la précision de son contenu.
Donc Anglet a bien 33 points, il ne reste plus qu'à attendre la validation définitive par la FFR.

Bien cordialement

Fédérale 1