Nations

ERE BRUNEL,C'EST FINI !!!!!

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 697

Les 2 mon capitaine.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 116

URIOS arrive ................

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• FranklinRoosevelt
  • Membre
  • 10/11/2013
  • Msg : 62

Le groupe français :

Mathieu Bastareaud, Anthony Belleau, Geoffrey DoumayrouAntoine DupontBenjamin FallGaël FickouWesley FofanaRémi LameratCamille LopezMaxime MédardMorgan Parra, Damian Penaud, Baptiste SerinTeddy Thomas ; Uini Atonio, Mathieu Babillot, Demba Bamba, Camille Chat, Paul Gabrillagues, Kélian Galletier, Cedate Gomes Sa, Guilhem Guirado, Arthur Iturria, Wenceslas LauretBernard Le RouxYoann Maestri, Julien Marchand, Louis Picamoles, Jefferson Poirot, Dany Priso, Sébastien Vahaamahina.

Il y en a du talent dans cette équipe.

Le problème reste éternel malheureusement.

Le débat n'est pas le nombre d'équipe en TOP14. Le nombre de match joués. C'est le temps de jeu effectif par match qui est médiocre sauf curieusement pour notre premier de championnat Clermont.

On aura beau faire du Water Bike ou autres en préparation, cela n'enlève pas l'endurance de fond qu'on les celtes, les sudistes ainsi que les rosbeefs. 

Si nous voulons gagnés c'est une moyenne de 42 min ballon sur le terrain à atteindre. Moyenne Top 14... 34-36 min d'après un article du midol il y a 2 ou 3 semaines...

Messieurs jouez!

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 518

pour ça malheureusement il faut une volonté des managers de jouer et des consignes arbitrales dans le sens du jeu.

pour le moment la mentalité française, notamment à l'extérieur, c'est de ramener un bonus déf, c'est pas très ambitieux et pousse pas à la prise de risque

on retombe sur notre bonne vieille recette, conquête défense jeu au pied, mais dans le rugby actuel, ben ça passe plus

arrêtons de recruter des gonzes de 150 kilos et mettons des mecs techniques et rapides, t'as qd mm plus de chances de faire vivre le ballon avec Nakarawa qu'avec tao (que j'apprécie au demeurant)

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005

et bien voila c’est fait,terrible désaveu.

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 873

forzaol a écrit :

Sacré, petit poisson visqueux qui tente en vain de me filer entre les mains. laugh

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 402

forzaol a écrit :

Et oui, l'anguille est de retour, tjrs aussi viskeuse ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006
  • Msg : 1 214

Au final Brunel c'est le seul dont on ne parle plus, il sait déjà qu'il va degager, on ne parle plus que de son successeur, on le fait assister de la terre entière, sympa.

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Brunel, tout le monde sait ke c'est fini... On passe à autre chose 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006

Ah, et on va pas au Japon alors ?

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 983

Brunel partira champion du monde, épicétou...

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

kdom93 a écrit :

Ah, et on va pas au Japon alors ?

??? Le rapport ?

O.Wilde

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005

Bon je retourne à ma tondeuse,6000 mètre carré ça occupe et je reviens vous distraire.wink

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 11 947

Olivier a écrit :

Brunel partira champion du monde, épicétou...

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier... wink

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

..............Laporte veut aider l'Algérie à grimper ds la hiérarchie du rugby selon un article lu dimanche........qu'il leur détache dès aujourd'hui ce brillant technicien ............pas un jour à perdre

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/04/2019 15:19:21)

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

le  PDG a ses 42  noms.................

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 4 173

forzaol a écrit :

Bon je retourne à ma tondeuse,6000 mètre carré ça occupe et je reviens vous distraire.wink

Tu fais du foin pour manger cet hiver ? remarque t'as bien une tête à ça laugh

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004

forzaol a écrit :

Ouai, t'a qu'à faire çà. cheeky

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

C'est même dommage ki y'ait ke 6000 m... sad

O.Wilde

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005

6000 m + buter les patates ensuite muguet et ce soir ptit resto avec madame,les journées sont trop courte!! Où vais-je trouver le temps de divertir les anciens ?

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

En ce ki me concerne (je ne parle pas pour les autres), tu ne divertis pas, tu indiffères...devil

O.Wilde

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005

A bon,pourtant tu dis à longueur de temps que tu te marres....surprise

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Ouais, mais, c'est parce k'un rien me fait rigoler !

O.Wilde

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004

forzaol a écrit :

A bon,pourtant tu dis à longueur de temps que tu te marres....surprise

Petit poisson deviendra grand, ou pas......... cheeky

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004

forzaol a écrit :

6000 m + buter les patates ensuite muguet et ce soir ptit resto avec madame,les journées sont trop courte!! Où vais-je trouver le temps de divertir les anciens ?

Au resto, prends du poisson, c'est bon le poisson, pour la mémoire.

Et puis, prends le temps de faire un petit travail sur toi, çà peut être bénéfique. cheeky

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 2 885

Bernard a écrit :
forzaol a écrit :

Et puis, prends le temps de faire un petit travail sur toi, çà peut être bénéfique. cheeky

Franchement, vous devriez arrêter ce jeu. Je n'aime pas les jeux de chasse aux sorcières en général. Si combien-mm Forza a manié le trident plus souvent qu'à son tour, la traque effrénée de chacun de ses propos pollue sensiblement le fil de pas mal de discussions...Rêglez vos comptes en MP, au pire que les administrateurs prennent leurs responsabilités s'il y a lieu de le faire. Mais de grâce, cessez cette confusion entre querelle d'idées et querelles de personnes...C'est un vilain mal qui gangrène pas mal de trucs dans le Rugby. Et puis, de la pollution rajoutée à de la pollution, ça n'a jamais été gage d'équilibre des ecosystèmes !

Pour ce qui est de J.Brunel, ce serait un drôle de pieds de nez s'il quittait ses fonctions avec un titre de Champion du Monde comme le dit Olivier ! C'est vraiment tout le mal que je lui souhaite, mm si, je dois l'avouer je suis à l'instar de nombreux supporter du XV de France plûtot dubitatif. Mais je ne demande qu'à me tromper.

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004

Tu as raison, je vais changer de stratégie, Marc, mais ce monsieur me mets directement en cause dans une autre post nous pretant à RF, à Olivier et à moi je ne sais quelles intentions sur la base d'affirmations mensongères et depuis ma demande d'explications se défile constament, çà n'a rien à voir avec une chasse au sorcière et son comportement en général.

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Pour arrêter (ce ki serait bien, je l'admet volontiers) faudrait ke tout le monde arrête... Epicétou !

O.Wilde

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015
  • Msg : 2 555

MARCFANXV a écrit :
Bernard a écrit :
forzaol a écrit :

Franchement, vous devriez arrêter ce jeu. Je n'aime pas les jeux de chasse aux sorcières en général. Si combien-mm Forza a manié le trident plus souvent qu'à son tour, la traque effrénée de chacun de ses propos pollue sensiblement le fil de pas mal de discussions...Rêglez vos comptes en MP, au pire que les administrateurs prennent leurs responsabilités s'il y a lieu de le faire. Mais de grâce, cessez cette confusion entre querelle d'idées et querelles de personnes...C'est un vilain mal qui gangrène pas mal de trucs dans le Rugby. Et puis, de la pollution rajoutée à de la pollution, ça n'a jamais été gage d'équilibre des ecosystèmes !

Pour ce qui est de J.Brunel, ce serait un drôle de pieds de nez s'il quittait ses fonctions avec un titre de Champion du Monde comme le dit Olivier ! C'est vraiment tout le mal que je lui souhaite, mm si, je dois l'avouer je suis à l'instar de nombreux supporter du XV de France plûtot dubitatif. Mais je ne demande qu'à me tromper.

Champion du monde ! Il faut être réaliste. Nous sommes dans le monde du rugby, pas de celui du foot. Il n'y a pas d'équipe surprise dans le haut niveau.

Il faut simplement être patient. Le sidcom staff évite à la FFR de ne pas parler des sujets qui fâchent, quit à être ridicule.

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Aaaah, tu vois Marc, y veulent pas arrêter !!! laughlaughlaughlaughlaugh

O.Wilde

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015

la sup a écrit :

Aaaah, tu vois Marc, y veulent pas arrêter !!! laughlaughlaughlaughlaugh

t'as un problème avec la liberté d'expression !

On peut aussi écrire que tout va très bien, madame la marquise.

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Aaaah, non , aucun problème...  Faut juste arrêter de suriner, c'est pas parce k'on crie plus fort, k'on a raison et c'est pas parce k'on répête tjrs la même chose k'on va convaincre...wink.

O.Wilde

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015

la sup a écrit :

Aaaah, non , aucun problème...  Faut juste arrêter de suriner, c'est pas parce k'on crie plus fort, k'on a raison et c'est pas parce k'on répête tjrs la même chose k'on va convaincre...wink.

Tes interventions sont remarquables, peu de messages sur le fond des sujets, beaucoup à dénigrer avec des citations surfaites.

C'est un certain style !

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Oui, je me réfère aux tiennes ! laugh

O.Wilde

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018
  • Msg : 282

au Hit parade de RF  La Sup n'est pas leader, Ravachol est intouchable, mais moi j'aime beaucoup ses messages, surtout quand il fait référence à la poire liquide....... les autres se reconnaitront 

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Merci Patrick... Encore ke... être placé derrière le yéti me désole un chouïa, mais bon, tant ki reste  de la poire !wink

O.Wilde

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006

Barack a écrit :
la sup a écrit :

Tes interventions sont remarquables, peu de messages sur le fond des sujets, beaucoup à dénigrer avec des citations surfaites.

C'est un certain style !

Completement.

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Farpaitement !laugh

Ne pas être compris par certains me conforte dans mes certitudes... Hi hi hi !

O.Wilde

• Oim
  • Membre
  • 29/03/2007
  • Msg : 115

MARCFANXV a écrit :
Bernard a écrit :
forzaol a écrit :

Il n'a pas tort le Fan-Mark_ Fifteen .

Autant le "Muppet Show" avait son charme, autant cette propension à la 'curée"  sur RF fouette sévère de la raie.
En gros ce pathétique comportement grégaire qui pue du cul de sa race. (allégorie métaphorique ne visant pas à choquer les pucelles bien-pesantes).

Comme si vous étiez devenus (je m'inclue poil au cul) tous de sales vieux cons aigris et dotés de la pensée ultime, définitive.

De ces sales vieux cons qui distillent bile & aversion sans jamais plus être capables de recul (comment veux-tu que je ?)
Tout étant prétexte à cultiver l'ambiance cour de maternelle, dans laquelle c'est "celui qui dit, qui est".
J'pensais pas que la régression cognitive pouvait concerner des sujets aussi jeunes (là je ne m'inclue pas)
[avé tout le respect]

Dés lors, dés qu'un avis vous titille le mou (& j'ne suis pas dans vos calbards NDR), vous piquez, pointez et enfoncez le troublion.
Cela n'est pas sans me rappeler le régime bidasse: l'acmé du "pâte & tiques" (seuls les + vifs ou encore alertes saisiront).

Quant à Brunel, Laporte & Co; le factuel s'impose et imposerait (raie) que pas mal de blaireaux s'occupent de l'odeur qui émane du fondement de l'actuelle gouvernance (légitime).

Pit1, usez et abusez de MICROLAX© les pépères & autres viocs bilieux, mangez des fibres et recentrez-vous sur l'essentiel: la vie est courte...
[J'repasse pour le solstice]

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018
  • Msg : 282

Robert je savais que de comtempler le Yeti devant toi serait une émulation, mais il va très haut par moment et difficile a suivre, n'est pas népalais qui veut