Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE BRUNEL,C'EST FINI !!!!!

#29

Et voilà,c'est parti...et qui est l'arbitre ??????????????????? là deja ca me gonffle...angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#30

Bonjour a tous. Je suis un nouveau venu sur ce forum.

Mon point de vue est que quelque soit l'entraineur de l'EDF et les hommes qui la composent, il y a des choses qui ne change pas depuis 20 ans dans notre jeu.

Plus aucune créativité ni inovation:

-mêlée=ballon dans les pieds du 8 jusqu'a l'intervention de l'arbitre pour avoir une pénalité (on ne domine plus les mêlées et de plus l'appréciation des arbitres va de moins en moins dans ce sens)

-touche = ballon porté (facilement contré de nos jours)

-relance après ruck= toujours a la recherche des "gros" quitte a attendre plusieurs secondes qu'il se mettent a disposition. (pas de vitesse dans le jeu)

Imaginez l'EDF de Handball s'appuyer sur les mêmes stratégies depuis 20 ans en proposant la même issue a chaque possession de balle sans s'adapter outre mesure. Pensez vous qu'elle aurait le même palmarès?

La révolution c'est un entraineur qui soit en mesure de proposer autre chose. On dit qu'il y a un problème de formation dans le rugby amateur. Moi je constate qu' a haut niveau les staffs sont inccapables de s'adapater au rugby moderne et restent sur leur certitudes malgré l'échec.

 

#31

Faut juste attendre le match contre l'Italie et le cas Brunel risque de se poser gravement...parce qu'on peut perdre contre l'Italie et c'est pas cette histoire de sorties non autorisées,d'avion bloqué en Ecosse,de joueurs mis hors course pour jouer contre les Italiens qui va arranger les choses,on avait deja 0 automatisme avec 7 joueurs en moins ,ca va pas etre une partie de plaisir...!!

La France n'est jamais mieux que quand elle a les 2 pieds dans la merde,sauf que là,on nous y fout meme le nez!!ca fait beaucoup!!!!

Au fait ????merci Qui ??????????????????????? 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#32

merci camou et goze plus blanco et consorts qui ne font rien depuis 20 ans et qui ont laissé le rugby français se déliter !!!!

non mais tu crois que Brunel va se faire virer si on perd contre l'italie, j'y crois vraiment pas.

au pire il démissionera peut être mais j'y crois pas non plus

sur les 7 nouveaux, la plupart est qd mm pas née de la dernière averse , donc ils auront pas trop de mal à s'intégrer, et puis de toute façon vu ce qu'on produit, n'importe qui arrivera à suivre.

#33

tu dis qu il faut laisser du temps a Brunel,laporte a t il fait de meme avec Noves .....................NON alors Brunel et Laporte  demissions

#34

j'en reviens pas de la haine qu'engendre Laporte, alors qu'il n'a pas fait que de mauvaises choses il me semble.

je comprends qu'on apprécie pas le personnage, qu'on remette en question sa probité, pas de soucis, mais j'arrive pas à voir le truc d'être aussi peu objectif et obnubilé

les grands défenseurs de noves sont les mm qui voulaient tuer PSA au bout de 6 mois

camou aurait viré PSA personne aurait rien dit, et là parce que c'est laporte c'est un scandale, y'a pas de logique

et me parlez pas de résultats, ceux de novès sont pires que PSA avec bien plus de moyens

personne a jamais rien dit sur la clique camou goze blanco alors que si il faut chercher des responsables de l'état du rugby français actuel, il faut chercher dans cette direction.

enfin bref, vivement que Laporte parte, qu'on ait la paix, rien que pour ça, j'espère qu'il laissera sa place

 

#35

c'est surtout la façon de faire de Laporte qui lui vaut ce déchaînement................un  manque de franchise pr s'expliquer entre 4 yeux ac GN, un manque d'élégance ds la forme ,mettre Simon ds les pattes de  GN,un programme débile en tournée d'été et d'automne,des déclarations contradictoires jugées hypocrites.....................ajoutées aux casseroles .............le bonhomme devient  désagréable et plus encore quand  en 12 mois il fait autant sinon pire que la précédente équipe à  qui il reprochait (à juste titre...) bcp

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

réglisse a écrit :

j'en reviens pas de la haine qu'engendre Laporte, alors qu'il n'a pas fait que de mauvaises choses il me semble.

je comprends qu'on apprécie pas le personnage, qu'on remette en question sa probité, pas de soucis, mais j'arrive pas à voir le truc d'être aussi peu objectif et obnubilé

les grands défenseurs de noves sont les mm qui voulaient tuer PSA au bout de 6 mois

camou aurait viré PSA personne aurait rien dit, et là parce que c'est laporte c'est un scandale, y'a pas de logique

et me parlez pas de résultats, ceux de novès sont pires que PSA avec bien plus de moyens

personne a jamais rien dit sur la clique camou goze blanco alors que si il faut chercher des responsables de l'état du rugby français actuel, il faut chercher dans cette direction.

enfin bref, vivement que Laporte parte, qu'on ait la paix, rien que pour ça, j'espère qu'il laissera sa place

 

Il la laissera d'autant plus qu'il n'y a plus de secte à la FFR,il en reste à la ligue ca aucun doute,des types qui tiennent coute que coute à sauver leurs prés carrés et le pognon des droits TV qui vont avec....et comme dorénavant il y a de VRAIS ELECTIONS DEMOCRATIQUES les mécontents pourront agir comme ils le veulent....elle est deja là,la vraie révolution.....!! avant c'etait une énorme mafia tout en dessous,jusqu'au fin fond de nos comités  !!!là on aere severe c'est deja ça,meme si rien n'est parfait surtout au niveau de l'arbitrage!!!en series F3/F2

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#37

je défends pas spécialement Laporte, mais ce qui me gêne c'est souvent qu'on s'attarde plus sur la forme que le fonds quand c'est lui.

je voudrais pas que l'arbre laporte cache la forêt de problèmes du rugby français qui datent de bien avant lui, c'est tout.

ça va être dur de faire bouger la ligue, car les présidents auront du mal à voter des réformes qui leurs seront nuisibles mm si elles sont faites pour le bien de l'edf

#38

réglisse a écrit :

je défends pas spécialement Laporte, mais ce qui me gêne c'est souvent qu'on s'attarde plus sur la forme que le fonds quand c'est lui.

je voudrais pas que l'arbre laporte cache la forêt de problèmes du rugby français qui datent de bien avant lui, c'est tout.

ça va être dur de faire bouger la ligue, car les présidents auront du mal à voter des réformes qui leurs seront nuisibles mm si elles sont faites pour le bien de l'edf

Ha!! mais moi,je suis 100% ok avec ça... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#39

Xicon64 a écrit :
réglisse a écrit :

j'en reviens pas de la haine qu'engendre Laporte, alors qu'il n'a pas fait que de mauvaises choses il me semble.

je comprends qu'on apprécie pas le personnage, qu'on remette en question sa probité, pas de soucis, mais j'arrive pas à voir le truc d'être aussi peu objectif et obnubilé

les grands défenseurs de noves sont les mm qui voulaient tuer PSA au bout de 6 mois

camou aurait viré PSA personne aurait rien dit, et là parce que c'est laporte c'est un scandale, y'a pas de logique

et me parlez pas de résultats, ceux de novès sont pires que PSA avec bien plus de moyens

personne a jamais rien dit sur la clique camou goze blanco alors que si il faut chercher des responsables de l'état du rugby français actuel, il faut chercher dans cette direction.

enfin bref, vivement que Laporte parte, qu'on ait la paix, rien que pour ça, j'espère qu'il laissera sa place

 

Il la laissera d'autant plus qu'il n'y a plus de secte à la FFR,il en reste à la ligue ca aucun doute,des types qui tiennent coute que coute à sauver leurs prés carrés et le pognon des droits TV qui vont avec....et comme dorénavant il y a de VRAIS ELECTIONS DEMOCRATIQUES les mécontents pourront agir comme ils le veulent....elle est deja là,la vraie révolution.....!! avant c'etait une énorme mafia tout en dessous,jusqu'au fin fond de nos comités  !!!là on aere severe c'est deja ça,meme si rien n'est parfait surtout au niveau de l'arbitrage!!!en series F3/F2

Elle est belle ta démocratie. Je suis licencié et je n'ai jamais été consulté !

#40

Barack a écrit :
Xicon64 a écrit :
réglisse a écrit :

j'en reviens pas de la haine qu'engendre Laporte, alors qu'il n'a pas fait que de mauvaises choses il me semble.

je comprends qu'on apprécie pas le personnage, qu'on remette en question sa probité, pas de soucis, mais j'arrive pas à voir le truc d'être aussi peu objectif et obnubilé

les grands défenseurs de noves sont les mm qui voulaient tuer PSA au bout de 6 mois

camou aurait viré PSA personne aurait rien dit, et là parce que c'est laporte c'est un scandale, y'a pas de logique

et me parlez pas de résultats, ceux de novès sont pires que PSA avec bien plus de moyens

personne a jamais rien dit sur la clique camou goze blanco alors que si il faut chercher des responsables de l'état du rugby français actuel, il faut chercher dans cette direction.

enfin bref, vivement que Laporte parte, qu'on ait la paix, rien que pour ça, j'espère qu'il laissera sa place

 

Il la laissera d'autant plus qu'il n'y a plus de secte à la FFR,il en reste à la ligue ca aucun doute,des types qui tiennent coute que coute à sauver leurs prés carrés et le pognon des droits TV qui vont avec....et comme dorénavant il y a de VRAIS ELECTIONS DEMOCRATIQUES les mécontents pourront agir comme ils le veulent....elle est deja là,la vraie révolution.....!! avant c'etait une énorme mafia tout en dessous,jusqu'au fin fond de nos comités  !!!là on aere severe c'est deja ça,meme si rien n'est parfait surtout au niveau de l'arbitrage!!!en series F3/F2

Elle est belle ta démocratie. Je suis licencié et je n'ai jamais été consulté !

les représentants des comités sont élus et votent ensuite pour le président de la FFR, il me semble que c'est une forme de démocratie, non ?

#41

Xicon64 a écrit :

et comme dorénavant il y a de VRAIS ELECTIONS DEMOCRATIQUES

Comment ca se passait avant ?

#42

réglisse a écrit :
Barack a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il la laissera d'autant plus qu'il n'y a plus de secte à la FFR,il en reste à la ligue ca aucun doute,des types qui tiennent coute que coute à sauver leurs prés carrés et le pognon des droits TV qui vont avec....et comme dorénavant il y a de VRAIS ELECTIONS DEMOCRATIQUES les mécontents pourront agir comme ils le veulent....elle est deja là,la vraie révolution.....!! avant c'etait une énorme mafia tout en dessous,jusqu'au fin fond de nos comités  !!!là on aere severe c'est deja ça,meme si rien n'est parfait surtout au niveau de l'arbitrage!!!en series F3/F2

Elle est belle ta démocratie. Je suis licencié et je n'ai jamais été consulté !

les représentants des comités sont élus et votent ensuite pour le président de la FFR, il me semble que c'est une forme de démocratie, non ?

Je ne vois pas ce qui change avec ce qui se faisait avant. Je constate que je n'ai jamais voté bien que je soit affilié à la FFR.

Nations